Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Bug murs invisibles en mode construction, revente d'objets impossibles

Salut, J'ai un problème lorsque je veux construire une maison. Les murs restent invisibles, impossible de poursuivre la construction puisque je ne vois pas les murs. Même en mode MURS apparents, ils ne se voient pas.

Comme je n'arrivais pas à créer ma propre maison, je me suis dit que j'allais redécoré une maison déjà existantes. Et là le problème c'est que je ne peux pas vendre les objets ou les placer en inventaire. J'ignore si c'est parce que je m'y prends mal mais lorsque je sélectionne un objet de la maison et que je le dépose sur VENDRE ou Inventaire , rien ne se passe et je me retrouve avec l'objet sur les bras.

Si quelqu'un pouvait m'aider car je n'aime dans ce jeu que la possibilité de créer son "chez soi" et d'y vivre virtuellement...

En vous remerciant.

Réponses

  • Options
    BloupBloup Messages: 9,367 Modérateur
    Bonjour! Une première question : est ce que ça ne pourrait pas être un problème de carte graphique? Est elle compatible avec le jeu? Tu peux trouver la configuration complète de ton ordinateur grâce à ce lien!
    Une autre question: as tu utilisé des mods ou du contenu personnalisé (des téléchargements sur des sites de fans : coiffures, meubles, etc)?
  • Options
    simaddicktsimaddickt Messages: 4
    Modifié (décembre 2014)
    Merci pour m'avoir répondu. Je vais tester la carte graphique. Les murs sont visibles en mode vie. Et non il n y a aucun addictionnel juste les sims 4 dans leur plus simple appareil. lol
    Et pour les éléments du décor (lampe, table) que je ne peux pas vendre c'est également lié à la carte graphique ?

    Merci encore

    Voici l'intérieur de ma brave bête.

    http://pastebin.com/pqP2MM8x

    Édité par alpha64 : fusion de messages.
  • Options
    Salut,

    J'ai le direct X 11. Les murs sont visibles en mode vie. Est ce qu'il pourrait s'agir d'une erreur de téléchargement ? Je l'ai téléchargé deux fois et réinstaller..... Ai je une version altéré du jeu ?

    Merci pour votre aide.
  • Options
    alpha64alpha64 Messages: 1,247 Membre
    Salut !

    On a un problème avec ta configuration :

    "Processor: n/a"

    Il manque une partie de ta configuration (le processeur). ;)

    Si tu penses qu'il s'agit d'un problème de téléchargement du jeu sur Origin, tu peux essayer en faisant un clic-droit sur l'image du jeu, de le réparer comme indiqué sur l'image :

    82n3f000af7f.png

    Sinon, tu peux passer par le support technique d'Electronic Arts (les coordonnées sont ici).
  • Options
    re salut,

    j'ai tenté de réparer le jeu, rien y fait. Ma carte graphique est AMDradeon hd 6310 et le processeur AMD -e-350.

    Est ce mon ordi qui est trop vétuste ? Tant pis alors je jouerai autrement au jeu sans vraiment s'éclater juste à faire vivre des sims virtuels.

    Merci encore
  • Options
    alpha64alpha64 Messages: 1,247 Membre
    Ton processeur et la partie graphique (tout en un) sont un peu juste pour faire tourner les Sims 4.

    Tu peux essayer de mettre à jour les pilotes graphiques pour voir si cela change quelque chose. Sinon, je te recommande de passer par le support technique d'EA.
  • Options
    Héraultaise79Héraultaise79 Messages: 3
    Modifié (décembre 2014)
    Idem que toi. J'ai un ordinateur neuf, carte graphique neuve. et ça c'est depuis la mise a jour.

    Édité par alpha64 : SMS.
    Post edited by alpha64 on
  • Options
    lililasouris31lililasouris31 Messages: 3 Membre
    Modifié (mai 2015)
    Bonjours à tous,
    voila j'ai un problème avec mon jeux les sims 4, quand j’essaie de construire une maison je ne vois plu les murs, du coup j'ai voulu en mettre une et la sa bug ça reste en recherche sur le terrain et quand je veux faire via les différents endroits (cuisine puis chambre etc...) déjà meublés les murs n'y son pas non plu, que dois-je faire car je ne peu plu jouer du coup. HELP HELP HELP

    Édit modération : mise à jour du titre
    Post edited by Missing on
  • Options
    NoerynNoeryn Messages: 63 Membre
    @lililasouris31, tu as essayé de cliquer sur le bouton qui sert à montrer les murs ?
  • Options
    roxanebtroxanebt Messages: 3 Membre
    Salut !

