Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Bugs musiques + au restaurant

Bonjour,

Je voudrais signaler aux développeurs du jeu les sims 4 sur PC 2 bugs très agaçant :(

Le 1er bug est souvent rencontré durant les temps de chargement lorsque je déplace mon sims dans un lieu. Au bout de quelques minutes de chargement, 1 musique finit par se superposer sur celle déjà en cours et elles se mélangent toutes 2 dans une cacophonie désagréable. Je suis obligé de couper les musiques du jeux dans les paramètres. Je ne suis pas la seule à rencontrer ce bug de son puisque ma soeur, qui joue également aux sims sur PC, rencontre exactement le même problème !

Le 2eme bug est tout nouveau, lorsque j'emmène mes sims au restaurant, d'autres sims se permettent de venir manger leurs plats dès que le serveur les amènent à table. Résultat ? Une bagarre, une mauvaise réputation de mon sims qui a donc l'estomac vide et une perte de temps pour le joueur.

Franchement s'il vous plait, corrigez ces bugs au plus vite car ça me gâche vraiment le plaisir de jouer...

Je n'emmènerai plus mes sims au resto jusqu'à la prochaine mise à jour, ça m'a trop soulé...

Merci d'avance.
Bien cordialement.
Shini_Lina94

Réponses

Cette discussion a été fermée.
Return to top