Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[CHALLENGE CONSTRUCTION] The Base Game

ClaerielClaeriel Messages: 99 Membre
Modifié (avril 2020) dans Les concours et défis création
Bonjour à tous !

En cette période de confinement - plus ou moins pénible - je vous propose un gros… mais alors un gros, très GROS challenge ! Une coquille 50x50 !

Si vous vous sentez l’âme résiliente (ou que vous cherchez un moyen de combler votre ennui), voici la gargantuesque coquille à affronter :
Lien vers la galerie
uuc47qya9jql.png
Lien vers la galerie

Les règles sont d’une simplicité extrême :

1/ Jeu de base uniquement. Pas de pack, pas de kit… uniquement le jeu de base.
Comment faire ? Déroulez le spoiler ci-dessous 😉
c7fm6w43te6v.jpg

2/ Vous n’avez pas le droit de supprimer les murs. Vous pouvez les modifier (barrière, demi-murs, taille etc.)

3/ Pas de budget, lâchez-vous !

4/ CC interdit

5/ Laisser le hashtag #thebasegamechallenge afin que l’on puisse facilement retrouver votre créa sur la galerie

Pour vous aider dans votre quête, n’oubliez pas vos formules magiques :
ctrl + shift + c = ouvrir barre de codes
testingcheats true = activer les codes
bb.moveobjects = déplacer les objets en dehors des grilles

bb.showhiddenobjects = pleins de petits d’objets supplémentaires (taper ** dans la barre de recherche jusqu’à voir **debogage**, cliquez)
bb.showliveeditobjects = pleins de GROS objets supplémentaires (taper ** dans la barre de recherche jusqu’à voir **debogage**, cliquez)

maintenir alt ou altgr = déplacer précisément un objet
ctrl + 9 = élever un objet
ctrl + 0 = abaisser un objet
ctrl + ) = réduire la taille d'un objet
ctrl +^ = augmenter la taille d'un objet
, = tourner un objet gauche
; = tourner un objet la droite
crtl + f = un carré de sol devient un triangle

Enfin, devenez un véritable maître en modifiant la rotation des objets SANS MODS. Passez en caméra sims3 (onglet caméra en haut à droite), lorsque vous utilisez les touches alt ou altGR + bouton gauche de la souris, vous pouvez régler à la rotation des objets selon votre gré ! TADAM !

Votre maîtresse de jeu – moi-même – a conscience de la tâche difficile qu’elle vous propose, c’est pourquoi la date limite est celle du 4 mai (may the 4th be with you ! ) et aussi car on espère que le confinement sera levé à cette date.

Après le 4 mai, je vous proposerai de voter pour vos créations préférées 😉 Si le challenge vous plaît, je vous proposerai également de le renouveler régulièrement ! Alors, n’hésitez pas à le partager autour de vous 😉

Bon courage à tous !
Et n’oubliez pas, prenez soin de vous en restant chez vous ! <3

Réponses

  • Options
    KozlieKozlie Messages: 67 Membre
    Hello @Claeriel ! Wahouuu quel challenge ! La construction de base est folle, il y a TELLEMENT de possibilités différentes ! En plus j'adore le principe du base game.

    Et moi qui disait hier que je n'avais pas le temps pour le défi de l'agence immobilière... :# Encore un de plus que me tente trop ! :cry::cry: Je ne vais jamais m'en sortir. Bon je le mets en favoris, et je vois si j'ai le temps de m'y mettre avant le délais... J'espère car il m'inspire ! :heart_eyes:

    En ce qui concerne les terrasses, balcons, toits, etc. tout est libre ?

    Merci à toi :wink:

  • Options
    ClaerielClaeriel Messages: 99 Membre
    @Kozlie Oui tu peux tout faire :) la seule condition c'est de garder la base ;) j'espère aussi que tu auras le temps de faire ^^ ( j'ai tellement peur d'avoir zéro participation haha) je laisse un bon mois au cas où ;)
  • Options
    reverlautrereverlautre Messages: 1,393 Membre
    @Claeriel bonsoir je suis entrain d'essayé de le faire félicitation belle coquille mais sur certaines tours on ne peut pas mettre de toits est ce normal ?
    prq3f2v1aiyb.jpg
    Mon studio: Ici Ma galerie:
  • Options
    ClaerielClaeriel Messages: 99 Membre
    reverlautre a écrit: »
    @Claeriel bonsoir je suis entrain d'essayé de le faire félicitation belle coquille mais sur certaines tours on ne peut pas mettre de toits est ce normal ?

    Non, ce n'est pas normal Oo Le positionnement peut être sensible ;) Il y a 2 tours qui - je suppose - peuvent être un peu gênée par le terrain, dans de cas, il ne faut pas hésiter à le bidouiller un peu ^^" Désolée, c'est la première fois que je fais une coquille u_u
  • Options
    reverlautrereverlautre Messages: 1,393 Membre
    ce n'est pas grave tu n'a pas a t'excuser on va se débrouiller chez moi j'en dénombre 5/6 on va s'adapter :) . Passe une bonne journée ;)
    prq3f2v1aiyb.jpg
    Mon studio: Ici Ma galerie:
  • Options
    ClaerielClaeriel Messages: 99 Membre
    6 ? Ah la je t'assure que tu dois avoir un souci ^^" il n'y en a que 2 qui sont un peu sensible chez moi u_u
  • Options
    missolga1998missolga1998 Messages: 2 Membre
    Coucou, je vais tenter le défis :) mais c'est quoi une coquille hahah ? c'est juste les pièce vide? je ne connaissais pas cet expression hahha
  • Options
    ClaerielClaeriel Messages: 99 Membre
    missolga1998 a écrit: »
    Coucou, je vais tenter le défis :) mais c'est quoi une coquille hahah ? c'est juste les pièce vide? je ne connaissais pas cet expression hahha

    Bonne chance !

    Pour te répondre, une coquille c'est la construction de départ : une pièce, un ensemble de pièce, un assemblage de pièce etc. qu'il faut ensuite décorer ;)

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top