Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Comment passer en mode "en ligne" dans le jeu ?

Bonjour,
J'ai vu que certaines personnes avaient comme moi des problèmes pour accéder à la galerie. Il faut apparemment être "en ligne" pour y avoir accès.
Pour cela, aller dans "options du jeu" "autres" et malheureusement, je n'ai pas la case ou il faut cocher pour passer "en ligne". Elle n'est tout simplement pas présente.
J'aimerais beaucoup pouvoir avoir accès a la galerie, quelqu'un a-t-il une solution à mon problème ?

Réponses

  • Options
    AnmiAnmi Messages: 2,665 Membre

    Bonjour, juste pour certitude, est-ce que cela se présente ainsi pour toi ?

    qzk0k6zr7q4p.png

    Merci. ;)
    769xtrycxll7.png
    Le bénévolat étant une activité non rétribuée, nous, bénévoles sur ce forum, nous assurons bénévoler (oui il existe ce verbe) :) bénévolement :)
    C'est quoi la question?
  • Options
    CanasimCanasim Messages: 447 Membre
    Parfois c'est l'âge du détenteur du compte qui peut faire la différence. Quelqu'un a parlé de cela il me semble dans un autre post.
    b9aey394sntc.jpg
  • Options
    Lottie76Lottie76 Messages: 3 Membre
    Modifié (novembre 2014)
    Anmi: Non, pour moi, il n'y a rien de cela à part "afficher le contenu personnalisé" et tout ce qui se trouve en dessous à part "se déconnecter de Facebook" . Tout le reste n'y figure pas.
    Acid_boa: J'ai aussi lut cela quelque part mais j'ai 15 ans, normalement ce n'est valable que pour les personnes en dessous de l'age de 12 ans. Peut-être ais-je fait une mauvaise manipulation lors de la création de mon compte Origin pour l'age et à ce moment-là, quelqu'un sait-il comment on peux changer son âge sur Origin ?
    Post edited by Lottie76 on
  • Options
    BloupBloup Messages: 9,367 Modérateur
    Il n'y a pas une option sur Origin pour activer le mode "en ligne" en jeu? (je ne trouve pas dans toutes les options Origin) Sinon il faudrait contacter le support technique Origin.
  • Options
    Lottie76Lottie76 Messages: 3 Membre
    J'ai rechercher sur des forums autre que celui-ci, un peu partout sur google et, il faut avoir un compte Origin ou j'ai normalement plus de 18 ans pour avoir accès a la galerie (bien qu'elle soit seulement interdite au moins de 12 ans). Je pense contacter sous peu le support Origin pour régler ce problème. Jusqu'ici les sims 4 sont vraiment bien mais cette histoire me déçois. Merci quand même d'avoir essayer de m'aider mais je crois que ma seule option est maintenant de faire appel a Origin pour changer ce problème.
  • Options
    BloupBloup Messages: 9,367 Modérateur
    Si le problème vient d'Origin, il te faut effectivement les contacter, nous ne pouvons pas trop aider. L'appel coute le prix d'un appel non surtaxé, tu as les coordonnées ici.
  • Options
    juju_freujuju_freu Messages: 2 Membre

    bonjour,j'ai une amie qui à le même problème à une différence : tout est coché et elle peut accéder à la galerie.
    c'est énervant car nous ne pouvons pas enregistré ses créa.pouvez-vous nous dire le problème et si il y a une solution ?
    merci et bonne journée.
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,380 Modérateur
    Bonsoir @juju_freu
    Je ne suis pas sûre d'avoir bien compris. Ton amie ne peut pas se connecter ?
    Est-ce qu'elle a essayé les manipulations décrites dans le Manuel de Premiers Secours ? Notamment ce qui concerne la réparation du jeu, les caches d'Origin et l'anti-virus ?
  • Options
    juju_freujuju_freu Messages: 2 Membre
    Lottie76 a écrit: »
    Bonjour,
    J'ai vu que certaines personnes avaient comme moi des problèmes pour accéder à la galerie. Il faut apparemment être "en ligne" pour y avoir accès.
    Pour cela, aller dans "options du jeu" "autres" et malheureusement, je n'ai pas la case ou il faut cocher pour passer "en ligne". Elle n'est tout simplement pas présente.
    J'aimerais beaucoup pouvoir avoir accès a la galerie, quelqu'un a-t-il une solution à mon problème ?

    Mon amie a le même problème sauf que les cases sont toutes cochée et elle peut accéder a la galerie,mais quand on veut se diriger sur son conte
    on ne peut pas car elle est inscrite en "anonyme",c'est la sont problème.

    Bonne soirée.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top