Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[challenge]: génération amélioré

MalCandleMalCandle Messages: 20 Membre
Modifié (27 févr.) dans Sujets de l’ancien forum
BONJOUR TOUT LE MONDE, j'ai créée cette espaces de discussions, car j'ai eu l'idée d'un nouveau challenge, vous m'en dirai des nouvelles. :smiley:


Challenge: génération amélioré : inspiré du Random legacy

Le but: aller jusqu'à 10 générations (ou plus ) avec des sims aux caractères et au physique aléatoires, et seulement le strict minimum pour survivre. jusqu’à une vie de rêve.

situation

vous étés un jeune couple. L'un a était viré de sa maison, l'autre ses parents sont malheureusement décédé. Vous ne savez pas ou allez, mais vous vous retrouvez tous les deux dans un parc à Willow creek. Vous avez envie de vivre ensemble mais vous n'avez que 5 000 simflouz en poche et nul part ou allez, alors vous marcher pendant des heures. Et puis après une longue marche, vous trouvez une caravane totalement abandonné non loin de Newcrest la ville déserte, la porte de celle ci était cassé, une voiture poussiéreuse et ou le moteur et inexistant , et la nature a l'air de reprendre ses droits. vous vous dîtes que se serait l'endroit parfait en attendant. Vous rentrez à l'intérieure, les toiles d’araignées, les poussières et le feuillage comble cette caravane, mas les meubles sont absent. Vous avez une idée, redonner un coup de neuf a cette carcasse et avec l'argent que vous avez, vous pourrez acheté les meubles nécessaires. Une fois les meubles achetés vous 'avez plus aucune pièces ou billets dans le porte monnaie. Mais vous ne voulez pas vivre dans cette caravane indéfiniment, vous voulez fondé une famille et avoir une belle et grande maison, alors vous allez faire le nécessaire pour gagner de l'argent et avoir la vie que vous rêver temps.

Les règles:

-pour commencer vous aurez 0 simflouz

- tout les autres codes qui peuvent vous aidez durant le challenge sont interdit.

- Faire un couple, jeune adulte, avec des trait et un physique totalement aléatoires ainsi que les noms et prénoms, pour le jets de dés vous avez le droit a 3 clic (toute fois les animaux nom pas besoin d'être aléatoire...mais si vous le voulez faîte-les)

-2 vêtement par "thèmes"(=quotidien,habillé etc...) seront aléatoire et 1 vêtement sera celui que vous créerez.

- aspiration au choix sauf pour l'un des sims du couple qui devra avoir l'aspiration conservateur.

- la ville ou vivent vos sims doit être vide, pour pouvoir créé les maisons des sims qui n'ont pas était choisi héritiers. (je vous conseille de créée une autre partie).

_au départ la maison devra être une très petite caravane usée et abandonné, et pour plus de réalisme vous créé la maison à coter en commencent par les fondations.

- les héritiers doivent vivre dans leur maison d'enfance ( la maison de départ).

- Il doit y avoir par la suite plus de 2 enfants (ou 2 enfants) pour les générations.

- vous pourrai gagner de l'argent en revendant des peinture, des sculpture, en revendant ce que la nature vous offre, en faisant de la musique ou en chantant dans les rue, vous pourrait faire travaillé vos sims seulement quand le sims ayant l'inspiration conservateur aura remplie une collection au choix.

- l'héritier doit être choisit a partir de l'âge enfant.

- l'héritier doit être celui qui a le plus de compétence acquis.

-vous devez toujours avoir un côté réaliste lors du challenge, je veux le plus de détaille dans les créations ;) (oui je suis exigeante :p )

Grâce à la mise à jour du 18/06/2019, vous pouvez mettre aléatoirement les traits de caractères, grâce au petit dés juste à côté.
dans ces cas vous avez le droit à 3 clic sur le dé.



Dîtes moi ce que vous pensez du défi est si vous compter le faire.
Si vous avez d'autre idées ou règles à rajouter n'hésitez pas à le partagé dans les commentaires, sa rendra le challenge encore plus intéressant et piquant.
Et si vous avez des questions posés les moi je serais toujours la pour y répondre.

Et désoler pour les fautes d'orthographes :/

BONNE CHANCE A TOUS ET A TOUTE ! :blush:
Post edited by EA_Cath on

Réponses

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top