Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Demande création maison.

Leaf.Leaf. Messages: 103 Membre
Bonjour a tous,
J'ai vu qu'il était possible de demander des créations. Pour mon legacy j'aurai besoin d'une maison pour 8 sims, avec comme budget 40 000 simflouz avec l'ameublement si possible :)
Merci o:)
De retour après... Deux ans d'absence. :#

Réponses

  • Options
    Sakura5192Sakura5192 Messages: 5,125 Membre
    Oh une demande de maison :blush: je veux bien essayer :) je te tiens au courant quand j'ai fait quelque chose qui correspond à tes critères. Pour la déco, tu veux faire ressortir la personnalité de tes sims ?
    Legacy en cours : La famille Zoreï
    Origin ID : Sakura5192
    Le Blog màj Illidan-Maiev le 02/01/17.
    w7ga0vbcbuf7.png
    Illidan & Tyrande
  • Options
    Leaf.Leaf. Messages: 103 Membre
    Modifié (juillet 2015)
    Merci beaucoup :3 Pas vraiment, je voudrai quelques chose d'assez simple :) Je n'ai aucune extension ni kit mais j'ai normalement tout les packs gratuits ( je viens de remarquer qu'il n'y avait que celui de noël :s ) ^^ Après, tu peux mettre même des meubles que je n'ai pas mais je les remplacerais o:)
    De retour après... Deux ans d'absence. :#
  • Options
    ValornimValornim Messages: 414 Membre
    Avec 40000 simflouz de budget, tu vas pas aller loin en meuble.
  • Options
    Leaf.Leaf. Messages: 103 Membre
    @Valornim , je n'ai pas le droit d'utiliser de code mais je sais même des meubles de basse qualité me vont :)
    De retour après... Deux ans d'absence. :#
  • Options
    FezetFezet Messages: 4,033 Membre
    @Valornim : Si, je trouve que 40 000§ pour une maison de 8 Sims, c'est tout à fait faisable. J'ai déjà fait une starter de 4 chambres (5 personnes) pour 18 000 §, donc à mon avis, une maison pour 8 Sims à 40 000 § reste quelque chose de raisonnable. :)

    Je ne sais pas si j'aurais le temps de t'en faire une @Leaf., mais je vais voir ! ;)
    da62w9o31wm6.jpgkskjsvazp61n.png

    Retrouvez moi sur : Facebook - Twitter - YouTube - Instagram

  • Options
    Leaf.Leaf. Messages: 103 Membre
    Merci beaucoup :) J'en aurai besoin pour dimanche avant 21h si possible, après je n'aurai plus de connection à internet mais je continuerai mon legacy o:)
    De retour après... Deux ans d'absence. :#
  • Options
    Sakura5192Sakura5192 Messages: 5,125 Membre
    Modifié (août 2015)
    Salut :) Je l'ai finie. Elle s'appelle "pour Leaf." et se trouve dans la galerie à mon ID (coche "insérer le contenu personnalisé", le jeu croit toujours que j'en mets dans mes créations car j'en ai dans mon jeu)

    J'espère qu'elle te plaira (à installer sur le terrain "coin bon marché" de Willow Creek)

    edit La maison coûte 37 000 et des poussières.
    Legacy en cours : La famille Zoreï
    Origin ID : Sakura5192
    Le Blog màj Illidan-Maiev le 02/01/17.
    w7ga0vbcbuf7.png
    Illidan & Tyrande
  • Options
    Leaf.Leaf. Messages: 103 Membre
    Hello :) Je suis désolée pour le retard de réponse ^^
    Ta maison est magnifique mais j'ai besoin de légèrement plus de chambre et ayant eu un gros plus dans mon budget, pour ne pas te déranger je vais les faire moi même mais merci beaucoup ;)
    De retour après... Deux ans d'absence. :#

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top