Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Studio Meskal/shanmk3

Devilia_QcDevilia_Qc Messages: 504 Membre
Modifié (avril 2015) dans Votre Studio
Bonjours à vous tous. Ici vous trouverez mes plus récentes créations. Je vais améliorer ma prise de photos. Mais je crois que pour cette maison si je me suis plutôt bien débrouillée.

Alors, je vous présente Ma maison Ekhaya. (Ekhaya veut dire maison familiale dans le language Zoulou.. ne me demandez pas de où ça vient ce language mais j'aimais le nom que ça donnais loll )

vous pouvez la télécharger ici : http://www.thesims.com/fr_FR/gallery/browse?category=all&searchtype=item_name&sortby=downloads&time=weekly&searchquery=Ekhaya&max=25

n44an4byleoc.png
wvzqo2xfh2ys.png
55gaisvyhsue.png
y1aiuo3iegtp.png
s0lzlpryxq1r.png
he3mrb7rp2fq.png
v5cvxqxx1fom.png
escrrnnbgsgw.png
0pjrgikoao3r.png
0fjf9kvi8m9z.png
2n88a7zo0n9n.png

Réponses

  • Options
    FezetFezet Messages: 4,033 Membre
    Bienvenue sur le forum meskal ! :)

    J'aime bien cette maison, elle fait très accueillante, et donne envie d'y rentrer. Et avec toutes ces pièces, elle correspond bien à l'idée que l'on se fait d'une maison familiale ;)
    Quelque chose qui serait bien pour tes photos, ce serait que tu utilises la touche C pour les prendre : ça éviterait que l'on voit les menus du jeu.
    Si tu veux j'ai fait un tutoriel qui regroupe quelques astuces pour la prise de photos en jeu.

    Il me tarde de voir ce que tu pourras nous proposer par la suite :smiley:
    da62w9o31wm6.jpgkskjsvazp61n.png

    Retrouvez moi sur : Facebook - Twitter - YouTube - Instagram

  • Options
    Devilia_QcDevilia_Qc Messages: 504 Membre
    oui merci @Fezet en fais je compte bien reprendre des photos pour le studio :) merci beaucoup pour les commentaires positif sur ma maison :)
    2n88a7zo0n9n.png
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,378 Modérateur
    Bonjour @meskal ! Je vois que @Fezet s'est chargé de te donner les conseils que j'avais déjà en tête pour tes photos.

    Quoiqu'il en soit, elle est bien sympathique cette maison. Familiale à souhait et bien colorée.
  • Options
    BloupBloup Messages: 9,367 Modérateur
    Très jolie et agréable, on s'y sent tout de suite bien !!
  • Options
    Devilia_QcDevilia_Qc Messages: 504 Membre
    merci @sirhc59 et @Bloup pour vos commentaires :)
    2n88a7zo0n9n.png

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top