Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Ma mise à jour fait reprise

Quand je veux faire la nouvelle mise à jour elle se lance et au bout de 15% elle fait reprise sans que je la mette en pause.
Merci d'avnece pour votre aide

Réponses

  • Options
    utilisateur0510utilisateur0510 Messages: 3 Membre
    Merci, Normalement ça marche
  • Options
    Juju17Juju17 Messages: 1 Membre
    Modifié (juin 2019)
    J'ai le même problème arrivé vers 15% sa fait reprise puis redescend à 11% continuellement.
    J'ai désinstallé origin 2 fois mais sa fonctionne pas. J'ai supprimé les fichiers caches fonctionne pas non plus. J'ai fais réparer le jeu sa fais reprise aussi.
    J'ai aussi supprimé le dossier package avec tous mes CC sa fonctionne quand même pas.
    Je sais plus quoi faire.
    Quelqu'un aurait la solution?
    Je suis désespérée merci d'avance.
    Post edited by Juju17 on
  • Options
    HyawehBHyawehB Messages: 3,894 Membre
    @Juju17 je te conseille de faire une copie de tes dossiers tray et save ailleurs. Ensuite tu supprimes ton dossier Electronics arts et tu relances le jeu. Tu auras un dossier clean. Ensuite regarde si tes mises à jour fonctionnent. Une fois que c'est fait, remets tes fichers dans save et tray pour récupérer tes parties.
    ID Origin : hyawehb | Mon Tumblr
  • Options
    Le_pandaroux72Le_pandaroux72 Messages: 13 Membre
    Mais comment on est censé relancer le jeu sachant qu’il faut faire la maj?
  • Options
    lacoiselacoise Messages: 9 Membre
    Bonsoir,Je vois que je ne suis pas la seule..... j'ai un problème avec la dernière MAJ les sims 4....en effet Origin lance le téléchargement mais ça ne dépasse pas les 11 % ....même si j'arrive à 13 ou 15 % dès que ça coupe....la progression n'est pas enregistrée....ça recommence toujours à 11 % ....ça fait 4 jours que c'est comme ça...j'ai eu 25 % puis ça a coupé et c'est reparti pour 11 % j'ai donc déinstallé Origin et je l'ai réinstallé....mais c'est toujours pareil.....!!! Je précise que je n'ai pas une super connexion....ça a toujours été un peu long les MAJ....mais la progression était enregistrée....b]b]Là ce n'est pas le cas[/b[/b ...je suis bloquée.... Vraiment si quelqu'un peut m'aider....??? Merci d'avance pour vos réponses....
  • Options
    alviarinealviarine Messages: 461 Membre
    As-tu essayé en désinstallant le jeu des sims puis en le réinstallant ? C'est ce que j'avais eu à faire une fois sur Steam pour un autre jeu dont la maj ne s'effectuait pas...
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,378 Modérateur
    Modifié (juin 2019)
    Essaie de vider les caches d'Origin @lacoise : http://forums.thesims.com/fr_FR/discussion/comment/12468338/#Comment_12468338

    Si cela ne fonctionne pas, lis les conseils donnés quelques commentaires plus haut.
  • Options
    lacoiselacoise Messages: 9 Membre
    Bonjour, pardon si j'ai fait un doublon, je ne sais pas toujours où poster....En tous cas je vais tenter tout ce qui m'est conseillé....et merci pour vos réponses.
  • Options
    lacoiselacoise Messages: 9 Membre
    Bonjour, je reviens vers vous pour vous dire que j'ai suivi les conseils de Sirhc59 ( c'est à dire vider les caches Origin ) et pour moi ça a fonctionné...la MAJ est terminée, alors merci beaucoup....et je poste....pour tous ceux qui rencontrent le même problème ..essayez...merci encore :)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top