Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Bugs mode construction

RedrumNowRedrumNow Messages: 10 Membre
Bonsoir !

J'ai plusieurs soucis "mineurs" dans le mode construction mais qui m'embêtent pas mal et je ne trouve aucune solution nulle part.

1- La touche MAJ ne fonctionne pas pour recouvrir tout le sol d'une pièce avec un revêtement, je suis obligée de le faire avec la souris.
2- L'une de mes pièces a un mur en diagonale et quand je recouvre le sol, le carreau dépasse à l'extérieur de la pièce. Si j'utilise l'outil massue pour supprimer la moitié qui dépasse, ça me supprime tout le carreau !
3- Lorsque je créé de grandes pièces et que j'installe des fenêtres, ça ne change absolument rien en terme de luminosité. Qu'il y ait des fenêtres ou pas ça reste aussi sombre. La lumière n'entre que dans les pièces minuscules.

J'ai tenté de réparer le jeu à partir d'Origin mais ça ne change rien. :( Des pistes ?

Merci d'avance !

Réponses

  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,378 Modérateur
    Bonjour @RedrumNow
    As-tu essayé de réparer ton jeu ?
    Pour ce qui est du carreau qui dépasse, le plus simple est de le supprimer en entier, puis de le replacer en cliquant en même temps sur les touches Ctrl et f.
    Quant aux pièces qui sont trop sombres, as-tu vérifié la qualité graphique dans les options du jeu ? Les pilotes de ta carte graphique sont bien à jour ?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top