Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Livestream Les Sims 4 - 30/09/2014

mason6288mason6288 Messages: 970 Membre
Modifié (septembre 2014) dans Annonces officielles
Pour ceux qui veulent en savoir plus sur le buldozer , un live aura lieu ce soir le 30/11 à 21h sur twitch.
Post edited by Bloup on

Réponses

  • Options
    BloupBloup Messages: 9,367 Modérateur
    Modifié (septembre 2014)
    Merci @mason6288 !

    Nous avons décidé de transformer ce sujet en sujet du live officiel de ce jour (oui ça a encore changé pour ceux qui ont vu le précédent message, on a encore changé d'avis ^^) . Vous pouvez dès à présent discuter ici de ce que vous avez vu!


    Pour les streaming non-officiels, rendez vous dans la salle des Sites et Chaines Youtube pour les annoncer et en parler!

    Ce soir, le live sera en anglais !

    Et c'est sur ce lien que vous pouvez le voir !
    Post edited by Bloup on
  • Options
    LaykaLayka Messages: 792 Membre
    Je vais peut-être avoir l'air idiote, mais c'est quoi un Streams??

    "Rien n'arrive pour rien dans la vie...."

  • Options
    Haka1978Haka1978 Messages: 945 Membre
    Modifié (septembre 2014)
    @Layka Une diffusion d'une vidée sur internet (en directe ou non) qui permet de voir une vidéo sur internet sans avoir à la télécharger, les site les plus connu étant Youtube et Dailymotion pour les vidéos qui ne sont pas en direct et Twitch pour la diffusion en direct.
    Post edited by Haka1978 on
  • Options
    BloupBloup Messages: 9,367 Modérateur
    Modifié (septembre 2014)
    Est ce que quelqu'un a vu, au tout début, une sorte de terrain communautaire qui ressemblait à une gare, vue de dessus? J'ai pris le live en route, et je suis tombée sur ça sans comprendre, ni trouver d'infos dessus.

    Edit: Mon petit doigt, ou plutôt @Poupouss104 m'a dit que c'était juste des objets agrandis :( !!
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top