Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

pose player ne marche pas

salut tout le monde,
J'ai un gros soucis qui ne m'étais jamais arrivé. Dans mon jeu, quand je veux utilisé le pose player, il n'y a que le pose by name qui fonctionne... Si je clique sur select from list le petit carré apparaît puis disparaît en haut de mon écran. Mise a part une mise à jours automatique de mon ordi, je n'ai rien installé, pas de pose, pas de cc j'ai nettoyer tout mon jeu rien ne fait

Réponses

  • Options
    caratekacarateka Messages: 3,514 Membre
    Bonjour @lulumicro,

    Essaie de retélécharger le mod et de le ré installer et sois sûre de prendre la version adaptée à ton jeu.. Si ton jeu est à jour c'est 1.67 pour Macintosh, et 1.69 pour PC les mods 1.67 et 1.69 sont applicables pour les deux ordinateurs. Sinon vérifie aussi que les poses que tu as choisi, sont toujours jouables avec le Pose Player.
  • Options
    lulumicrolulumicro Messages: 4 Membre
    comment fait on tout cela ? ma version est bien 1.69
  • Options
    caratekacarateka Messages: 3,514 Membre
    Modifié (mars 2019)
    Comment ? et bien je suppose que ton mod pose player tu l'as téléchargé depuis un site de mods non ? il faut donc retourner sur ce même site ( techniquement il est sur Modthesim ) et retélécharger le mod et le ré installer.

    Et il faut que tu vérifies les fichiers "pose" aussi

    si tu as un mod installé dans ton jeu , c'est donc que tu sais comment procéder pour mettre des fichiers mods, je ne comprends pas pourquoi tu demandes comment faire .
  • Options
    lulumicrolulumicro Messages: 4 Membre
    ahh si c'est bon j'avais pas compris la première fois merci
  • Options
    lulumicrolulumicro Messages: 4 Membre
    par contre pour les fichier pose on vérifis quoi ? si ils sont compatibles avec notre version ?
  • Options
    janeuuhjaneuuh Messages: 5 Membre

    Bonjour/Bonsoir j'ai télécharger le mod Pose Player mais quand je lance les sims et que je clique sur mon sims le mod ne marche pas c'est comme si j'avais jamais télécharger le mod.. Pourtant je l'ai bien mis dans le fichier mod, j'ai bien activé le script et j'ai même re télécharger le mod mais ça ne marche pas...
    Merci de votre réponse ! :D

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top