Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Dans la tête d'une blonde : La vie peu ordinaire de Ruby Dallen

GalamiusGalamius Messages: 42 Membre
Modifié (décembre 2016) dans Histoires & Challenges
Hello tout le monde! :) Ces dernières semaines, ma présence n'était pas très active au sein du forum et en plus, j'avais perdu l'inspiration. Seulement, une partie avec ma simette m'a drôlement inspiré ; c'est pourquoi j'ai décidé d'écrire cette histoire. Bien évidemment, je vais reprendre l'écriture de ma précédente histoire, tout ça est à venir. J'avais aussi promis de vous montrer quelques unes de mes créations et c'est encore au programme :) Vous pouvez aussi partager vos idées à propos de cette histoire et j'en prendrai compte au fil de mon écriture. :) Alors, sans plus tarder...

Épisode 1 : Blonde un jour, blonde toujours

Lorsque deux personnes s'aiment du plus profond de leur être, ils ressentent ce lamentable besoin d'exposer leur bonheur au public, de se donner en spectacle. Pourquoi dites-moi? Pour pouvoir rendre jaloux ceux qui n'ont pas leur chance, sans doute... C'est ce que l'on appelle '' la cérémonie du mariage ''.

z7rjdilw3ofl.jpg

4lznsa7y95cr.jpg

vx8b50a1xzu6.jpg

Vous voyez cette femme magnifique danser joyeusement ? Eh bien, ce n'est pas moi... c'est Pennelop, ma meilleure amie. Détrompez-vous, je ne suis pas jalouse d'elle, mais, contrairement à moi, elle a tout dans la vie : Une beauté angélique, un amoureux parfait, un magnifique appartement et une carrière de rêve... Bon d'accord je vais l'admettre, mais que ça reste entres-vous et moi, je suis peut-être UN PEU jalouse d'elle...

gbfvvz1pdaoh.jpg

9uga1pnibggp.jpg

Et maintenant, vous voyez cette fille avec une trompe à la place du nez, toute heureuse de siroter son verre? Eh bien, ça c'est moi... Ruby.

dg1lahfhdr9c.jpg

Je vais vous faire un court topo sur ma vie, car je risque de vous hypnotisez comme je le fais avec tous ceux avec qui je papote un peu... oui oui, car ils s'endorment tous aussitôt que j'ouvre la bouche!

Bon, pour en revenir à notre poil de moutons (ou bien, est-ce plutôt à nos moutons?) : Je suis née et j'ai grandi dans une riche famille, mais comme je n'étais pas à la hauteur, ils m'ont renié. Maladroite, je suis celle qui dit toujours ou celle qui fait toujours la mauvaise chose (non, ma couleur de cheveux n'a rien à y voir!). De plus, je suis trop gentille... c'est pourquoi mon ex-fiancé m'a largué... devant tous nos proches, le jour de notre mariage ( et c'est là que vous comprenez pourquoi je hais tant les mariages). Il me trouvait trop ennuyante ! Je vais lui montrer moi à quel point que je suis tout le contraire d'une fille ennuyante... ça va swinguer ! Ouf, les verres commencent à faire effet je crois...

Fin bref, voilà en quoi ce résume la vie de la simple réceptionniste que je suis... à du grand n'importe quoi!

g9h5oxdq3hr2.jpg

- Barman, un autre verre je vous prie !
- Vous ne croyez pas avoir assez bu comme ça mademoiselle ?
- Hey l'arc-en-ciel, je te fais pas ch*** avec ton abus sur la teinture, hein? Alors, fais pas ch*** !

Oups... ais-je vraiment dit ça à voix haute ? Pourquoi tout ce que je pense sort constamment de ma bouche... ?

v4bsnadp5ihy.jpg

En réponse à mon commentaire, il soupira longuement avant de marmonner :

- Je hais vraiment mon travail...

9u1typtdxt2h.jpg
***

Le mariage s'acheva enfin, pour mon plus grand bonheur... je marcha seule dans l'obscurité sur la rue du Ruisselet, me dirigeant vers ma maison. À chaque pas, mon corps devint de plus en lourd et ma tête menaça de céder... bon bon d'accord, le barman arc-en-ciel avait raison... ce verre était de trop!

zpmj5la5boos.jpg

Arrivée devant ma demeure, je monta péniblement les escaliers et me dirigea directement vers la chambre à coucher. Je ne pris même pas la peine de retirer délicatement ma robe, non... je la déchira (hey oh, ce n'est pas dans mes habitudes hein) et sauta sous la couette... Je tomba dès lors dans un sommeil profond.

4lj7t54ufeus.jpg

Le lendemain matin, une sonnerie des plus désagréables retentit dans la chambre à coucher ; celle de mon réveil-matin. La tête en compote, je me réveilla en sursaut, à un tel point que j'en tomba maladroitement du lit.

- OUTCH put*** de me*** !!! Ma tête...

i9wf18fgkcik.jpg

En me relevant, je regarda l'heure sur le réveil. Un cri d'horreur sortit soudain de ma bouche...

- Quelle plaie !!!!! J'suis encore en retard... J'vais me faire virer !!!!

mm7zf076lofy.jpg

J'enfila des vêtements vite fait, me maquilla et sortit de la maison. Je me précipita à à la course et me dirigea vers l'arrêt d'autobus...

