Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Comment avoir les styles de vie ? [Escapade enneigé]

Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
Modifié (novembre 2020) dans Les packs d'extension
Hello

J'ai l'extension escapade enneigé, mais j'arrive pas à obtenir de styles de vie, vous savez comment faire s'il vous plaît ?
Post edited by Portocongo7 on

Réponses

  • Options
    LeGardePourpreLeGardePourpre Messages: 2,579 Membre
    Modifié (novembre 2020)
    J'ai lu qu'il fallait 5 jours entiers.

    Le Style de vie se débloque à 100 points (20 points par jour).
    Post edited by LeGardePourpre on
  • Options
    KennerKenner Messages: 363 Membre
    C'est au fil e la partie, plus tu fais une activité s'orientant vers un style de vie plus ca fait augementé sa jauge .
    Genre passé du temps sur le pc, fabrique a robot, console ... ton sims devient au fur et a mesure technophie
    Mais il faut un certain temps pour que ca monte , tu as un nombre de point max par jours
  • Options
    LeGardePourpreLeGardePourpre Messages: 2,579 Membre
    Modifié (novembre 2020)
    J'ai corrigé mon commentaire précédent.
    Post edited by LeGardePourpre on
  • Options
    SherlingSherling Messages: 559 Membre
    En seulement 3 jours Sims, j'ai débloqué le style de vie de ma Simsette "adepte du plein air" (un truc du genre). Il faut dire qu'entre les footing et les descentes en ski... elle est tout le temps dehors.
    Je pense qu'il faut avoir un comportement très marqué pour les débloquer rapidement. Là, ma Simsette est sur le point de débloquer le style de vie du célibat (5 jours Sims qu'elle vit seule et ne fait aucune interaction avec d'autres Sims à part son chien...).
  • Options
    Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    Modifié (novembre 2020)
    Oh d'accord j'ai pris bien notes, j'ai pas encore jouer assez pour avoir des styles de vie, je vais continuer à jouer et faire des activités précise que mes sims aime bien faire et surtout développer leur compétences et on verra bien 😉
    Merci à vous de votre aide et réponses 😉
    @LeGardePourpre @Kenner @Sherling
  • Options
    BloupBloup Messages: 9,367 Modérateur
    Bonjour, déplacé dans la salle dédiée aux packs. Peux tu préciser dans ton titre l'extension, que ce soit plus clair pour ceux qui voudraient t'aider?
  • Options
    Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top