Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Studio] Solo19870 : mes sims

Solo19870Solo19870 Messages: 95 Membre
Modifié (septembre 2014) dans Votre Studio
d3l87r48dazc.png
Voici Amandine veuve du défis veuve noire par contre je n'arrive pas a la faire tuer son mari il n'y a pas de piscine et le feux est jamais parti mon défi est un fiasco.


Édité par alpha64 : titre explicité
Post edited by alpha64 on

Réponses

  • Options
    AngerougeAngerouge Messages: 7,057 Membre
    Bonjour ! Eh bien tu veux torturer tes Sims :stuck_out_tongue_winking_eye: Pour ta simette, je la trouve extrêmement maigre, tu devrais la nourrir un peu plus ! :blush:
  • Options
    ClarinetteClarinette Messages: 1,627 Membre
    Il existe d'autres moyens que la noyade ou l'accident incendiaire pour tuer un sims. Tu as essayé de l'enfermer dans une pièce sans frigo ? :p
    Guru m'a tuer
  • Options
    Fonsine721Fonsine721 Messages: 2,837 Membre
    Clarinette a écrit: »
    Il existe d'autres moyens que la noyade ou l'accident incendiaire pour tuer un sims. Tu as essayé de l'enfermer dans une pièce sans frigo ? :p
    Mort lente et douloureuse, agonie interminable garanties Je le sais, j'avais testé dans mon legacy challenge avec la jardinière Je n'avais pas pu supporter, j'avais quitté la pièce :smiley: Mais on dirait bien qu'elle a pensé à la priver de manger quand on voit son état physique
    T'as pas honte ? Mais que font les services sociaux ? On se le demande
  • Options
    BloupBloup Messages: 9,367 Modérateur
    Bandes de sadiques :p! Jolie Simette, qui a besoin d'être un peu remplumé oui ^^ :) !
  • Options
    Solo19870Solo19870 Messages: 95 Membre
    bien elle mange mais je vais mettres mes autres plus tard.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top