Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Ajouter un nouveau terrain

LilisimsLilisims Messages: 7,323 Membre
dianecaya a écrit:
Dans modifier ma ville comment on fait pour ajouter un terrain qui n'entre pas car on ne peut oter des arbres ou égaliser le terrain ?
merci
Lilisims a écrit:
Bonjour dianecaya, je ne comprends pas ta question, car les arbres ne gênent pas quand on veut placer un nouveau terrain comme sur l'image ci-dessous:


modifi10.jpg

Et tu peux les enlever ou en ajouter sur le mode "modifier le monde"
carateka a écrit:
Bonjour Dianecaya (et désolée Lilisim Dianecaya a raison , il est souvent impossible de placer de nouveaux terrains à cause du décor sur la map du monde .) en tous cas sur Mac , c'est très souvent le cas.

Alors si tenté que ceci puisse t'aider Dianecaya, ça m'arrive parfois aussi et il faut admettre c'est a.s.s.e.z fastidieux. Il faut de mettre en mod modifier la ville, choisi terrain, puis l'icône arbre (par exemple), à cet instant tu vas pouvoir zoomer sur la portion qu tu souhaites, et là tu pourras prendre les arbres ou les objets qui te gênent avec l'outil main qui est sélectionné automatiquement.

(je viens de re tester en espérant avoir été ***** claire)
TheMoonLay a écrit:
Je crois qu'il y aussi les objets "invisibles" comme les créateurs d'effets (vols d'oiseaux, dirigeables etc.) qui posent problème et aussi le non-routage tartiné à l'arrache. Ceci n'est malheureusement pas rectifiable sauf à personnaliser le monde via le CAW (mais bonjour le boulot). Parfois il suffit juste de décaler son terrain un poil mais souvent hélas, il faut lâcher l'affaire et s'installer ailleurs.

Réponses

  • Options
    LilisimsLilisims Messages: 7,323 Membre
    Modifié (janvier 2014)
    dianecaya a écrit:
    merci a tous de m'aider , c'est un nouveau grand terrain que je veut placer à un endroit ou il en existe pas et dans modifier ma ville on ne peut égaliser un terrain ou oter des arbres , le terrain reste rouge pourtant il y a de l'espace
    lotus83 a écrit:
    S'il y a ne serait-ce qu'un caillou sur le terrain ce ne sera pas possible car je pense que les objets implantés dans un monde sont partie prenante de la map de base et par conséquent non modifiable, à moins qu'un code soit efficace mais je ne saurais le dire...
    Ta question serait plus approprié dans l'un de ces sujets (parmi tant d'autres):

    Les terrains : Comment changer la taille ou créer un nouveau
    Terrains - Aplatir, niveler etc...
    :wink:
    dianecaya a écrit:

    Merci pour le lien lotus ça répond a ma question,
    carateka a écrit:
    lotus83 a écrit:
    S'il y a ne serait-ce qu'un caillou sur le terrain ce ne sera pas possible car je pense que les objets implantés dans un monde sont partie prenante de la map de base et par conséquent non modifiable, à moins qu'un code soit efficace mais je ne saurais le dire...
    Ta question serait plus approprié dans l'un de ces sujets (parmi tant d'autres):

    Les terrains : Comment changer la taille ou créer un nouveau
    Terrains - Aplatir, niveler etc...
    :wink:

    Si si Lotus :D , on peut les enlever en faisant comme j'ai tenté d'expliquer. aplanir par contre, c'est une autre paire de manche, mais les objets de la map peuvent quand à eux être supprimés que ce soit les arbres ou autres.


    Quand on prend Sunset Valley de "base", rien que le centre ville c'est une horreur à ré aménagé, pareil pour Appaloosa Plains, parfois le décor des villes, prend de l'espace pour rien et n'est pas super judicieux.
    lotus83 a écrit:
    Oups! Désolée carateka... J'avais juste survolée ta réponse sans vraiment l'intégrer à mes neurones. Donc, c'est faisble. C'est parfait! :mrgreen:

  • Options
    LilisimsLilisims Messages: 7,323 Membre
    Modifié (janvier 2014)
    Pour illustrer ce que je disais dans mon premier message, les arbres, rochers/pierres et décors on peut les enlever.


    0110.jpg

    0210.jpg

    0310.jpg

    0410.jpg

    En revanche pour aplatir le terrain avant d'avoir installé le nouveau lot je ne vois pas, peut être avec un code
  • Options
    Tulipe06Tulipe06 Messages: 322 Membre
    Modifié (janvier 2014)
    Bonjour Lilisims,
    As tu essayé après avoir placé ton terrain de te mettre en mode construction et là tu peux aplanir normalement ton terrain.

    C'est ce que je fais mais parfois, cela n'a pas le résultat escompté.
    Bon jeu

    Tulipe06
  • Options
    mirka999mirka999 Messages: 2,808 Membre
    Modifié (janvier 2014)
    Bonjour dianecaya

    J'aimerais aussi ajouter à l'information, si le terrain est rouge et qu'un message du jeu indique, impossible de placer, terrain non-routable.

    Alors oublié cet endroit, car lors de la configuration du monde, certains endroits sont bloqués d'offices pour ne pouvoir rien y placer. Même si l'endroit semble un vaste plaine tout aplanie et semble un endroit a.s.s.e.z. large pour un lot, et je suggère de ne pas forcer de placer un lot sur un terrain non-routable du jeu, car vous aurez des codes d'erreur à la sauvegarde.

    Si ce n'est pas vert lors de l'emplacement du terrain et que c'est rouge avec ce message, oubliez cet endroit.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top