Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Des meilleurs anniversaire đŸ„ł

Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
Modifié (avril 2022) dans Le coin des idées
On en parle pas assez, mais je trouve que les anniversaires dans les sims 4 sont pas incroyable et sont dur à gérer ( enfin selon moi )
Certains sims font leur vie, ne parle mĂȘme pas aux sims qui fĂȘte son aniv et tout..

J’aimerais bien que les sims invitĂ©s ramĂšne des cadeaux, qui est des meilleurs activitĂ©s Ă  faire comme la pinatha pour les enfants, et pleins d’autres choses, pouvoir organiser des anniversaires surprise, faire des photos de groupe bref pleins d’aspects intĂ©ressant, pas besoins d’un kit pour ça , une maj pourquoi pas đŸ€—

RĂ©ponses

  • Options
    L4GaM3US3L4GaM3US3 Messages: 3,420 Membre
    Je suis d’accord avec toi, ça serait vraiment mieux comme ça, mdrr ils ont cap de faire un kit d’anniversaire 😂
    Ma série sims 4 sur le forums
    Story off my life

    Journal d'un dégonflé
  • Options
    idjyaidjya Messages: 3,542 Membre
    Moi ça me saoule tellement que le sim dont c'est l'anniversaire se fait son gùteau tout seul et souffle les bougies dans son coin (la plupart du temps les autres sont occupés ailleurs) et c'est juste histoire qu'il n'ai pas le moodlet négatif (il m'arrive souvent - tout le temps- de zapper leur anniversaire).
    ID: idjya
    FB: idjya
    Mon studio: Chez idjya
  • Options
    L4GaM3US3L4GaM3US3 Messages: 3,420 Membre
    Je te comprend @idjya mou histoire de rendre le gameplay plus rĂ©aliste je fĂȘte quand mĂȘme, mais je trouve ça mal fait
    Ma série sims 4 sur le forums
    Story off my life

    Journal d'un dégonflé
  • Options
    Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    idjya a écrit: »
    Moi ça me saoule tellement que le sim dont c'est l'anniversaire se fait son gùteau tout seul et souffle les bougies dans son coin (la plupart du temps les autres sont occupés ailleurs) et c'est juste histoire qu'il n'ai pas le moodlet négatif (il m'arrive souvent - tout le temps- de zapper leur anniversaire).

    Ouais, dans ce moment la ce que je fait je fait un groupe et j'appelle tout le monde, c'est le seul moyen, mais sans cette action peu de sims vont venir, appart ceux qui sont pas loin :lol: abon :joy: moi je zappe rarement je regarde souvent le calendrier
  • Options
    L4GaM3US3L4GaM3US3 Messages: 3,420 Membre
    Modifié (juin 2022)
    C’est marrant que tu parle de ça, car jai trouver une moddeuse the gold sims qui a rĂ©ussi a faire un mod sur ce domaine la
    Post edited by L4GaM3US3 on
    Ma série sims 4 sur le forums
    Story off my life

    Journal d'un dégonflé
  • Options
    SckyaSckya Messages: 27 Membre
    Salut salut, je suis totalement d'accord, je ne fĂȘte plus les anniversaires de mes sims personnellement, aprĂšs mĂȘme s'ils "amĂ©liorent" le gameplay anniversaire j'ai peur que ça finisse comme le pack mariage :#
    Mais toutes les idĂ©es pour amĂ©liorer ça nous mĂȘme je suis preneuse!
    @L4GaM3US3 Le mod propose quoi de nouveau?
  • Options
    L4GaM3US3L4GaM3US3 Messages: 3,420 Membre
    @Sckya

    Le mod propose en fĂȘte des accessoires pour anniversaire ainsi qu’un gameplay comme des cadeaux, un clown qui fait des chapeaux en forme de ballons, des plats, des petits jeux sympa, c’est sympa mais apres la modeusse est dĂ©butante je trouve donc faut pas s’attendre Ă  un truc de niveau officiel
    Ma série sims 4 sur le forums
    Story off my life

    Journal d'un dégonflé
  • Options
    SckyaSckya Messages: 27 Membre
    @L4GaM3US3 Oh cool ça doit ĂȘtre trop mimi j'irais voir ça merci
  • Options
    L4GaM3US3L4GaM3US3 Messages: 3,420 Membre
    Sckya a écrit: »
    @L4GaM3US3 Oh cool ça doit ĂȘtre trop mimi j'irais voir ça merci

    Derien 😉
    Ma série sims 4 sur le forums
    Story off my life

    Journal d'un dégonflé
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top