Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Discuter en ligne avec des amis

mellex-lauramellex-laura Messages: 1
Modifié (août 2014) dans Discussions générales
bonjour a tous j'aurai souhaiter savoir si dans les sims 4 il y aurai une possibilité que l'on puissent discuter en ligne avec d'autre simsaunaute tout en pouvant continué a jouer avec nos sims
Post edited by Missing on

Réponses

  • Options
    MissingMissing Messages: 12,037 Modérateur
    Modifié (août 2014)
    Bonsoir @mellex-laura,

    Tu aurais du poster en salle "Discussions générales", ceci n'est pas un problème technique.

    Pour répondre à ta question, d'après les informations que l'on a il n'y a rien de prévu pour discuter en ligne dans le jeu.
    Cependant, il est très probable que Les Sims 4 supportent "Origin en jeu" et permettent donc de discuter en ligne en passant par Origin.
    A priori, dans ce mode, Origin t'affiche les notifications de message et tu peux y répondre en faisant s'afficher Origin par dessus les Sims 4.
    Pour avoir essayer une fois, ce n'est pas très pratique.

    J'ai déplacé ton sujet dans la bonne salle et changé le titre afin que celui-ci soit plus explicite ;)
  • Options
    HugomoraHugomora Messages: 210 Membre
    @Missing je pense même qu'il y a rien de prévu vu que le jeu ne demande aucune connexion internet... Mais par Origin en effet ce sera possible...ou par Skype ;-)
    Modérateur Battlelog et Héro AHQ
  • Options
    MissingMissing Messages: 12,037 Modérateur
    Oui mais Skype n'est pas inclus dans le jeu alors qu'Origin a un mécanisme prévu pour les gens qui joueraient en plein écran :)
  • Options
    HugomoraHugomora Messages: 210 Membre
    C'est vrai mais l'un n'empêche pas l'autre ;-) Quand je joue à Battlefield je discute bien avec les amis par TS, tout en jouant en plein écran ;-)

    Sinon pour revenir au sujet (je veux éviter tout soucis avec la modération). J'ai réfléchis (car çà m'arrive), pour discuter via un jeu il faut un serveur dédié aux discussions, donc une connexion, cependant le jeu à été pensé hors ligne. Donc sauf si on à une grosse surprise, je ne crois pas (du tout mais çà c'est personnel) à un chat in-game.
    Modérateur Battlelog et Héro AHQ
  • Options
    EmeritaEmerita Messages: 938 Membre
    c'est pas un chat spécifique au jeu , c'est juste le tchat origin ou on peut discuter avec nos ami origin.
    On le voit en lançant la démo , un petit encadré s'affiche nous disant comment accéder à origin tout en étant dans le jeu.
    g8szh070ltkp.png
  • Options
    AngerougeAngerouge Messages: 7,057 Membre
    C'est vrai que c'est pas très pratique (enfin j'ai juste testé sur Simcity), mais disons que c'est mieux que rien, à moins de switcher en allant sur le net, et en jouant en mode fenêtré... Mais autant ça ne m'a pas gêné pour les Sims 3, là j'ai envie de jouer en plein écran pour les Sims 4.
  • Options
    gamemagggamemagg Messages: 3,251 Membre
    Bonsoir, effectivement le seul problème avec Origin c'est que lorsque l'on discute on a plus accès aux commandes du jeu ou alors il faut mettre pause. Ce serai à revoir .. :)
    ID Origin : gamemagg
  • Options
    kevin1809melkevin1809mel Messages: 2 Membre
    bonjour comment on fait pour joue avec d autre amie en lit et quon se vois dans le jeu car je ne trouve pas
  • Options
    LilisimsLilisims Messages: 7,323 Membre
    Modifié (novembre 2015)
    Ce n'est pas possible @kevin1809mel de jouer en ligne avec des amis ;)

    Mais tu peux discuter avec tes amis sur Origin. J'ai fusionné ton sujet avec celui-ci ;)
  • Options
    kevin1809melkevin1809mel Messages: 2 Membre
    merci beaucoup pour ta reponse
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top