- Je suis tellement dans la mouise... murmurais-je

57823m84t4d1.jpg

Bon, heureusement, ça ne s'est pas si mal passé au boulot aujourd'hui. Mon patron a été assez conciliant... si l'on oublie que la veine sur le bord de sa tête a failli exploser et qu'il hurlait tellement que j'en ai reçu quelques crachats... mais peu importe, je garde mon emploi ! La force est avec moi...

ayz88j81pc8i.jpg

pm1wr7v60wmo.jpg

Je marchais toujours en direction de chez moi, pensive, lorsque j'eu un choc. Avais-je été si occupée par le mariage de Pennelop pour ne pas remarquer que quelqu'un c'était installé dans la maison d'en face ? Eh bien, maintenant je suis bien au courant du potin, car cet inconnu me fixe.

l5t73req13yp.jpg

Puis, l'instant d'une seconde, nos regards se croisèrent. Mon corps devint mou et il menaçait de s'écrouler. J'étais éprise de vilaines bouffées de chaleur, mon cœur s'emballa et je me mis à trembler. Sous les nombreux tatouages et piercings que je pu distinguer malgré la distance, cet homme avait un charme foudroyant, enflammant, enivrant...

1wxz55qr5p8d.jpg

Lorsque j'eus enfin atteint le porche, j'étais soulagée et je respira normalement à nouveau. Ces quelques pas jusqu'à ma maison furent les plus longues et les plus intenses de toute ma vie...

9sciuhnmt9dx.jpg

Cette journée avait été si mouvement et comme si ce n'était pas assez, j'avais toujours affreusement mal au crâne... je me fis donc couler un bon bain chaud. Ahhhh... c'est tout ce dont j'avais besoin ! Après tout, ce nouveau voisin n'était que le fruit de mon imagination, non?

gyehrsjjqo7l.jpg
Post edited by Galamius on

Réponses

  • Options
    DaemonyaDaemonya Messages: 5,212 Membre
    Modifié (décembre 2016)
    Je pense pas qu'on imagine ce genre de beau gosse en face de chez soi comme ça :lol:
    J'ai hâte de lire la suite *^*
    Post edited by sirhc59 on
    Fais gaffe... parc'que j'ai une tronçonneuse ! >:)

    ~ Histoires ~

    Legacy (G1, màj 26/06) : Descendance d'un Taulard (blog/forum)
    Défi Apocalypse : Bref, j'ai tenté l'Apo'. (forum/blog)
    studio|ID origin : Daelyoras
  • Options
    GalamiusGalamius Messages: 42 Membre
    Modifié (décembre 2016)
    @Daemonya : Ahah, mais on s'est toujours déjà imaginé un voisin ou une voisine comme ça, non? :p

    Épisode 2 : Mamma !

    Je repensais à ce beau voisin, mais qui était-il? D'où sortait-il ? Toutes ces questions m'avaient hantées toute la nuit, si bien que je n'en avais pas fermé l’œil. Et j'ai un de ces mal de crâne ! Je crois que je réfléchis trop, ce n'est pas dans mes habitudes...

    Non, mais en plus... ce yaourt est infect ! NON ce n'est pas moi qui l'ait fait... vous me prenez pour qui ? Une blonde hein ? Ah oui, c'est vrai... je n'ai rien dit...

    dew6nhjng1gy.jpg

    Quoi qu'il en soit, je savourais tranquillement mon désastreux petit déjeuner (je saute le passage où je croque dans quelque chose de dure) lorsque … DING DONG... DING DONG... DING DONG...

    - OUI OUI J'ARRIVE| !!!!

    Non, mais quel imbécile sonne de la sorte à une telle heure ? Il ne connait pas les...

    Lorsque je vis qui se trouvait à la porte, mon cœur s'arrêta net. Vous savez, on aurait pu mettre un mort vivant dans mon lit que j'en aurais été moins effrayée... Cette femme, à MA porte !? Dans le quartier le moins chic de Willow Creek ?? J'aurai tout vu...

    2sjyng9eetqx.jpg

    J'ouvris bien malgré moi la porte (je me retins de lui mettre la tête dans l'embrasure et de la lui refermer sur la tête).

    - Mam... Mam... Sophia, que fais-tu ici !!??
    - Quoi, une mère n'a pas le droit de passer voir sa fille ? Mais, tu as vu ce que tu portes !!??? Par chance, je n'ai pas déjeuner...
    - Pour une fois, laisse mes vêtements dans la commode, ils n'ont rien à y voir. TU ne passerais jamais me voir, toi et papa niez avoir une fille. Alors, que veux-tu?
    - Ah Ruby, si au moins tu mettrais autant d'effort dans ton apparence physique, ça porterait ses fruits... Je suis ici, parce que... figure-toi que ton père m'a foutu à la porte !!
    - Que c'est ironique... papa et toi me chassez comme un déchet de la maison et maintenant, c'est toi qui subit le même sort... tu me prends pour qui... tu crois réellement que je vais t'héberger après tout ça ?
    - Tu es mon seul espoir ma chérie...
    - Pourquoi Ernest ne t'héberge pas, LUI ? C'est votre fils prodige après tout...
    - Allons-donc, ne sois pas si égoïste, ton frère est trop occupé par les préparatifs de son mariage.

    Je manqua près de m'étouffer avec ma propre salive (oui et ça ne serait pas la première fois)... mon frère allait se marier avant moi ? Calme-toi Ruby... ça ne serait pas du tout éthique d'aller lui casser les dents...

    qr2q1ov892uf.jpg

    Je tenta cette méthode de relaxation (je sais, j'ai l'air d'une vraie co***) que j'avais vu à la télévision... pourtant, cela n'arrangeait rien. Pour couronner le tout, ma mère ajouta :

    - Bon, va te mettre quelque chose de décent, je t'emmène manger au restaurant. On pourrait faire la paix, tu ne crois pas ? Après tout, tu es ma fille chérie...

