Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Vivre Ensemble] Faire rentrer un Sims chez lui

StellouSimsStellouSims Messages: 8 Membre
Modifié (novembre 2018) dans Les packs d'extension
Bonjour tous le monde,

Je sollicite votre aide car je débute dans cet univers des sims et je ne sais pas le faire rentrer dans son logement lorsque je l'ai fait sortir dans une soirée dansante.
J'ai cherché un peu partout mais impossible de savoir comment faire.
Comment faites-vous ?

Merci à vous :smile:
Post edited by Missing on

Réponses

  • Options
    StellouSimsStellouSims Messages: 8 Membre
    Si jamais, pour ceux qui cherchent, je viens de trouver la solution.
    Vous avez la photo (portrait carré) de votre Sims en bas à gauche. Lorsque vous êtes à l'extérieur, vous avez sur cette photo une petite maison en bas à droite sur laquelle il faut cliquer. Voilà voilà :smile:
  • Options
    MaurelMaurel Messages: 1 Membre
    Bonjour , alors g envoyé ma sims jouer chez un de ses amis mais elle n’arrive pas à sortir des toilettes pour rentrer chez elle on met Impossible, je crois que quelqu’un a verrouiller la porte et elle ne peut pas passé , comment puis je faire
  • Options
    Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    Modifié (août 2020)
    La meilleure chose à faire c'est de sauvegarder et gérer les mondes , ensuite tu va dans la maison où ta sims était, et tu essaye d'enlever des meubles pour libérer le passage à ta sims @Maurel
  • Options
    caratekacarateka Messages: 3,514 Membre
    Modifié (août 2020)
    @Maurel ,as tu essayé le code resetsim (le nom de ton sim)?Sinon joue un peu avec un autre foyer, et re sélectionne le foyer du sim coincé, OU plus rapide tape le code bb.moveobjects dans la barre de triche depuis le terrain où ta sim est coincée et déplace la manuellement.
    Post edited by carateka on
  • Options
    idjyaidjya Messages: 3,542 Membre
    Sinon pour rentrer chez soi il y a le téléphone "aller à" et on choisi son monde et/ou sa maison.
    ID: idjya
    FB: idjya
    Mon studio: Chez idjya
  • Options
    caratekacarateka Messages: 3,514 Membre
    @idjya , son sim est coincé
  • Options
    idjyaidjya Messages: 3,542 Membre
    Je répondais au premier post.

    Sinon gestion des mondes, entrer dans le foyer juste en construction et virer mur et porte. Ou déplacer momentanément le sim coincé dans un autre foyer.
    ID: idjya
    FB: idjya
    Mon studio: Chez idjya
  • Options
    caratekacarateka Messages: 3,514 Membre
    Modifié (août 2020)
    @idjya Lol le premier post date de 2018, j'ose espérer qu'il a trouvé la réponse depuis lol
  • Options
    idjyaidjya Messages: 3,542 Membre
    Je me doute. Mais pour ceux qui se poseraient la question, il y a d'autres manières de rentrer chez soi. Je regarde rarement les dates...
    ID: idjya
    FB: idjya
    Mon studio: Chez idjya
  • Options
    caratekacarateka Messages: 3,514 Membre
    Sinon aussi @Maurel, si ton foyer est composé de plusieurs membres, sélectionne un autre sims et choisi en bas l'avatar de ta sim coincée et choisi , Amener" sim coincé" ici, ça la téléportera sur le terrain
  • Options
    SusuSusu Messages: 1 Membre
    Comment rentrer chez soi
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,380 Modérateur
    Bonjout @Susu,
    Si tu as lu ce qui précède tu devrais avoir trouvé plusieurs solutions...

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top