Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Problème de jeu

b0ul3tb0ul3t Messages: 4 Membre
Modifié (juin 2020) dans Les bugs et problèmes
Bonjour les gens

J'ai un énorme problème au niveau de la galerie et des mises à jour,
alors voilà je vous explique tout:
1) Je n'ai pas les nouveaux objets intégrer depuis un moment sur le jeu (Comme le jacuzzi ou encore les livres qui était une simple déco devenu une bibliothèques.
2) Je n'ai plus accès a la communauté de la galerie et je ne peux plus rien partagé sachant que j'adore partagé ce que je fait. :s
Sachez que j'ai essayé plusieurs chose comme:
-Supprimer le dossier "Electronique Arts"
-Supprimer Origin
-Faire réparer le jeu
Mais tout cela ne sert a rien et je me dis que la dernière mise à jour allais peut être arrangé tout sa mais au final je suis toujours au même point

Je tient a préciser que ce bug ne se produit que sur mon PC car sur celui de ma mère ou encore celui de mon ami tout fonctionne comme il se doit

Alors si vous passez par la et que vous avez quelques idée ou explications à propos de ce sujet sachez que chaque idées reçu pourra m'aider

Merci pour ceux qui prennent le temps de lire et pour ceux qui m'aiderons à propos de ce sujet assez important pour ma part

Réponses

  • Options
    Aster09Aster09 Messages: 389 Membre
    Modifié (juin 2020)
    Bonjour,

    Etant donné tout ce que tu décris, j'aurais tendance à supposer que tu n'as pas un PC suffisamment puissant, ce qui t'oblige à jouer à Les Sims 4 Edition Classique, qui est une version figée du jeu (pas de mises à jour depuis novembre 2019) et qui ne bénéficie pas des fonctionnalités en ligne comme la galerie.
  • Options
    b0ul3tb0ul3t Messages: 4 Membre
    Modifié (juin 2020)
    Aster09 bonjour,

    J'ai toujours les mises à jours car la plus récente je l'ai faite hier soir mais ça n'a rien arrangé en revanche il est vrai que j'ai Les Sims 4 Edition Classique et est-il possible de le désinstaller ?
  • Options
    Aster09Aster09 Messages: 389 Membre
    Les mises à jour se font toujours, parce que tu as toujours le jeu standard "en arrière-plan", mais il reste inaccessible et c'est l'Edition Classique qui prend le pas pour se lancer.
    Il faut imaginer ça comme si tu avais deux jeux : le jeu standard avec toutes ses mises à jour et ses fonctionnalités, et l'édition classique. A chaque nouveau patch, le jeu standard se met à jour. Mais au moment de lancer le jeu, c'est l'une ou l'autre version qui s'exécute selon la configuration du PC. En l’occurrence ton PC n'est pas assez puissant pour supporter le jeu standard, alors il lance l'édition classique.
  • Options
    b0ul3tb0ul3t Messages: 4 Membre
    Bon bah tant pis, le temps que je peux toujours acheté des packs de jeu sa ne me dérange pas tant que sa alors et d'un coter vu tout ce que j'entend sur les MàJ du jeu je suis content de ne pas l'avoir alors :D
  • Options
    Aster09Aster09 Messages: 389 Membre
    Etant donné qu'il n'y a plus de mises à jour pour l'Edition Classique, cela la rend incompatible avec toutes les extensions sorties après. C'est-à-dire A la fac et toutes les extensions suivantes et qui suivront dans le futur.
    Mais de la même manière que le jeu standard fonctionne sur les autres PC que tu as testé, ces extensions fonctionneront sur ces autres PC.
  • Options
    b0ul3tb0ul3t Messages: 4 Membre
    Bon bah go économiser pour acheter un nouveau PC beaucoup plus puissant...
  • Options
    fouine33fouine33 Messages: 41 Membre
    bonjour mon jeu s'ouvre je clic sur une ville ensuite une famille , il cherche et me renvoie sur les maps et je n'ai pas beaucoup de son, c'est pourtant a 100
  • Options
    MissingMissing Messages: 12,037 Modérateur
    Et le son de l’ordinateur est bien réglé à un volume correct ?
  • Options
    fouine33fouine33 Messages: 41 Membre
    bonjour oui
  • Options
    fouine33fouine33 Messages: 41 Membre
    c'est que le jeu s'ouvre, je choisit une famille et me renvoie sur la maps
  • Options
    fouine33fouine33 Messages: 41 Membre
    merci pour votre aide :(
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top