Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Concours création : Villa de télé-réalité

zenisimzenisim Messages: 23 Membre
Modifié (mai 2018) dans Les concours et défis création
Bonjours à tous, pour mon premier concours je vous propose de créer une villa de rêve pour nos Sims. Cette villa devra ressembler à une maison de télé-réalité (grande, design…).

Comme c'est un gros producteur de télé-réalité qui vous demande de fabriquer cette villa, vous avez un budget illimité.

Contraintes :
-Votre villa comportera 2 niveaux minimum (ex : rez-de-chaussée + un 1er étage)
-Il devra y avoir deux chambres de 5 personnes mais elles ne seront pas présentes au même étage. (Je sais qu’on peut créer des foyers de 8 personnes max mais il me parait plus réel de mettre 10 places)
-La villa possèdera obligatoirement : un grand salon, une salle à manger, une cuisine, deux chambres de 5 places chacune, un piscine, une salle d’activité (musculation, ordinateurs, instruments…)
- Si vous êtes inspiré pour rajouter des autres pièces que celles citées ci-dessus vous pouvez.


Les CC sont autorisés mais vous devez créer une liste pour que ceux qui veulent télécharger votre maison le puisse (ex : liste pinterest, simple liste avec liens).

Pour participer au concours :
-Vous devez redimensionner vos images (aide) https://forums.thesims.com/fr_FR/discussion/780329/tutoriel-redimensionner-ses-images-en-quelques-etapes-a-laide-de-paint
Insérer votre première image normalement puis les autres cachez les dans un onglet "réveler".
-Vous devrez mettre un lien vers la galerie pour que l'on puisse trouver et télécharger votre Villa.

Conseil : Choisissez un terrain qui fasse vacances.

Je n’ai plus qu’a vous souhaiter « Bonne Création » et à ouvrir le concours !!!
Post edited by zenisim on

Réponses

  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,432 Modérateur
    Bonjour @zenisim

    Comment doivent procéder ceux qui veulent participer ? Il faut poster des photos ici ? Si oui, ne pas oublier de les redimensionner ;)

    La villa doit-elle être partagée sur la galerie ?

    Y-a-t-il un budget à respecter ?

    Les CC sont-ils autorisés ?

    Je crois qu'il faudrait penser à préciser ces différents points ;)
  • Options
    zenisimzenisim Messages: 23 Membre
    Modifié (mai 2018)
    Merci pour ton aide @sirhc59

    Pour les CC je sais pas si les autoriser. Que me conseil tu ?
    Peut-être les limiter à 5, 10 ou 15 pack de CC ?
  • Options
    BloupBloup Messages: 9,367 Modérateur
    Bonjour, c'est à toi de choisir ce que tu souhaites, en général si tu autorises les CC, c'est + simple de ne pas donner une limite en terme de quantité. Cela va être compliqué pour toi de compter dans chaque maison ;)

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top