    Cette femme est une vraie manipulatrice, j'en reviens pas. Elle ne m'a jamais supporté de toute son existence et, maintenant qu'elle a besoin d'aide, je suis sa fille chérie ? Bah voyons ! Elle me prend pour qui ? Une blon... Une idiote ?

    w51fv4fql0na.jpg

    Je mis quand même ma rancœur de côté et me prépara. Bien évidemment, ma mère me reprocha mon manque de goût et me répéta à quel point je devrais essayer la chirurgie esthétique. Je dû retenir ma colère pour ne pas gâcher le magnifique travail de ses chirurgiens. Toutefois, ce n'était pas une tâche facile, surtout lorsqu'elle m'emmena dans un restaurant bas étage en affirmant que l'on ne m'aurait jamais laissé entrer dans un restaurant chic...

    L'ambiance était lourde. Ma mère me fixait en souriant, d'un sourire peu sincère. Moi, je feintais de regarder le menu et je ne pouvais cacher mon mécontentement de me trouver en sa présence (je vous épargne toutes les idées tordues qui me passèrent par la tête).

    zfzgyy85reqi.jpg

    J'étais quand même curieuse... et je ne pouvais plus garder toutes mes questions plus longtemps, alors je lui demanda :

    - Dis-moi Sophia, pourquoi tu ne te paies pas une chambre dans un hôtel de luxe ?
    - Arrête de m'appeler par mon prénom Ruby ! Je suis ta mère !
    - Mouais... si tu pourrais te comporter de la sorte... me murmurais-je.
    - Que dis-tu ?
    - Euh... non, rien.
    - Quoi qu'il en soit, ton père a gelé mon compte personnel. Je n'ai plus un sous, plus rien. Comment vais-je vivre sans argent ?
    - Tu pourrais simplement faire comme tout le monde et juste... TRAVAILLER !
    - Hors de question !!!! Une femme de ma classe ne se salit pas les mains, non ! Mais, ce n'est pas l'argent ma principale préoccupation présentement, c'est d'avoir un toit sur la tête. Alors, tu acceptes de m'héberger ? Tu ne voudrais tout de même pas que ta mère se retrouve sans-abri, n'est-ce pas ?

    no1hdaos8np6.jpg

    Je me préparais à répondre que, elle, ne s'était pas souciée de ça lorsqu'ils m'ont cruellement jeté à la porte, mais un serveur interrompit ma lancée :

    - Je suis tout à fait d'accord ! Vous ne voudriez tout de même pas que votre mère devienne une sans-abri, n'est-ce pas ? Une si belle créature... me demanda-t-il sarcastiquement en me faisant un clin d’œil.

    0dhwmchfuqlm.jpg

    Et là, j'eus la surprise de ma vie... les chaleurs de la veille me revint et les tremblements également, je trembais tellement que je passa près d'échapper mon menu. Sous ce costume ridicule, je le reconnu : c'était lui, l'homme sex... euh, je veux dire, mon voisin. Même cette tenue n'arrivait pas à rompre son charme...

    ago1hqaz0sbw.jpg

    - Oh... mais d'où connais-tu ce jeune homme ? demanda ma mère.
    - On ne...
    - Il se trouve que je suis son voisin.
    - Oh, mais... maintenant, j'ai une bonne raison d'aimer le quartier !
    - Mam...
    - Ne souriez pas trop ma chère, votre botox risque de céder. De plus, une créature telle que vous devrait être exposée dans un musée de l'horreur, pas vrai ? dit-il en riant.

    Je retins difficilement mon rire... cet homme, il venait de clouer le bec à ma mère... ça y est, je craque.

    ivdfghg06vcc.jpg

    Puis, l'homme tourna les talons et s'en alla.

    Ma mère quant à elle; elle virait au rouge. De la fumée lui sortait presque par les oreilles.

    - Non, mais … il va voir de quel bois je me chauffe moi ! Je vais lui chauffer le c**
    - Calmos. C'était seulement une blague...
    - Une blague !!? Comment oses-tu ! Tu es aussi malpolie que ce type à ce que je peux voir!
    - Oublie... je vais aux toilettes...

    w2mdosm5r2xk.jpg

    Mais je n'allais pas aux toilettes, je couru plutôt rejoindre cet homme à l'extérieur. Et, je le trouva, dos contre le coin du bâtiment.

    - Merci de...
    - Ne vous fatiguez pas. Je n'ai pas fait ça pour vous, tout ce que je fais n'est que dans mon propre intérêt. Les personnes comme vous, j'les ai en horreur... encore plus que les flics.

    Il ne me regardait même pas. Non, mais pour qui se prenait-il ? À l'habitude, je cerne facilement les gens... mais ce mec, je dois avouer que je ne savais pas du tout quoi en penser. Un instant, il prend ma défense et la minute d'après, il m'envoie bouler ? Et que voulait dire '' les personnes comme vous '' ? Une chose est certaine, je n'avais pas du tout l'intention de me laisser faire !

    - Non, mais vous vous prenez pour qui !? Les gens comme moi, vous ne me connaissez même pas !
    - Oh, crois-moi ma beauté, je connais les personnes dans ton genre. Les filles de riches, prétentieuses qui se croient tout permis ; tu n'es pas la première que je vois. Mais tu sais quoi ? Tu ne m'impressionnes pas...
    - Ne rêve pas, je ne suis pas TA beauté et je vais te …

    9knzu9cgwj21.jpg

    Il s'avança vers moi et me regarda dans le blanc des yeux en souriant à pleine dents, un sourire diabolique. Il était si proche que je pu sentir son parfum, son exquis parfum. Ce parfum ne sentait ni trop fort, ni trop doux, il avait une odeur douce, mais sensuelle... et cette odeur me fit frissonner. Puis, sa voix calme et virile me sortit de mes pensées :

    - Ne vous fâchez pas, vous gaspilleriez de l'énergie pour rien. Je me nourris du chaos et dans tous les cas, je gagne toujours, croyez-moi... me dit-il en me faisant un clin d'oeil.

