Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Mini-kit acheté, payé, utilisé et maintenant disparu :o

CiganazulCiganazul Messages: 12 Membre
Modifié (mars 2021) dans Les bugs et problèmes
Bonjour,
J'espère que je suis au bon endroit. Veuillez m'excuser si je ne sais pas bien me repérer dans le forum.
Voilà, je me permets de copier-coller ici le message que je viens d'envoyer sur le forum d'aide d'EA.
"Bonjour. J'ai acheté les 3 mini-kits dés leur sortie et j'ai joué avec plusieurs jours de suite sans aucun problème. Mais ce matin, lorsque j'ai lancé mon jeu, j'ai découvert que mes Sims que j'avais habillés avec des tenues du kit Look Rétro étaient nus (enfin, en sous-vêtements, car je joue sans cc ni mod), y compris ceux que j'ai partagés dans la galerie. D'ailleurs, ces Sims-là portent le logo et l'inscription de "contenu non possédé" :o Alors je suis allée vérifier sur Origin et là j'ai constaté que le kit Look Rétro était considéré comme non acheté, alors que je l'ai bel et bien acheté (en même temps que les 2 autres petits kits), que ma commande a bel et bien été validée (preuve en fichier joint) et d'ailleurs j'ai joué de nombreuses heures avec. Pouvez-vous m'expliquer ce qui s'est passé ? Et comment résoudre ce problème ? Merci d'avance."

Si quelqu'un ici pouvait m'aider, ce serait super-sympa. J'aime bien ce kit et même s'il ne coûte pas cher, je n'ai pas du tout envie de payer à nouveau pour le ravoir, je pense que c'est compréhensible :) Merci d'avance.
Post edited by Bloup on

Réponses

  • Options
    GDovakinGDovakin Messages: 3 Membre
    j'ai le même souci avec le kit paranormal que j'ai acheté il y a 5 jours , c'est vraiment frustrant
  • Options
    BAlexandreBAlexandre Messages: 150 Membre
    Modifié (mars 2021)
    J'ai le même souci avec le kit rétro que j'ai acheté avant-hier, en lançant le jeu, j'ai eu un message comme quoi des éléments on été supprimés car je ne possédait pas le kit.
  • Options
    CiganazulCiganazul Messages: 12 Membre
    Je viens de repasser sur le forum d'aide d'EA, en fait nous sommes plusieurs à rencontrer ce problème. La personne qui nous a répondu nous a dit que ce dysfonctionnement était connu d'EA et qu'ils faisaient le nécessaire pour le résoudre au plus vite. Il ne nous reste donc qu'à patienter.

  • Options
    BloupBloup Messages: 9,367 Modérateur
    Modifié (mars 2021)
    Bonjour, oui tout à fait, ils sont au courant. Malheureusement il va falloir être patient le temps que le problème soit résolu par Origin :/ .

    Ne rachetez pas le kit, cela ne fonctionnera pas, il faut juste attendre !
  • Options
    MissLyzaSimsMissLyzaSims Messages: 1,289 Membre
    Tout pareil. Moi c'est le kit rétro qui a disparu. Vraiment tu paie pour avoir du contenu, un bug et paf tu l'as plus. Heureusement nous sommes plusieurs à avoir ce bug, ce qui les fera régler le soucis plus vite
  • Options
    BloupBloup Messages: 9,367 Modérateur
    Modifié (mars 2021)
    Pour les problèmes avec les disparitions de kits , il faut contacter le support Origin qui pourra les rétablir manuellement :

    https://forums.thesims.com/fr_FR/discussion/769359/comment-contacter-le-support-technique

    Pour les anglophones, n'hésitez pas à aller sur twitter pour contacter un agent :) : https://twitter.com/EAHelp


    https://answers.ea.com/t5/Technical-Issues-PC/CURRENT-ISSUE-Kits-SP-Kit-won-t-Download-wants-to-buy-again/m-p/10146714/highlight/true#M210322
    For Simmers running into issues with the Throwback kit showing as unowned, please get in touch with our support team so they can take a look into that for you and see if it's possible to assist you with this. You can reach them through the:

    EA Help website - Phone/Chat/Email - Availability may vary
    Twitter - Select the message icon to get assistance
    Facebook - You can select the 'send message' option on the accounts home page

    Thanks,

    - EA_Lanna
  • Options
    GDovakinGDovakin Messages: 3 Membre
    je conseil a tous de contacté par twitter EAhelp , ils ont réglé ce problème en moins de 20 minutes
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,380 Modérateur
    Pour info, quand je regarde sur Origin, je ne "possède pas" le kit Cuisine Rustique. Cependant, les objets sont bien présents en jeu.
  • Options
    CiganazulCiganazul Messages: 12 Membre
    Bonjour. Je suis heureuse de vous annoncer que pour moi le problème est résolu (pourvu que ça dure ^^ ). Je m'attendais à ce que cela prenne plus de temps, comme c'est souvent le cas. Et j'espère que tous les joueurs ayant rencontré ce souci ont également retrouvé leurs petits kits.
  • Options
    CiganazulCiganazul Messages: 12 Membre
    sirhc59 a écrit: »
    Pour info, quand je regarde sur Origin, je ne "possède pas" le kit Cuisine Rustique. Cependant, les objets sont bien présents en jeu.

    C'est curieux. Moi j'avais un seul kit qui avait disparu sur les 3 que j'avais achetés en commande groupée. (Et Origin me proposait de le racheter -_- ) mais dans le jeu et dans la galerie (mes Sims que j'avais partagés habillés avec les tenues rétro) étaient en sous-vêtements, ils n'avaient même pas de chaussures (lol) parce que leur avais mis les baskets du kit rétro (au passage, je le trouve bien fun ce kit, mais j'aurais quand même été plus malheureuse si cela avait été le kit de nettoyage qui avait disparu car celui-ci comporte un gameplay et deux aspirations que j'adore). Et, en plus, j'avais aussi perdu les bonus "Anniversaire" :'(
    Enfin, tout est rentré dans l'ordre 😊
  • Options
    HyawehBHyawehB Messages: 3,894 Membre
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top