Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Sim qui vieillit impossible de retourner au menu principal

Bonsoir à tous!

J'ai un souci avec une famille déjà crée. Je commence à jouer quand un message apparaît comme quoi mon sims vieillit. Je prépare donc un gâteau, fais souffler les bougies et une fois mon sim plus vieux il m'est impossible de quitter la maison, sauf si je ne sauvegarde pas..

Merci d'avance pour vos réponses!

Réponses

  • Options
    PoupoussPoupouss Messages: 1,510 Membre
    Est-ce que tu as le bouton du mode construction qui a disparu aussi ? Et certaines interactions bloquées parce que "un sim vieillit" ?
    C'est ce que j'ai eu en tout cas moi... As-tu utilisé un code ou autre ?
    Histoires • Constructions • Youtube : Poussweethome • Twitter : Pouss'
    Origin ID : Poupouss
  • Options
    Yamme71Yamme71 Messages: 4 Membre
    Oui c'est exactement ça! Non rien du tout pourtant.. tu as trouvé une solution toi?
  • Options
    PoupoussPoupouss Messages: 1,510 Membre
    Modifié (septembre 2014)
    Non, je n'ai pas trouvé de solution malheureusement, j'ai quitté sans sauvegarder.
    En fait, dans mon cas, c'est le bébé qui a grandi, et elle n'avait pas tout à fait fini quand j'ai activé le code pour éditer dans le CAS. J'ai pensé que c'était ça qui avait provoqué le bug... mais si tu as eu la même chose sans utiliser le code, alors c'est un bug du jeu !
    Histoires • Constructions • Youtube : Poussweethome • Twitter : Pouss'
    Origin ID : Poupouss
  • Options
    Yamme71Yamme71 Messages: 4 Membre
    Ah d'accord, pareil obligé de quitter sans sauvegarder, dommage.. bon en espérant pouvoir trouver rapidement une solution ou qu'il y ai une mise a jour.. Si tu trouves quelque chose tiens moi au courant! Bonne soirée
  • Options
    PoupoussPoupouss Messages: 1,510 Membre
    Oui, mais j'espère surtout que ça ne reviendra pas :D
    Histoires • Constructions • Youtube : Poussweethome • Twitter : Pouss'
    Origin ID : Poupouss
  • Options
    melancholia3melancholia3 Messages: 6 Membre
    Alors ! Bonjour, moi j'ai eu ce problème mais dans une situation un peu plus délicate: ma partie était sauvegardée sur l'anniversaire en cours d'une de mes sims (ne me demandez par pourquoi, je ne sais pas comment ca s'est goupillé) toujours est il que je lui ai fait souffler ses bougies et que je suis restée bloquée sur cet état de jeu: je ne pouvais rien faire toujours avec ce message "Cette action est impossible lorsque votre sim vieillit" je pouvais pas quitter sans sauvegarder pour tout résoudre puisque ma sauvegarde était pendant le vieillissement.
    J'ai contacté le support où le mec a mis du temps a comprendre mais m'a donné cette solution qui a marché et m'a permis de garder ma partie parce que sinon avec n'importe quel foyer je ne pouvais plus sauvegarder..

    Mohamed
    Je vous prie de quitter le jeu sans sauvegarder et puis de faire les manipulations suivantes :
    Mohamed
    -1- Videz le cash de l'application Origin :
    Mohamed
    Pour effacer le cache de votre application Origin, veuillez suivre les étapes suivantes :
    Mohamed
    Assurez-vous que l'application Origin est complètement fermée en cliquant sur le menu d'Origin et en sélectionnant Quitter.
    Supprimez les dossiers suivants:
    Dossier d'Origin - trouvé dans C: \ ProgramData \
    Dossier d'Origin - trouvé dans C: \ Users \% username% \ AppData \ Local \
    Dossier d'Origin - trouvé dans C: \ Users \% username% \ AppData \ Roaming \

    Mohamed
    (si vous ne trouvez pas les dossiers a supprimer vous devez aller dans panneaux de configuration / Programmes / vous trouvez a gauche Apparence et personnalisation /Options des dossiers / Onglet affichage et vous cocher "Afficher les dossiers et les fichiers cachés ....).
    Mohamed
    -2-Essayez de nettoyer votre ordinateur a la'aide du lien suivant :
    http://help.ea.com/fr/article/how-to-use-ccleaner-to-fix-pc-issues/


    Je publie la solution pour les prochains qui s'y trouveront confrontés en espérant aider ;)

    <3
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top