    zdtgnbkhdewx.jpg

    Et il me planta là. Cet homme... je ne sais plus quel sentiment éprouver à son égard. Non, en fait, tout ce que j'éprouve pour lui, c'est une pure colère... Je ne vais pas virer au rouge, oh non, je crois que je vais plutôt tout détruire sur mon passage... Et du dégoût, voilà ce qu'il m'inspire d'autre! Oui, c'est ça, du dégoût ! Mais il est si bea... non, je le hais et c'est tout ! Je suis une fille prétentieuse et matérialiste, hein? Alors, il n'a rien vu encore... ça va chauffer pour ses jolies petit... pour ses fesses !

    iasl41ruuvsm.jpg
    Post edited by Galamius on
  • Options
    Esrana18Esrana18 Messages: 603 Membre
    Hello,
    Decidement elle n a pas trop de chance dans sa vie, sinon je trouve qu elle a un joli visage et son nez n est pas trop gros
    ID Esrana18
  • Options
    MokuseiMokusei Messages: 521 Membre
    Je découvre ton histoire, et il me tarde déjà d'avoir la suite. :)
    Je trouve que Ruby a un certain charme, même si elle n'a pas le look mannequin comme son amie.
    cznb4ol2gvgz.gifΟn YoutubeSite internet ▬ ID Origin : Mokuseix ▬ Ѕτυdio

    - - - - - - - -
  • Options
    GalamiusGalamius Messages: 42 Membre

    @Esrana18 : En effet, elle est plutôt malchanceuse... mais son côté maladroit ne joue pas en sa faveur disons. :p Je suis tout à fait d'accord avec toi, elle est plutôt jolie. :)
    @Mokusei : Merci, la suite arrive, je capture les images ! :) Elle est loin du look mannequin de son amie, mais je vais dire comme toi... ça lui donne un certain charme. :p
  • Options
    DaemonyaDaemonya Messages: 5,212 Membre
    Oh moi j'l'aime bien ce mec, suffit de le ligotter dans la cave, et profiter <3
    Par contre sa mère elle peut la virer à coups de tronçonneuse je pense, pas d'pitié ! >:)
    Fais gaffe... parc'que j'ai une tronçonneuse ! >:)

    ~ Histoires ~

    Legacy (G1, màj 26/06) : Descendance d'un Taulard (blog/forum)
    Défi Apocalypse : Bref, j'ai tenté l'Apo'. (forum/blog)
    studio|ID origin : Daelyoras
  • Options
    GalamiusGalamius Messages: 42 Membre
    Modifié (décembre 2016)
    @Daemonya : Ahah, c'est sur que de cette façon, il t'obéit. :p Je retiendrai la tronçonneuse tiens... ça pourrait bien
    lui régler son problème! :p

    Voilà l'épisode 3 ; il est assez court, mais j'aime bien séparer les événements. Dites-moi ce que vous procurez : de plus courts épisodes à une fréquence plus régulière ou de plus longs épisodes à fréquence un peu moins régulière. Sur ce, bonne lecture! :)

    Épisode 3 : Non-retour

    Quelques jours passèrent après l'incident du restaurant. Et aujourd'hui, dans un bar complètement à l'opposé du quartier de Ruby, se trouvait un homme. Cet homme réfléchissait tout en buvant son verre.

    Il se demandait comment sa vie avait pu en arriver là. Il n'était pas l'homme qu'il désirait être, mais en même temps, il ne savait plus qui il était. Partout où il mettait les pieds, son reflet lui rappelait sans cesse l'homme misérable qu'il était devenu... même ce verre lui reflétait une version de lui qu'il maudissait au plus haut point. Il n'était plus maître de son propre destin... mais l'avait-il déjà été ? Tout ce qu'il avait fait, toutes les décisions qu'il avait prises, le moindre geste posé... tout ça n'était que pour s'attirer les bonnes grâces de ses parents.

    wf7g63oyp86w.jpg

    sew7tcwt3tp4.jpg

    op0hy5nl7vdr.jpg

    Ernest se rappela à quel point sa sœur était jalouse de lui, à quel point elle était jalouse de tout l'amour que leurs parents lui dévouaient. Seulement, ironiquement, c'était lui qui était jaloux d'elle. Elle, elle pouvait être celle qu'elle voulait être, vivre sa vie tout simplement comme elle le souhaitait. Sur cette pensée, il regrettait la relation tumultueuse qu'il entretenait avec elle, mais il était beaucoup trop tard pour réparer les choses. Le mal était déjà fait... pourtant, il l'aimait plus que tout. Il se rappela, bien malgré lui, de son parcours, de ses réussites... tout ce que sa sœur réussissait, il s'arrangeait toujours pour la surpasser, pour être le meilleur. Ses réussites à lui étaient d'abord et avant tout celles de sa soeur... Mais il désirait tant attirer la fierté de ses parents, de ces individus prétentieux qui n'ont de yeux que pour la gloire. Plus que tout, il avait toujours voulu se sentir apprécié...

    g846c5d5j5q2.jpg

    Mais tout ça avait un prix... quelque chose que tout l'argent du monde ne pouvait acheter : le bonheur. En effet, car malgré les apparences, Ernest n'était pas heureux. Son futur mariage... Encore une mascarade, une simple facette servant à embellir les apparences. Que de mieux que de voir deux enfants de deux puissantes familles s'unir ? Mais il n'éprouvait rien pour cette femme, pas plus qu'elle ne pouvait éprouver quelque sentiment que ce soit pour lui. En fait, son cœur avait toujours été destiné à une seule et unique femme, une femme à laquelle il avait dû renoncer pour satisfaire aux demandes de son père. Et, aujourd'hui, il était encore plus dévasté d'apprendre que sa bien-aimée s'était mariée avec un autre. Tout ce qui aurait pu le rendre heureux, tout ce qui aurait pu lui faire retrouver l'homme qu'il est réellement, tout ça lui a filé entre les doigts. À quoi bon se battre ? pensa-t-il.

