Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Sim qui refuse d'entrer dans sa maison

ZiafarZiafar Messages: 3,182 Membre
Est-ce que ça vous est déjà arrivé que tout à coup un Sim refuse de rentrer dans sa maison? La seule chose que j'ai changé dans cette maison depuis la sauvegarde précédente est que j'ai ajouté une radio. J'ai aussi mis un fichier mp3 personnel dans un des postes de radio? Ça pourrait venir de là?

Réponses

  • Options
    Helly CookieHelly Cookie Messages: 96 Membre
    Tu as peut-être corrompu un fichier du jeu par accident ? Essaie de retirer le fichier de mp3 personnalisé pour voir ce qu'il se passe ? ^^
    Sinon je te demanderais bien si ta maison laisse à tes sims la place de se déplacer, mais à priori ça ne vient pas de là. Je suis désolée, je ne suis pas une pro des problèmes techniques, mais tu pourrais peut être essayer de réparer ton jeu avec Origin ?
    Voilà voilà bonne journée :)
    Je tente l'aventure du legacy moi aussi ! Donc si ça vous intéresse, c'est par ici :Le legacy déjanté de Téa Kroquai ! (Je le vends bien non ? :D).

    Je début également une nouvelle histoire, plus sombre, intitulée Clair-obscur, dela difficulté d'être soi-même. Le titre est provisoire, mais il fait mystérieux non ? ;)
  • Options
    ZiafarZiafar Messages: 3,182 Membre
    Mes sims se déplaçaient tout à fait correctement dans la maison. Tout allait bien jusque là. Finalement j'ai buldozé la maison et je l'ai réinstallée moins la radio et le fichier MP3 que j'avais ajouté. Et là mon Sim est rentré chez lui. Je vais réessayer ce soir de mettre une radio avec un fichier MP3 à moi et voir si le problème revient.
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,378 Modérateur
    Tu aurais peut-être pu juste le faire déménager avant de raser la maison @Ziafar. Puis supprimer ton fichier, et tenté de faire emménager à nouveau ta famille.
  • Options
    ZiafarZiafar Messages: 3,182 Membre
    Très bonne suggestion. Si ça se reproduit je ferai comme ça.
    Ça n'a rien à voir mais j'adore ton avatar clown
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,378 Modérateur
    Merci, mais c'est juste celui de la #TeamTrick, je n'y suis pour rien ;) regarde là pour en savoir plus
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top