Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Petit problème..

Bonjour, bonsoir.. j'ai un problème avec ma galerie, je ne peux plus enregistrer aucun foyer. Alors de base j'avais créé un couple, qui a eu des enfants etc.. dans l'optique d'arriver a faire les 26 générations (défi des réussites) bref ! j'ai une famille qui descend de ce couple et d'autres sims mais impossible de l'enregistrer dans ma galerie, pourtant je reçois la notification comme quoi je l'ai bien enregistrer. Je suis aller chercher sur internet pour être sure que j'avais la bonne manip mais pas de problèmes là-dessus. J'ai alors créé un autre foyer sur une nouvelle partie mais toujours impossible, aucun foyer ne s'enregistre. J'ai alors supprimé des foyers de ma galerie, pour voir si le problème venait de la place, mais aucun changement, si c'est déjà arrivé à quelqu'un ou si quelqu'un a une idée je suis preneuse merci.

Réponses

  • Options
    LarbreenbouleLarbreenboule Messages: 5,725 Membre
    Bonsoir @SolèneAliasSoso,
    Aurais-tu des cc dans tes créations, par hasard ?
    Si c'est le cas, pour retrouver tes foyers, il faut aller tout en bas du menu à gauche de ta bibliothèque et cocher la case "afficher le contenu personnalisé" (ou un truc similaire) et tu devrais retrouver tous tes sims sauvegardés :wink:
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top