Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Bugs reliés aux couples

lauu_dlslauu_dls Messages: 7 Membre
Helloo!

Donc j'ai 2 questions/bugs a vous présenter aujourd'hui...

1. J'ai 2 sims en couple, ma simsette vit avec sa mère est le sims a plusieurs colocs. Comment le peux les faire emménager ensemble mais dans leur propre maison?
2. Même couple que pour la première question, mais cette fois-ci c'est un bug. En gros ils ne peuvent plus "essayer de faire un bébé", sauf si c'est dans le placard. Donc c'est un peu chiant vous voyez? (SVP dites moi que c'est pas à cause d'un mod, j'en ai beaucoup trop pour aller chercher dans tous mes sous-dossiers lequel créée se bug)
P.S.: Le bug est tout récent, avant mes autres sims pouvaient le faire, mais maintenant quand je clique sur un lit ou même le buisson, ils se mettent face à face et l'action s'annule!

Merci d'avance :smiley:

Réponses

  • Options
    HyawehBHyawehB Messages: 3,894 Membre
    Bonjour à toi :)

    Alors pour les faire emménager dans la même maison tu peux demander au sim d'emménager et sur le panneau le faire venir et faire partir la maman. Ou tu peux aller dans la gestion des mondes puis la gestion des foyers et tu fais pareil.

    Pour ton bug, je suis désolée mais je suis 98% sure que c'est un mod. Déjà parce que les bugs liés au lit et dû aux mods sont courants et de deux parce que tu me dis que tu as tellement de mods que tu veux pas aller voir... ce qui me dit que tu ne les mets pas à jour. Or pour rappel, tous les mods doivent être mis à jour suite à des mises à jour ou de l'ajout de nouveau contenu. Ils doivent aussi être triés régulièrement et les incompatibilités vérifiées (et oui c'est du boulot).

    bref faut faire un tri !
    ID Origin : hyawehb | Mon Tumblr
  • Options
    lauu_dlslauu_dls Messages: 7 Membre
    @HyawehB Merci beaucoup! Connais-tu un logiciel/appli qui peut localiser les mods buggés?
  • Options
    HyawehBHyawehB Messages: 3,894 Membre
    @lauu_dls le mod conflict detector peut aider je pense. Après si ce sont des CC (objets, vêtements, etc) tu peux utiliser sims 4 studio qui propose des bugs généraux pour les derniers ajouts qui fonctionnent pas mal.

    Si tu n'as pas mis à jour depuis chiens et chats il faut parce que tous les lits/meubles ont été impactés vu que les animaux peuvent monter dessus.

    Si ce sont des mods (sur le gameplay) il faut aller chez chaque créateur et retélécharger la dernière mise à jour.
    ID Origin : hyawehb | Mon Tumblr
  • Options
    lauu_dlslauu_dls Messages: 7 Membre
    @HyawehB Merci!!!
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top