Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Remise à zéro

SakasenSakasen Messages: 30 Membre
Bonjour, il ne s'agit pas d'un problème mais d'une question à vous poser.
Est-ce que vous savez comment on peut faire une remise à zéro ce jeu mais EN GARDANT les maisons installées (qui viennent de la galerie) afin d'éviter de refaire la construction de chaque ville, par exemple ?
J'espère que je suis claire.
J'attends vos retours.
Bien cordialement,

Réponses

  • Options
    MelficMelfic Messages: 2,303 Membre
    Je te dirais que non, ce n'est pas possible de remettre le jeu à zéro en gardant les maison installées. Détailles un peu plus ta demande, à savoir pourquoi tu veux remettre ton jeu à zéro, il y a peut-être d'autres solutions.
  • Options
    SakasenSakasen Messages: 30 Membre
    C'est un peu bête, mais c'est juste pour "nettoyer", je ne sais pas pourquoi je ressens ce besoin =)
    Mais ces maisons installées se trouvent dans quel dossier dans le dossier Les Sims 4 ? Peut-être que je pourrai le déplacer ailleurs, le temps de le remettre à zéro et de le remettre ? C'est une mauvaise idée ?
    Après, je ne compte pas en faire de suite, ma remise à zéro, c'est juste par renseignement :)
  • Options
    MelficMelfic Messages: 2,303 Membre
    Modifié (novembre 2019)
    @Sakasen Alors oui, tu peux sauvegarder toutes ces maisons dans ta bibliothèque (dossier Tray), tes parties sauvegardées se trouvent dans le dossier Save dans mes documents, ElectronicArts, Sims 4 si tu es sous windows. Je ne connais pas le chemin pour Mac. Pour sauvegarder ces maisons, tu vas en mode construction et tu appuis le bouton "sauvegarder dans ma bibliothèque". Elles se retrouveront dans le dossier Tray, qui est en fait le fichier où le contenu de ta bibliothèque est enregistré. Même chose pour tes sims, en mode Gestion des foyers, tu cliques sur le bouton "sauvegarder dans ma bibliothèque".

    Ensuite, si tu veux "nettoyer" ton jeu, tu peux faire une copie de tes dossiers Tray, Save, Capture d'écran, Capture vidéo sur le bureau de ton ordinateur. Ensuite, tu supprimes ton dossier Sims4 de mes documents, puis tu démarres ton jeu. Il te créera un nouveau dossier Sims4 et là, tu réinsères tes dossiers Tray, Save, Captures d'écran et Capture vidéo. Ton dossier Sims4 sera tout frais tout neuf et tu n'aura rien perdu de tes maisons, sims et tes sauvegardes. Si tu décides de ne pas remettre tes anciennes sauvegardes, tu pourras démarrer une nouvelle partie et réinstaller les maisons et les sims à partir de ta bibliothèque (dossier Tray) bouton en haut à droite (bibliothèque). C'est le même bouton que la galerie, mais tu choisis ta bibliothèque à toi si tu as préalablement sauvegarder tes maisons faites et celles téléchargées.

    Tu trouveras plein de bonnes informations dans ce sujet : https://forums.thesims.com/fr_FR/discussion/772303/manuel-de-premiers-secours-en-cas-de-probleme
  • Options
    SakasenSakasen Messages: 30 Membre
    Merci beaucoup =)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top