    4gajy9o9a7oy.jpg

    De son côté, Ruby se posa les mêmes questions existentielles. Sa mère avait emménagé chez elle, en échange de quelques conseils sur son style vestimentaire. Mais, en ce moment, elle se regardait dans le miroir et n'aimait pas du tout ce qu'elle voyait. Elle avait l'impression de faire face à une inconnue, à une femme qu'elle ne connaissait pas. Pourtant, c'était bien elle qui se trouvait là. Elle eut l'impression d'être transportée plusieurs années auparavant, à l'époque de son adolescence. Cette époque où elle ne pouvait pas être celle qu'elle désirait, celle qu'elle était réellement. Obligée de se cacher sous des artifices, sous les ordres de sa mère bien évidemment. À cette époque, elle était si inconnue à elle-même. Ces souvenirs ravivèrent une vive douleur en elle, une douleur qu'elle s'efforça rapidement de chasser.

    - C'est stupide... pourquoi m'habiller comme ça dans l'espoir de prouver quelque chose à ce mec qui n'a pas l'ombre d'une cervelle? Je ferais mieux de retirer toute cette me*** de sur mon visage et de brûler ces vêtements.

    Pourtant, voilà à quoi cette réalité se heurtait ; elle était décidée à ne plus se laisser faire. Elle s'était souvent fait traiter comme un déchet, comme une moins que rien. Elle en avait marre de tout ça, elle était bien décidée à renverser la situation.

    kxbllgqz2ekh.jpg

    041ntecygjsp.jpg

    Sur cette détermination, elle se précipita chez le voisin. Elle était prête à botter le c** de ce mec, de lui faire avaler ses piercings, de lui balancer son poing sur la gue*** de ... bref, vous avez compris!

    1ikhn000ou1o.jpg

    Russell entendit tambouriner violemment à sa porte. Une colère folle l'envahit... il avait bien l'intention de refaire le portrait à ce type... il ne tolère pas qu'on lui manque de respect. Il se précipita d'un pas assuré et violent vers la porte d'entrée, mais lorsqu'il ouvrit, une surprise totale l'envahit. Il se calma peu à peu face au visage qu'il ne lui était pas étranger.

    - Tiens, tiens, la princesse est de retour... deux fois en deux jours, vous ne pouvez plus vous passer de moi Miss Dallen ?

    Ruby fut déstabilisée... elle ne s'attendait pas du tout à ce que son voisin lui ouvre la porte, en tenue de sport. De la sueur dégoulinait encore de son front et était bien en évidence sur son t-shirt . Ce t-shirt qui moulait chaque partie de son corps... Elle frissonna de désir...

    uddv2dzfonv1.jpg

    Elle se rappela toutefois de la raison de sa présence ici et décida d'opter pour une pose décontractée. L'homme l'imita.

    - Ne vous enflez pas la tête. En aucun cas je n'ai une quelconque attirance pour vous (mensonge, mais il n'a pas besoin de tout savoir, non?) ! Attendez deux petites minutes... comment connaissez-vous mon nom de famille ?
    - Sachez simplement que je connais la moindre information sur tout le monde. Tâchez de vous en souvenir.
    - Ah oui et dites-moi, pourquoi devrais-je craindre un simple... serveur ?

    37xbv1g6blp5.jpg

    Il pouffa de rire :

    - Vous me décevez, je ne vous croyais pas si ignorante. Je rendais tout simplement un service... histoire que le gérant se sente redevable lorsque j'aurai besoin de ses services. Vous voyez ce que je veux dire?
    - Un peu... mais alors, quel est votre véritable profession ?
    - Vous n'avez pas besoin d'en savoir davantage. Retenez seulement que j'ai des relations... de très puissantes relations. Retenez aussi que je suis très haut placé dans mon domaine d'expertise.

    Ruby ne savait désormais plus trop si elle devait le craindre. Il changeait tellement d'humeur, elle était réellement incapable de le cerner. Quoi qu'il en soit, elle était là pour une raison et avait bien l'intention de mener à bien sa quête.

    wk5kp1k6uadt.jpg

    Elle sortit le verre qu'elle cachait dans son dos et lui balança au visage. Elle se sentait victorieuse, elle lui avait donné la monnaie de sa pièce. De plus, le voir tout trempé lui laissa échapper un petit rire. Ou plus encore...

    - Alors, je suis toujours la princesse prétentieuse ? Non ? C'est bien ce que je croyais...

    m6b131honm80.jpg

    Elle se dépêcha alors de descendre les escaliers. Son voisin entra dans une rage folle, on l'entendait fulminer à des milles à la ronde. Il se mis alors à crier :

    - Nous n'en avons pas terminé Mademoiselle Dallen !!!! OH NON !!!! Tu t'en es prise à la mauvaise personne... je vais faire de toi mon jouet et je vais TE DÉTRUIRE !!!! Je TE PROMETS que tu vas pleurer en me suppliant d'arrêter !!!!! Je te l'ai dit, JE ME NOURRIS DU CHAOS ET J'ARRIVE TOUJOURS À MES FINS !!!

    62b3meoialpd.jpg

    Tout d'un coup, Ruby regretta son geste, elle n'aurait pas dû... c'était tellement stupide de sa part ! Mais en même temps, il l'avait bien mérité, non ?! Ou pas... elle ne savait plus trop quoi en penser et la peur l'envahit. Elle décida simplement de cacher sa peur, après tout, il ne pouvait pas lui faire grand chose, non ?

