Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

P’tite nouvelle

Angelica86Angelica86 Messages: 3 Membre
Bonjour à toutes et tous :)

Apparemment je me suis inscrite il y a plusieurs années sans m’en souvenir et dernièrement je suis venue lire des sujets quelques fois, j’ai donc décidé de vous rejoindre officiellement

Sur le net on peut me trouver sous Angelica, Angelice ou Shimssée, j’ai 34 ans et je joue aux sims depuis mes 15/16 ans. J’ai commencé avec les Sims 1 puis les 2, 3 et 4 en possédant beaucoup des add ons et kits. J’avais délaissé les Sims 4 après leurs sorties car si pauvre en jeu après avoir eu un Sims 3 très complet et finalement mon pc portable ne supportait plus ce genre de jeu (en même temps il avait 4 ans et les Sims 3 + x contenus téléchargés pour les Sims 3 le pauvre :D )
J’ai commencé à me remettre aux Sims 4 vers la sortie de Strangerville en suivant quelques youtuber français et en achetant progressivement tout les kits, add ons et packs, mon jeu est enfin complet et très intéressant maintenant. En tant que joueuse je ne suis pas très douée pour créer de beaux sims et mes maisons sont... carrées, il n’y a que les intérieurs où j’arrive à apprécier ce que je fais... et encore pas toujours.
Du coup en ce moment je regarde beaucoup de vidéos créations et je télécharge Sims et créas qui me plaisent pour refaire entièrement le jeu avec tous les personnages que j’aime en séries, films, livres etc... Même les Sims du jeu sont changés pour des améliorés de la galerie. J’essaierais quand même 2-3 maisons à rénover moi-même et quelques PNJ à relooker :#

Sinon dans la vie je suis Nounou, passionnée de Disney dont je fais collection d’objets adultes et non jouets enfants, j’aime lire, regarder films et séries et écouter de la musique.

A très vite sur les sujets j’ai des questions qui cherchent réponses ;)

Réponses

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top