Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

je veux ici des liens vidéo ou texte pour aider les nouveux créateur

laska2222laska2222 Messages: 27 Membre
Modifié (août 2016) dans Tutoriels et conseils utiles
je le sais pas pour les autre mais moi j'apprend beaucoup avec des vidéos et texte qui sont facile a lire et comprendre.

le problème sait qu'il y a beaucoup de vidéo et texte mais il sont dispersée et pas facile a trouvez surtout si on chercher quelque chose en particulier.

depuis 2 mois je suis une nouvelle créateur de mod et les recherches sont souvent anglais ou difficile a trouver surtout si sait des chose plus particulière. donc après 2 mois je me suis senti vite seule et impuissante dans ma création alors voila le pourquoi de se poste.

ce que je propose et que monsieur tous le monde donne leur lien ou les lien qui les a aidez un jour ou autre pour aider les nouveau créateur qui ne savent pas ou chercher et manque info pour leurs créations.

je veux aussi donnez une fenêtre sur les bon site qui on la gentillesse de faire se genre de vidéo mais le bus premier est d'aider les nouveau créateur donc:

j'accepte juste:
-les lien bien diriger au bon site du créateur de la vidéo ou texte en question
-que le lien sois lier a une vidéo ou texte dans le site approprier
-en plus les demande de créateur en difficulté sont accepter

et maintenant a vous de jouer ;p

Réponses

  • Options
    Sakura5192Sakura5192 Messages: 5,125 Membre
    Je te conseille vivement les tutoriels vidéos de la chaîne Sims-Artists qui ont également leur site et leur forum :) . @fuyaya, qui gère les tutos, fait un super boulot, autant dans les tutos que dans la création (toutes les Sims-Artists que je connais sont hyper douées :) )

    J'ai pas la patience de tout essayer, mais je suis satisfaite de mes quelques arrangements de tableaux :smiley:
    Legacy en cours : La famille Zoreï
    Origin ID : Sakura5192
    Le Blog màj Illidan-Maiev le 02/01/17.
    w7ga0vbcbuf7.png
    Illidan & Tyrande
  • Options
    laska2222laska2222 Messages: 27 Membre
    Modifié (août 2016)
    @Sakura5192 Merci je vais allez voir ça toute suite. je t'avoue que depuis 1 semaine et plus je cherche et je ne trouve pas grand chose cars tous est pêle-mêle moi je veux apprendre a faire des mod modificateur et autre, les poste on des bonne vidéo a se sujet j'en suis convenu mais je ne sais pas ou chercher

    quand je fait un rechercher loupe m'indique un poste que je vois autre chose dans les trois première page qui est aussi intéressante mais pas pour ce je que je veux alors je quitte le poste même si il pourrais avoir du contenu qui pourrais aider alors je décourage :(

    donc ton intervention est comme une lumière et merci pour le temps que tu prend pour aider les autre ;)


    Edit modération : fusion de messages rapprochés. Attention au flood ;)
    Post edited by laska2222 on
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,388 Modérateur
    Bonjour @laska2222

    Je viens de fusionner tes deux derniers messages : le flood n'est pas autorisé sur le forum (fait de poster deux messages à la suite, et de façon rapprochée). Si tu passes ta souris en haut et à droite de tes messages, tu verras apparaître une molette qui te permet de modifier tes messages pour les compléter.

    Bon jeu :)
  • Options
    laska2222laska2222 Messages: 27 Membre
    Modifié (août 2016)
    @sirhc59 merci du conseille cars j'ai beaucoup à apprendre je suis novice pour les forums cela est mes premières tentative. mais j'aime bien mon expérience et une chance que vous êtes là je suis sérieuse vous nous aidez beaucoup, je corrige tout de suite ;)

    flood cela signifie quoi? je croix que j'ai compris ce que sait le flood: un genre de publicité ou incitation a un autre site. corrige-moi si je me trompe.

    mais es ce que mon poste es dans les règles ou il est présentement limite et qu'un modification ou explication le rendrais plus conforme?


    au juste et a la fin de mon message il y a quelque chose que tu as mis je crois que je dois pas y toucher es ce bien penser ou au contraire je l'efface après la modification?
    Post edited by laska2222 on
  • Options
    fuyayafuyaya Messages: 1,106 Membre
    Le flood c'est plusieurs messages d'une même personne à la suite dans un temps court. C'est pour cela qu'on préfère sur les forum l'édition de message.

    Merci @Sakura5192
    Administratrice de SimS Artists - Rédactrice de tutoriel - Créatrice de contenu - Bidouilleuse aguérrie
    Mon let’s play Revoir Sixam et les règles imaginées par mes soins
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,388 Modérateur
    Dans la mesure où j'ai regroupé tes deux derniers messages @laska2222, tout était correct et tu n'avais rien à modifier.

    Lorsque personne n'a posté derrière toi et que tu souhaites ajouter quelque chose, il faut que tu édites ton message, en procédant comme je te l'ai expliqué plus haut.
  • Options
    Sakura5192Sakura5192 Messages: 5,125 Membre
    De rien @fuyaya :blush:
    Legacy en cours : La famille Zoreï
    Origin ID : Sakura5192
    Le Blog màj Illidan-Maiev le 02/01/17.
    w7ga0vbcbuf7.png
    Illidan & Tyrande
  • Options
    laska2222laska2222 Messages: 27 Membre
    le but de se site est comblée je remercie a tous ;)

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top