    Je m'adresse a vous en espérant que quelqu'un puisse me venir en aide, j'ai déjà vue un post a ce sujet sur ce forum mais hélas aucune réponse ne m'a aidé, donc pour faire court, lorsque je veux construire une maison, les murs restent invisibles, je ne peux continuer la construction puisque je ne vois pas les murs et ce également quand le mode murs apparents est activé.

    Mon autre problème est que la vente d'objet est impossible, de même pour le placement dans l'inventaire, au moment ou je sélectionne un objet ou un meuble et que je le dépose sur vendre ou ou sur inventaire , rien ne se passe, l'objet reste coincé avec le curseur.

    Ayant fais le tour de quelques forums, il semblerait que cela puisse venir de ma carte graphique, du moins il y a de grande chances pour que le problème vienne de mon pc (ce qui me laisse aussi penser cela est que j'ai installé le même jeu sur le pc à mon frère et lui ne possède pas ces bugs..), j'ai donc suivi le conseil trouvé sur une autre discussion, soit transmettre le détails de la configuration de mon pc que vous trouverez a ce lien --> http://pastebin.com/DEHpFA69

    je remerci par avance ceux qui prendrons le temps de m'aider !
  • Options
    bibizeroabsolubibizeroabsolu Messages: 6 Membre
    Hello,

    J'ai eu ce même problème dernièrement que j'ai pu résoudre via une mise à jour du pilote de ma carte graphique.

    Concernant la configuration de ton pc, je te suggère de télécharger l'utilitaire Intel de mise à jour à cette adresse intel.com/p/fr_FR/support/detect?iid=dc_iduu afin que tu puisses effectuer un scan pou éventuellement pouvoir télécharger le ou les pilotes adéquats.

    En espérant que cela puisse t'aider.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant.
  • Options
    roxanebtroxanebt Messages: 3 Membre
    Tout d'abord merci de ta réponse rapide !

    Mais hélas, j'ai bien mis a jour ma carte graphique Nvidia mais rien n'y fait.. et pour ce qui est de l'utilitaire Intel je l'avais déjà téléchargé et le scan me révèle que le pilote installé sur mon pc est un "pilote personnalisé du constructeur" ce qui fait que l'utilitaire n'est pas en mesure de le mettre à jour. Je ne sais donc plus trop quoi faire..
  • Options
    bibizeroabsolubibizeroabsolu Messages: 6 Membre
    Comme tu as une carte NVidia, as-tu mis à jour leur soft "GForce Expérience" ? Car, il y a eu une mise à jour très récemment ...

    Si malgré cela, ton problème persiste, je te suggère de faire une réparation du jeu les sims 4 : click droit sur l'image du jeu depuis le lanceur Origin ---> Réparer le jeu.

    Par précaution, tu peux faire un copié/collé sur ton bureau du dossier "Les Sims 4" situé dans user/Documents/Electronic Arts. Tu auras ainsi moyen de récupérer tes parties sauvegardées situées dans le sous-dossier "saves", tes sims et terrains créés situés dans le sous -dossier "Tray" ainsi que tes mods (si tu en utilises).

    Cela te permettra, au cas ou, d'essayer une autre solution, à savoir supprimer le Dossier "Les Sims 4" situé dans user/Documents/Electronic Arts. Tu lances ensuite le jeu sans faire de partie, puis tu quittes le jeu. Celui-ci aura recréé automatiquement un nouveau dossier "Les Sims 4" dans lequel, tu pourras remettre les sous-dossiers "Saves", "Mods" et "Tray" que tu as sauvegardé au préalable sur ton bureau.

    Bon courage à toi.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant.
  • Options
    roxanebtroxanebt Messages: 3 Membre
    J'ai finallement tenté de désinstaller le jeu et de le réinstaller et tout est revenue dans l'ordre, voila qui est mieux !

    Encore un grand merci pour ton aide !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top