Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Les seniors peuvent-il avoir des enfants ?

jtap77jtap77 Messages: 8 Membre
Bonjour,
J'ai deux ****** vieux qui sont tombés amoureux l'un de l'autre et il n'arrêtent pas de faire "crac-crac"... Des vrais lapins !
Mais ont-ils une chance de faire un descendant ?
Faut qu'ils se dépêchent !
Et sinon, que va devenir leur héritage ?

Réponses

  • Options
    Lena64Lena64 Messages: 160
    Modifié (juin 2009)
    Coucou!!

    Les Sims, c'est comme dans la "vraie" vie: A partir d'un certain âge, tu ne peux plus avoir d'enfants de façon "naturelle" (au lit quoi ^^). ;)

    Par contre, je ne sais pas si l'adoption est encore possible quand les deux parents potentiels sont seniors: Essaie de voir si tu peux appeler le service d'adoption.
  • Options
    Alexandra1Alexandra1 Messages: 17
    Modifié (juin 2009)
    Oui tu peux adopter en étant sénior. Mais pas de bébés naturels quand la femme est âgée du moins. Pour l'héritage, désolée je ne sais pas , ca ne m''est pas encore arrivé, je fais toujours tout plein d'enfants ;).
  • Options
    AckleyaAckleya Messages: 38
    Modifié (juin 2009)
    Comme dans les sims2, un homme senior peut procréer, pas la femme senior.
    pour l'adoption ca doit etre possible si t'es aps proche de la mort, je suppose :)
  • Options
    AlineAline Messages: 629 Membre
    Modifié (août 2010)
    alicam a écrit:
    Bonjour,

    J'ai deux vieux sims tournés vers la famille j'aimerai bien qu'ils aient un enfant mais quand je les fais aller sur le lit je n'ai pas l'option Essayer d'avoir un bébé, je n'ai que l'option Faire crac-crac :oops:. La question ait : Peut-on avoir un enfant quand on ait vieux ??

    Merci à tous :mrgreen:
    Gegee a écrit:
    Salut salut

    En effet on ne peut pas avoir d'enfant avec des personnes agées !

    Peut-être en adoptant mais je ne suis pas sure

    Bonne journée
    Yadja a écrit:
    Tu peux adopter, c'est tout
    La vie est un jeu.
  • Options
    LylanLylan Messages: 28
    Modifié (août 2010)
    Oui voilà, les hommes seniors peuvent encore avoir des enfants à condition que ce soit avec une femme adulte ou jeune adulte par contre les femmes seniors ne peuvent plus avoir d'enfants même avec un homme adulte ou jeune adulte ( c'est comme dans la vraie vie :D )
  • Options
    lilou594lilou594 Messages: 1,095 Membre
    Modifié (août 2010)
    exact ! Le service d'adoption est encore disponible mais avoir des parents qui ont 90 balais quand on est adolescent ...
  • Options
    enora083enora083 Messages: 3
    Modifié (février 2013)
    Bonjour je vois que le dernier message date de 2010 mais j'espere une reponse quand même.. J'ai une question (bête je pense). Voila j'ai une famille de sims qui comprend un couple de sims - leur fils qui est marié sa femme est enceinte et ils vivent ailleurs - leur fille est mariée, enceinte et ils vivent toujours avec moi - et un petit garçon - le petit garçon est devenu bambin en même temps que ses parents sont devenus des personnes agé. Maintenant j'aimerais faire demenager le couple de personne agé avec leur petit et que la fille enceinte garde la maison. Mais je voudrais savoir.. Si le couple meurt et que le garçon est enfant ou ado (sachant qu'il ne vivront plus avec moi) savez-vous ce qu'il va arrivé au garçon ?
  • Options
    lotus83lotus83 Messages: 5,447 Membre
    Modifié (février 2013)
    Je pense que le jeu va faire en sorte que la mort des personnes âgées ne sera pas trop rapide car, comme nous le savons, un adolescent ou un enfant ne peut rester seul dans un logement. Ensuite, il est possible que les services sociaux se charge de l'enfant.

    Difficile d'en dire plus, j'ai rarement joué avec des seniors parce que désactive le vieillissement.. :wink:

    EDIT: Quelque soit la date du dernier message, un sujet listé dans le sommaire reste toujours d'actualité... :lol:
  • Options
    pauliine776pauliine776 Messages: 37 Membre
    Modifié (mars 2013)
    Bonjour, Bonsoir !

    J'ai une partie constitué d'une sims (la mère) et de 2 sims (adolescentes, filles de la mère ou colocataires je sais plus...).
    J'ai tué la mère pour que les services sociaux s'occupent de mes sims ados pourtant mes sims ados sont toujours restés dans la famille (sans adultes) !
    Pourquoi à votre avis ?

    :?:

    Pauline776
  • Options
    magicfilesmagicfiles Messages: 91
    Modifié (mars 2013)
    Bonsoir pauline , tu te demande pourquoi tes ados reste à la maison sans adulte ? je sais pas si c'est la bonne réponse mais quand tu adopte tu peut adopter que les bébés ,bambin et enfants( pas d'adolescent ) donc je suppose que comme les services sociaux (c'est l'orphelinat) les adolescents sont trop grand et bientôt des jeunes adultes donc je pense que c'est pour ça que tes ados sont restés à la maison malgré qu'il n'y est pas d'adulte bonne soirée :D:wink:
  • Options
    pauliine776pauliine776 Messages: 37 Membre
    Modifié (mars 2013)
    Coucou !

    C'est vrai que j'y avais pas pensé !
    Merci encore !
  • Options
    SimsologuedébutantSimsologuedébutant Messages: 1 Membre
    Bonjour. Je joue aux sims 4 sur ps4. Une sims âgée est décédée dans la piscine en se noyant. Et j'aimerais savoir si c'est possible de tuer un bambin ?
    Merci.
  • Options
    BloupBloup Messages: 9,367 Modérateur
    Bonjour @Simsologuedébutant , tu es dans la partie Sims 3 du forum ;) . Je te conseille de poster dans la partie Sims 4 ;)

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top