Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Où vont les enfants devenus adultes qui quittent le foyer ?

Bonjour,

Voilà j'ai une famille dont la fille est devenue jeune adulte et je voulais la faire déménager pour qu'elle aie son propre foyer. Je suis donc allée sur le téléphone et j'ai sélectionnée "emménager". J'ai ensuite cochée "mettre à la porte" car c'était le seul moyen de la faire déménager. Je pensais la retrouver dans la boite des familles de mon quartier une fois avoir appuyée sur "nouvelle partie" dans le menu, mais rien du tout. Ma fille n'a pas de foyer et elle a disparue. J'ai donc essayée de l'inviter pour la faire réaménager avec sa famille mais je ne trouve pas l'option dans les actions.
Quand les enfant quittent le foyer est-ce qu'il faille obligatoirement qu'ils disparaissent dans la nature ?

Si vous pouvez m'aider ...

Merci

Réponses

  • Options
    [Utilisateur supprimé][Utilisateur supprimé] Messages: 0 Membre
    Modifié (août 2009)
    L'utilisateur et tout le contenu associé ont été supprimés.
  • Options
    Minuit83varMinuit83var Messages: 45
    Modifié (août 2009)
    Oui c'est vrai que j'ai un peu de mal à m'adapter par rapport aux sims 2 je garde de vieilles habitudes.
    Mais j'ai bien essayée de l'installer sur un terrain vide mais tant que je ne la sélectionnais comme foyer actif je ne pouvais pas valider. Je l'ai déjà invitée aussi mais je ne trouve pas l'interaction "demander d'emménager".
  • Options
    Haka1978Haka1978 Messages: 945 Membre
    Modifié (août 2009)
    Quand tu as essayé, tu devais avoir un grand panneau jaune avec le signe attention en haut à droit pour te dire qu'il y avait un soucis quand tu voulais valider non ? En passant ta souris dessus, il t'indique logiquement la raison afin de te permettre de corriger les choses pour pouvoir valider (heu je suis pas sur de m'être compris en écrivant ce que je viens d'écrire lol)
  • Options
    xgbrigxxgbrigx Messages: 137 Membre
    Modifié (août 2009)
    J'ai justement eu ce cas (dont parle Haka) hier en voulant faire déménager la fille ainée d'une famille qui avait épousé un Sim (PNJ) et qui avait donné naissance à des triplés.

    La raison pour laquelle je ne pouvais pas valider, était le manque de lits dans la maison que je voulais leurs attribuées. Il y avait aussi une mention de la nécessité d'avoir un réfrigérateur sur le lot.

    Il n'y avait aucune maison appropriée dans le quartier qui permettait de valider le déménagement de la petite famille dans une maison déjà existante. J'ai dû retourner dans ''Modifier la ville'' et en sélectionnant une maison à partir du quartier, j'ai cliqué sur une petite icône permettant d'utiliser le mode Achat/Construction et d'aller ajouter des lits dans cette maison. J'ai aussi ajouté quelques tableaux de grande valeur pour qu'ils puissent les revendre en aménageant dans leur nouvelle maison. Si non, ils n'ont pas un sous en poche lorsqu'ils aménagent en tant que foyer non actif. J'aurais aimé qu'il puisse y avoir un outil pour permettre de partager les simflouz des deux familles, mais le jeu ne le permet pas. :(

    Par la suite, en retournant au jeu, j'ai pu via le pc de ma simette la faire déménagée avec son conjoint et ses triplés. J'ai pu valider le déménagement. :)


  • Options
    Minuit83varMinuit83var Messages: 45
    Modifié (août 2009)
    Lorsque tu fais déménager ta fille dans sa nouvelle maison, est-ce qu'elle continue sa vie toute seule ou est ce que tu peux jouer avec ? Parce que quand j'ai voulu la faire changer de maison ils m'ont proposés de choisir le foyer actif. Si je choisie le nouveau foyer comme foyer actif est-ce qu'après je peux changer de foyer actif pour gérer mon autre famille ? En clair est-ce qu'on peut avoir deux familles créées par nos soins dans le même quartier, et alterner le foyer actif selon qu'on veut jouer avec les uns ou les autres ? Et si c'est le cas est-ce que le famille qui n'est pas active continue sa vie pendant ce temps ?
  • Options
    [Utilisateur supprimé][Utilisateur supprimé] Messages: 0 Membre
    Modifié (août 2009)
    L'utilisateur et tout le contenu associé ont été supprimés.
  • Options
    xgbrigxxgbrigx Messages: 137 Membre
    Modifié (août 2009)

    Minuit83var,

    Comme le mentionne fa568726, le lien ci-dessus te fournira des infos sur différentes éventualités des déménagements/aménagements.

    Pour répondre directement à ta question, oui nous pouvons alterner de foyer actif (mais il peut y avoir qu'un seul foyer actif par quartier) et l'autre famille continue à évoluer avec l'intelligence artificielle du jeu si tu as coché dans les options du jeu ''Activer la progression de l'histoire''.

    Si tu ne veux pas avoir de mauvaises surprises, avant de changer de foyer actif, vide les inventaires personnels de tes Sims pour les ranger dans l'inventaire de la famille lorsque c'est possible ou place les sur le lot, si non lorsque tu retourneras jouer avec cette famille, le contenu de leur inventaire aura disparu. Aussi le fait de changer de foyer actif, entraîne la perte des souhaits, promesses et les opportunités des mambres de la famille. :wink:
  • Options
    Minuit83varMinuit83var Messages: 45
    Modifié (août 2009)
    Merci beaucoup pour vos réponses. Désolée mais j'ai tendance à m'emballer ! Je dérive vite d'une question à l'autre ...
  • Options
    Elise100Elise100 Messages: 1 Membre
    Pour ceux que cela pourrait encore intéresser, la solution est de revenir au menu gérer les mondes et ensuite gérer les foyers. De cette façon on peut recréer un nouveau foyer avec un membre de l’ancienne famille et recrée ainsi une nouvelle partie 🙂

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top