Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Déguisement d'extraterrestre

oreskaoreska Messages: 10 Membre
Bonjour à tous,

Depuis quand est-on obligé de créer un déguisement pour notre extraterrestre ? Dès que je crée un nouvel alien dans le CUS, il a déjà une apparence humaine (qui ne lui ressemble en aucun point, ceci dit en passant), or il me semblait qu'autrefois, nous avions le choix de lui en créer une ou pas. Ma demande est donc celle-ci : comment supprimer cette apparence, ce déguisement ?

Réponses

  • Options
    MissingMissing Messages: 12,037 Modérateur
    Le déguisement est obligatoire depuis de début.
    Ce sont les vampires qui ne sont pas obligé d’en avoir ;)
  • Options
    oreskaoreska Messages: 10 Membre
    Mais dans mes souvenirs il y avait un bouton pour créer ce déguisement ainsi son déguisement ressemblait tout de même un peu à son aspect extraterrestre.
  • Options
    caratekacarateka Messages: 3,514 Membre
    Modifié (janvier 2018)
    @Missing,

    il me semble que non le déguisement n'est pas obligatoire, j'ai pour exemple créé dans mes sims la famille Smith du dessin animé American Dad et , en faisant "Roger" l'extra terrestre de la famille, je lui ai donné son aspect direct d'alien, ce sim n'a jamais utilisé de "déguisement" humain... Il déambule depuis sa création sous sa vraie forme d'alien... Pourtant pour ceux qui connaissent ce dessin animé Roger c'est le Roi du déguisement...(dans la série)...

    en tous cas là il ressemble à un E.T du jeu, je ne lui ai jamais créé de "déguisement"

    PS/ et pour celles et ceux que ça intéresserait dans la série Extra terrestre, j'utilise un cc de Skin de cheveux Asari (Mass Effect pour celles et ceux qui connaissent la saga) , et toutes les femelles aliens du coup, par défaut possèdent ce type de coiffure (avec les tentacules), c'est très sympa de les distinguer des aliens mâles de cette façon, d'autant plus que les aliens mâles...chez les Asari...ça n'existe pas :mrgreen:

    lrmuf35xu5ww.png


    http://www.mediafire.com/file/ha38y8cu36taegu/CrazyMammoth_Asari+Tentacles.rar

    et ça c'est la petite photo depuis la bibliothèque qui date carrément du foyer de base sans Hayley (la fille), il manque Klaus aussi ! :) mais Roger est donc sans costume (foyer créé d'origine, non ré édité , je précise)

    nxhpog6jy8l9.png

    Post edited by carateka on
  • Options
    MissingMissing Messages: 12,037 Modérateur
    Modifié (janvier 2018)
    Il n’est pas obligatoire de le porter, mais il doit exister il me semble. En tout cas, c’était comme ça lors de la sortie de Au Travail.

    Et @carateka, ce sujet n’est pas l’endroit pour promouvoir du contenu personnalisé. Je pense que tu es là depuis assez longtemps pour savoir qu’il existe une salle pour ça. Merci d’eviter ce genre d’intrevent qui n’a rien à voir avec le problème présenté.
  • Options
    PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    Euh, je suis pas tout à fait d'accord :p

    l'arrivée du pack Vampire et d'une mise à jour après pour corriger les formes sombres des vampires et surtout les aliens cassés, a rendu obligatoire la création d'un déguisement pour les aliens.
    lors de l'arrivée d'Au Travail, les aliens avaient obligatoirement leur forme alien et seulement si on le souhaitait un déguisement... nous n'avions pas l'obligation de le créer dans le CAS

    cette mise à jour permet maintenant de garder les 2 aspects du même Sims (Alien/déguisement) mais on ne peut plus faire de surprise dans la galerie :p lorsqu'il est partagé, les deux formes apparaissent maintenant alors qu'il n'y avait qu'une des deux formes avant ;)
    on pouvait choisir d'enregistrer le Sims sous sa forme alien ou déguisée dans la galerie.
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top