    - C'est bien ce que l'on verra lui répond-t-elle... j'ai bien hâte de voir ça !

    appi3eafrpd7.jpg

    - Je peux te GARANTIR que tu n'oublieras JAMAIS mon nom !!! Russell Murray te reviendra, comme un écho !! Tu ne sais vraiment pas à qui tu as à faire... tu es À MOI DÉSORMAIS !!!

    j984vxhs0ou8.jpg

    Elle n'argumenta pas, elle se précipita plutôt chez elle. À peine entrée, son téléphone portable sonna... le numéro '' inconnu '' s'affichait . Elle redoutait alors de répondre... mais elle s'y risqua quand même.

    - Al.. Allô ?
    - Rub... Ruby... c'est Ernest...
    - On ne s'est pas parlé depuis des années et c'est ce moment que tu choisis pour m'appeler... sérieusement, tu tombes vraiment mal !
    - Je suis désolé de te déranger... mais j'ai besoin de te parler frangine... j'ai des choses importantes à te dire...
    - Et elles sont si importantes que tu ne peux me les dire au téléphone, je suppose ?
    - Tu supposes bien... je te donne l'adresse d'un bar, rejoins-moi.

    Ernest donna l'adresse du bar à sa sœur et ajouta :

    - Tu sais, tu m'as... tu m'as... manqué...

    Ruby n'eut même pas le temps de répondre que la ligne coupa.

    - Génial... soupira-t-elle.

    jw4pbfpmhykp.jpg

    Elle eut à peine raccroché que sa mère apparue.

    - C'était qui au téléphone ?
    - Personne.
    - C'était ce malpolie de voisin ? Bon, je peux te comprendre... il faut avouer qu'il est pas mal !
    - Non, ce n'était pas lui. On en a fini avec ce type. C'était quelqu'un d'autre.
    - Tant de mystère... mais attend une petite minute, tu as parlé d'un bar ? Tu m'y emmènes ?
    - Oui j'ai bien parlé d'un bar, mais où t'as entendu '' et j'emmène ma mère avec moi '' ?
    - Rho... tu es tellement rabat-joie !

    6zoikbmzopbq.jpg

    - Tu pourrais plutôt te rendre utile et ramasser cette flaque d'eau !??
    - Je ne suis pas une bonne!
    - J'ai déjà bien assez de t'héberger... et de te tolérer... je ne ramasserai pas derrière toi!
    - Mais, c'est le toit de cette baraque qui coule... tu devrais sérieusement faire des réparations, je me sens réellement coincée dans les années 60!
    - Ha!Ha!Ha! Tu me prends pour une idiote, non !? Le toit ne coulait pas quand je suis partie... et en plus, il n'a pas plu depuis une éternité!
    - Euh... Tu n'avais pas un rendez-vous au bar ? tenta-t-elle pour changer de sujet.
    - Là je te reconnais... toujours à éviter les situations qui se compliquent! Pour répondre à ta question : Oui je file, mais nous n'en avons pas terminé!
    - Bonne soirée! dit-elle sarcastiquement.
    - C'est ça!

    5y0m2uzl8lbb.jpg

    Et Ruby s'exécuta. Elle se dirigea vers l'arrêt d'autobus, en prenant bien soin de contourner la maison de son voisin. Elle avait présentement d'autres chats à fouetter pour se préoccuper de ce Russell : elle devait découvrir ce que son ignoble frère avait derrière la tête.

    my3f9msej0nj.jpg
  • Options
    DaemonyaDaemonya Messages: 5,212 Membre
    Range tes couteaux en allant voir ton frère et garde-les plutôt pour ce Russel, je crois que tu vas en avoir besoin miss :sweat_smile:
    Transformer sa mère en femme de ménage, pourquoi pas.... :smirk:
    Fais gaffe... parc'que j'ai une tronçonneuse ! >:)

    ~ Histoires ~

    Legacy (G1, màj 26/06) : Descendance d'un Taulard (blog/forum)
    Défi Apocalypse : Bref, j'ai tenté l'Apo'. (forum/blog)
    studio|ID origin : Daelyoras
  • Options
    flavien77777flavien77777 Messages: 585 Membre
    Héhé finalement la mère a la monnaie de sa pièce :p Le frère est jaloux de la sœur et celle-ci est jalouse de son frère... Une famille bien compliquée :mrgreen: Le voisin est peut être canon, mais ça à l'air d'être un gros psychopathe :sweat:
    A life with love is a life that's been lived
    ID Origin : marsso6
    Appelez-moi Emma :wink:
  • Options
    MokuseiMokusei Messages: 521 Membre
    oulala, on découvre de nouveaux personnages et nouvelles relations. Que les histoires de familles peuvent être compliquées par fois... J’espère que la gue-guerre de jalousie entre frère-soeur s'arrangera.
    Pour ce qui est de Russel, j'adore les types badboys xD
    J'ai hâte de voir la suite :)

    Je vote pour petites maj et souvent :)
    cznb4ol2gvgz.gifΟn YoutubeSite internet ▬ ID Origin : Mokuseix ▬ Ѕτυdio

    - - - - - - - -
  • Options
    GalamiusGalamius Messages: 42 Membre
    Modifié (décembre 2016)
    @Daemonya : Je crois qu'elle va bien en avoir besoin de ces couteaux face à ce Russell... :p
    @flavien77777 : En effet, une famille plutôt compliquée... avec des parents tarés! :p On verra bien pour son côté psychopathe, je te laisse découvrir... :wink:
    @Mokusei : Oui, quelques personnages feront leur apparition au fur et à mesure que l'histoire avancera... tous plus différents les uns des autres ! :smiley: Et merci beaucoup pour ton avis, j'en prends compte! :)

    Épisode 4 : L'ombre s'installe

    Suite au coup de fil de mon frère, je n'étais plus certaine de bien vouloir le rejoindre. Il y avait tant d'années que nous nous étions pas parlés... et maintenant, il me donne rendez-vous? Qu'avait-il de si important à me dire? Je connais mon frère... et si il me fait venir, c'est seulement pour satisfaire ses propres intérêts. J'espère qu'il est seul et que mon père ne se trouve pas avec lui...

