Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

sauvegarde auto

AkaesAkaes Messages: 1 Membre
Hello, j'aimerais savoir si il y a des sauvegarde auto dans le jeux? j'ai beau chercher, je ne vois pas de save auto dans les options merci d'avance :)

Réponses

  • Options
    Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    Hello @Akaes
    Non malheureusement il n'y a pas de sauvegarde auto 😶 , j'aurai aussi aimer un cloud
  • Options
    LeGardePourpreLeGardePourpre Messages: 2,582 Membre
    Il y a eu au début mais ça a été retiré.

  • Options
    Wolfrider4594Wolfrider4594 Messages: 848 Membre
    Sur PS4 j'ai une sauvegarde auto. Elle fonctionne pour la partie en cours.
  • Options
    Malorie25Malorie25 Messages: 50 Membre
    Moi aussi sur Xbox One j'ai des sauvegardes auto. Par contre, petit exemple, je joue le lundi (vie humaine), ensuite je joue le mardi et bien si je part et je reviens elle a enregistré que ce que j'avais fais le lundi. Si je joue le mercredi matin et que je rejoue le mercredi soir il y a que ce que j'ai fais le mardi qui est enregistré. Parfois elle ne marche pas.
  • Options
    LeGardePourpreLeGardePourpre Messages: 2,582 Membre
    Modifié (juin 2020)
    La version PC, avant d'être désactivée, ne sauvegardait que pendant les écrans de chargement.

    Donc si le sim resté à la maison pendant toute la partie, aucune sauvegarde auto n'était effectuée.
  • Options
    StanStan Messages: 87 Membre
    J’y est pensé hier en finissant ma partie que inclure une sauvegarde auto serait vraiiiment pratique! Notamment quand le jeu crash quelques minutes avant de sauvegarder manuellement :'(:D
    Papa ? Un jour je serai un SimGuru !
  • Options
    HavikoHaviko Messages: 660 Membre
    Le mod MCCC prévoit un système de sauvegarde automatique ;)
  • Options
    MissingMissing Messages: 12,037 Modérateur
    Et je rappelle qu’on ne s’étend pas sur les mods vers cette salle, donc plus plus d’info, direction la salle dédiée aux mods.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top