Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Inscription à l'université

PiojoZPiojoZ Messages: 3 Membre
Modifié (septembre 2017) dans Questions Techniques Sims 3
Bonsoir,

J'essaye d'inscrire ma sims à l'université mais lorsque j'utilise les téléphones ou que je me rend à l'école du quartier la bulle "s'inscrire à l'université" est grisée. Et ensuite un petit message apparaît disant qu'un adulte du foyer est en voyage. Or ma famille est composée de deux sims et d'un chien (qui sont tous bien au chaud à la maison).
Donc je ne comprend pas pourquoi il m'est impossible de l'inscrire à l'université. Je me demande si ce n'est pas à cause du décès d'un membre du foyer qui a lieu au début du jeu.

Je vous remercie d'avance pour toutes aides :smile:

Ah aussi quand je souhaite faire déménager la sims en question, le chargement est interminable et n'aboutit jamais, je suuis donc forcée de quitter le jeu par la force :neutral:

edit modération : Fusion de messages, si tu as quelque chose à ajouter, tu peux éditer avec la molette en haut à droite de ton message, il est pas autorisé de poster 2 messages à la suite ;)
Post edited by Bloup on

Réponses

  • Options
    BloupBloup Messages: 9,367 Modérateur
    Bonjour, il est possible que cette partie soit corrompue et plante. Il te faudrait lancer une partie neuve et voir si cela fonctionne, si oui, c'est que l'autre partie est bugggée :/ !
  • Options
    PiojoZPiojoZ Messages: 3 Membre
    Je vois ... c'est bien la partie. Merci beaucoup ! :smile:
  • Options
    staristanastaristana Messages: 1 Membre
    merci
  • Options
    TheSimMegaFanTheSimMegaFan Messages: 104 Membre
    Il y a un moyen d'avoir l'université dans le monde d'origine !
    Je suis un simmer, je cherche la qualité et non la bêtise.

  • Options
    ameliemjameliemj Messages: 4 Membre
    bonjour,
    Savez-vous s'il est possible d'inscrire deux sim du même foyer en même temps à l'université ?
  • Options
    alviarinealviarine Messages: 461 Membre
    Bonjour, oui c'est possible. Il suffit de s'inscrire avec un sims puis de faire glisser via la flèche les autres membres de la famille.
    Dans mon foyer, la mère et la fille ont effectué leurs études ensemble.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top