    Bien malgré moi, le bus s'arrêta dans un quartier chic. Je n'eus à peine qu'à marcher quelques pas pour arriver directement devant l'adresse que mon cher frère m'avait donné. C'était un bar des plus luxueux... mais aurais-je dû être surprise? Pas vraiment en fait...

    Je rassembla toute la force que j'avais et j'entra dans le bar. Je le chercha du regard. Je ne mis que quelques secondes pour le trouver; il était assis à un tabouret, semblait désespéré et ivre... j'avais beau nier toute forme de compassion, j'en éprouvais quand même. Je m'approcha et pris place à ses côtés.

    - Bon sang Ernest... tu as bu combien de verres!? je le fixais, cherchant une quelque forme de désolation de sa part.
    - Ne me regarde pas en parlant! Ils pourraient nous surveiller...

    v1acifxviper.jpg

    Je ne savais pas trop ce qu'il voulait dire... ils pourraient nous surveiller... mais qui ça?

    - Tu as apparemment trop bu frangin... l'alcool te rend parano. Qui pourrait bien vouloir nous surveiller?
    - Chut, moins fort... je suis loin d'être parano, crois-moi!

    Il se mis alors à chuchoter en s'assurant que personne ne nous écoutait. Lorsqu'il fut rassuré, il continua :

    - Depuis quelques temps, père traîne dans des trucs plutôt louches. Pas qu'il ait déjà été honnête dans sa vie, mais c'est pire qu'avant... et il semble devoir rendre des comptes à certaines personnes.
    - Ernest... je... je ne sais pas quoi dire... tu en es certain? Et à qui doit-il des comptes?
    - Je l'ignore... j'ai engagé un détective privé, mais ce dernier est dorénavant porté disparu. Et encore pire que ça : l'autre soir... j'ai surpris un individu à me suivre, je l'ai apostrophé... et il m'a assommé d'un violent coup à la tête. Je me suis réveillé quelques heures plus tard, étendu au sol.

    Je regarda mon frère du coin des yeux... je ne savais pas si je devais croire à son histoire, mais son apparence négligé m'alarma au sujet d'un problème bien plus important. En effet, il semblait dépassé par tout ça, si malheureux... pris au dans un piège invisible.

    lg3lpyaoo8vn.jpg

    C'est à ce moment que je me mis donc en colère... et un sentiment étrange me submergea... c'était de l'amour!

    - Je ne dis pas que je te crois pas Ernest... mais concentre-toi sur autre chose pour le moment. Sans blague, tu t'es vu? Tu ressembles à maman lorsqu'elle n'est pas maquillée!!! Et tu sais autant que moi que ce n'est pas beau à voir... alors, tu peux facilement t'imaginer de quoi tu as l'air! De mon côté, je te promets d'enquêter sur tes soupçons... mais toi, RESAISIS-TOI S'IL TE PLAIT!!!!

    Je n'eus même pas le temps de rajouter quelque chose qu'il enchaîna, furieux face à mes propos :

    - JE T'INTERDIS DE ME FAIRE LA MORALE!! Tu te crois mieux, hein Ruby!?? Tu vois les vêtements que tu portes!??? NE VIENS PAS ME DIRE QUE C'EST TOI TOUT ÇA!!! PARCE QUE ÇA SERAIT TOTALEMENT FAUX!!!

    Il se calma enfin avant de poursuivre :

    - Il faut croire que nous faisons tous les deux semblant d'être une autre personne, hein chère sœur? Nous ne sommes peut-être pas si différents après tout...! Mais peu importe, je T'INTERDIS d'enquêter sur cette affaire, JE ne supporterais pas qu'il t'arrive quoi que ce soit... TU M'AS COMPRIS!!!???
    - Oh, l'enfant prodige est en pleine rébellion et démontre même des émotions... mais que t'arrive-t-il mon pauvre Ernest? Aurais-je déteint sur toi?
    - Nous avons tous nos petits secrets Ruby... et le mien, c'est de cacher ma véritable nature. Tu ne peux pas imaginer à quel point cette combine de fils parfait est pesante... elle me détruit à petit feu... Non, tu ne peux tout simplement pas imaginer tout ça, car toi, la magnifique Ruby, tu n'en fais qu'à ta tête!!! Et de ce fait, tu es libre comme l'air...

    kv8k4futh1ow.jpg

    Je pris alors conscience de quelque chose... j'étais jalouse de lui depuis tout ce temps... tout comme lui pouvait l'être envers moi; pas si différents que ça comme il dit... Après tout, nous n'avons pas choisi de naître dans CETTE famille. En plus, nous faisons face tous les deux aux attentes immenses de nos parents. Et ce n'est que là que je pris conscience que tout cela avait complètement ravagé mon frère... je pris par le fait même connaissance de la grande vulnérabilité qu'il sommeillait en lui, cette vulnérabilité qu'il tentait désespérément de cacher, d'enfouir au plus profond de lui.

    b3lospg8f5ih.jpg

    Je lui indiqua que je devais partir. Il me raccompagna à l'entrée et, contre toute attente, il me pris dans ses bras. Cette étreinte si inattendue me faisa tant de bien... elle démontrait la fin (je l'espère) de la guerre entre moi et lui, cette guerre qui perdurait depuis tellement longtemps.

