Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Question à propos des simpoints gratuits

Salut, il y a une question que je me pose depuis plusieurs mois, et je voudrais avoir l'avis de la communauté sur ce qui a bien pu se passer.

Je m'explique, depuis la création de mon compte (2018) j'ai enregistré les Sims 3 ainsi que les 20 dlc (11 EP et 9 SP). Normalement, je n'aurai dû avoir que 2000 simpoints gratuits (Les Sims 3 + Les Sims 3 Destination Aventure), mais j'en ai eu en tout 7000.

D'où viennent ces 5000 simpoints gratuits suplémentaires ? Je tiens à préciser que je n'en ai pas acheté et que j'ai eu les 7000 par la même procédure (Ma Page, etc), je ne les ai pas hacké non plus, je n'ai pas les compétences pour ça.

Voilà, si quelqu'un pouvait répondre à la question que je me pose depuis début 2019, et à la quelle je n'arrive pas à trouver de réponse, ce serait sympa.

Merci pour votre aide, et bonne journée.

Réponses

  • Options
    BloupBloup Messages: 9,367 Modérateur
    Bonjour, il me semble qu'il y avait eu quelques cadeaux au fil des années , il est possible que ce soit le cumul des points!

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top