Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Trop longue installation !

Ynora05Ynora05 Messages: 9 Membre
Modifié (mai 2019) dans Les bugs et problèmes
Bonjour, il y a quelques jours j'ai voulu télécharger les Sims sur un autre pc, j'ai suivi les étape de téléchargement avec le disque. Mais a la finalisation de l'installation plus moyen d'en finir, il était écrit "Installation" et ça n'arrêtait pas de charger ! Je me suis donc rendue sur ce forum où des personnes mon donner des conseils tels que vider le cash d'Origin, alors j'ai trouver un bon tuto sur la page de EA concernant le vide de cache Origin sur Windows et Mac --> voici le lien : https://help.ea.com/fr-fr/help/faq/clear-cache-to-fix-problems-with-your-games/ . Pour ma part ça a fonctionner mais j'ai du encore attendre un peu mais les étapes de ce tuto sont très simple et bien expliquée . Voilà maintenant avec ce lien vous pourrez peut-être être débarrasser de ces chargements interminables . :)


Dans le lien il y avait des caractère qui se sont transformer en émojie désolée mais en retapant --> hppts://help.ea.com/fr-fe/help.faq/clear-cache-to-fix-problems-with-your-games/ ça fonctionnera ;)


Edit modération : fusion de messages rapprochés

Réponses

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top