    - Fais attention à toi sœurette...
    - Je crois qu'entre toi et moi, c'est plutôt toi qui a besoin de faire attention.
    - Ouais... bah ne crois pas ça, ce n'est plus moi qui vit avec mère désormais! se moqua-t-il.
    - C'est bien vrai... je vais tenter de ne pas trop m'emporter, mais je peux rien te promettre! On se redonne des nouvelles?
    - Oh, la petite Ruby se ramollit à vue d’œil! plaisanta-t-il. Allez, à plus!
    - Oh, la ferme... riais-je.

    sjfbmnzfx4d4.jpg

    Sur ces derniers mots, je laissa mon frère à l'intérieur du bar. Je descendais les escaliers en direction du trottoir, tout en réfléchissant. La soirée avait été si anormale... pouvais-je réellement faire confiance à mon frère? Était-il mêlé dans une quelconque combine? Ah et puis, c'est ridicule de douter de lui comme ça, il voulait peut-être simplement faire la paix une bonne fois pour toute, non?

    qxbkw1bj74tq.jpg

    Je continua à marcher lorsque, soudain...

    - Alors Miss Dallen, on passe une belle soirée? On se la joue cool avec le p'tit frère à ce que je vois?

    Cette voix posée, calme et sensuelle... je la reconnaîtrais au milieu d'une foule! Pourtant, j'aurais préféré qu'elle ne parvienne pas jusqu'à mes oreilles... je me retourna et constata avec stupeur l'individu qui se trouvait là, pas très loin derrière moi.

    xp9axlifocwh.jpg

    - Non, mais vous êtes un vrai taré vous! hurlais-je. Vous ME SUIVEZ MAINTENANT!!?
    - Je crois que je n'ai pas été assez clair lors de notre précédente conversation... pardonnez-moi, c'est entièrement de ma faute. Je me répète pour que vous puissiez bien le comprendre: VOUS M'APPARTENEZ!
    - Non, mais ça ne va pas la tête... prendre vos fantasmes pour des réalités comme ça?! J'appartiens à personne et encore moins à un fou furieux dans votre genre!
    - Je vois... vous changerez vite d'avis, croyez-moi. Que diriez-vous que je rende une petite visite surprise à votre frère?

    J'étais éprise de colère, mais j'étais à la fois effrayée. Ce mec, il semblait être un vrai psychopathe... Mais je n'avais pas l'intention de me laisser faire, oh non! Si il veut jouer, c'est avec moi qu'il devra s'amuser... et non avec mon entourage!

    - ÇA NE VA PAS NON!!? Vous laissez mon frère en dehors de ça, COMPRENDO!!? Vous voulez jouer fichu sociopathe, TRÈS BIEN! Mais c'est avec moi... et PERSONNE D'AUTRE!!!
    - C'est encore là que vous vous trompez ma beauté... il n'y rien de mieux pour jouer avec vous que de m'en prendre à votre entourage. Vos proches, vos amis... ils peuvent tous y passer.
    - Sérieusement... vous êtes pitoyable!!! Vos MENACES ne me font pas peur! AUREVOIR!!!
    - Vous aurez été prévenu ma chère...

    gc0h1pg8wx6e.jpg

    Et je disparu dans l'air frais de la nuit. Cet homme... l'aurais-je sous-estimé? Serait-il réellement capable de s'en prendre à mes proches, à ceux qui me sont chers? À quel prix? Pour une simple blague? Cela n'a aucun sens! Il faudrait un véritable malade pour commettre de tels gestes juste à cause de ça! Une chose était certaine, il était hors de question que je le supplie... ni maintenant, ni jamais!!

    7t1oxkk4udsv.jpg

    Chez moi, j'avais à peine pénétré dans l'obscurité de ma maison que ma meilleure amie me sauta au cou.

    - Oh Ruby, je suis tellement heureuse que tu ailles bien...
    - Euh, oui, je vais bien... Pourquoi je ne devrais pas aller bien? Et, attend deux petites secondes, tu n'étais pas supposée être en lune de miel, toi?
    - Oui oui, je l'étais... mais je l'ai quitté pour quelque chose de bien plus important! Te mettre en garde...
    - Tu me fous les jetons là, tu le sais ça ?!!!!! Y se passe quoi!!!?? Et me mettre en garde contre quoi???
    - Plutôt contre qui... Pour répondre à ta question : je dois te mettre en garde contre mon frère.
    - Mais Pennelop... tu... tu n'as pas de frère!!! Tu es fille unique!!!!
    - Malheureusement ma pauvre Ruby, j'ai bel et bien un frère ...

    2u2pgi0da8lk.jpg

    *** De l'autre côté de la ville, dans le manoir de la famille Dallen***


    - Il est IMPÉRATIF de mener le plan à terme, SUIS-JE BIEN CLAIR!!!???
    - …
    - J'espère bien l'avoir été!!! Sinon, vous savez quel sort vous attend...!
    - …

    0khi5s93cq4k.jpg

    o6ny9wo2zibc.jpg

    kz25ogwa6z9i.jpg

  • Options
    flavien77777flavien77777 Messages: 585 Membre
    Rohlalala ! :scream: au moins il y a eu une réconciliation frere-soeur... je suis sûre que le voisin est le frère de Pennelop :mrgreen:
    A life with love is a life that's been lived
    ID Origin : marsso6
    Appelez-moi Emma :wink:
  • Options
    DaemonyaDaemonya Messages: 5,212 Membre
    j'ai engagé un détective privé, mais ce dernier est dorénavant porté disparu.
    C'est bête ça :mrgreen:

    Pfiou mais y'a des magouilles de partout ma parole ! Ruby fais gaffe à tes miches et engage un garde du corps avec l'argent de ton frère bien sûr, et un pour lui aussi au passage :grimace:
    Fais gaffe... parc'que j'ai une tronçonneuse ! >:)

    ~ Histoires ~

    Legacy (G1, màj 26/06) : Descendance d'un Taulard (blog/forum)
    Défi Apocalypse : Bref, j'ai tenté l'Apo'. (forum/blog)
    studio|ID origin : Daelyoras
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top