Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Tres en colere

carine33carine33 Messages: 59 Membre
Bonjour,
Je viens d acheter 5000 simpoints pour une quarantaine d'euros. Avec ca, ja i achete le monde Aurora Skie, version or pour plus de 3000 points.
Quelle deception !! Le monde est petit, pas tres beau et la mongolfiere s'eleve.... a quelques metres du sol. Je pensais que les sims pouvait survoler le monde avec, mais non. La promenade en mongolfiere ne depasse pas un metre du sol. Quelle arnaque !!!
J achete tres souvent sur le store, je suis bonne cliente, mais la, j ai la sensation de m etre fais arnaquer !!! 3500 points pour... ca !!
Je n acheterai plus rien sur le store. Tres franchement, super decue et en colere.

Réponses

  • Options
    LeGardePourpreLeGardePourpre Messages: 2,579 Membre
    Modifié (mai 2020)
    Il y a des nombreux guides et vidéos disponibles sur internet qui permettent de voir comment est le contenu en réalité.
    C'est un bon moyen pour éviter les mauvaises surprises.

    N'hésite pas à regarder sur YouTube avant d'acheter un produit.
  • Options
    VromberVromber Messages: 15 Membre
    Modifié (février 2021)
    Bonjour...

    Je ne sais pas si tu es pour installer des mods ou non mais si c'est le cas, sur MTS (mod the sims) section sims 3 tu as un mod qui permet aux montgolfières d'aller plus haut...

    https://modthesims.info/d/633873/higher-hot-air-balloon.html

    Apparemment, un autre joueur a été aussi déçu que toi...

    De rien...

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top