Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Règles] Challenge "Step by Step" (29/12:Ajout de l'extension "À louer")

Réponses

  • Options
    Cendre_MgeCendre_Mge Messages: 431 Membre
    Haha cette mise en scène @VictoriaLalouche !
    ID origin : MagicEtincelle
  • Options
    nathalie986nathalie986 Messages: 5,911 Membre
    Super ton avancée @Cendre_Mge ! Sam a vraiment assuré. :smile:
    Mais qui est donc cet invité surprise à l'anniversaire d'Arthur ? :tongue:

    @VictoriaLalouche Assez flippante ta mise en scène... mais le screen était vraiment bien trouvé ! :smile:
  • Options
    Cendre_MgeCendre_Mge Messages: 431 Membre
    @nathalie986 Et c'est pas fini XD J'ai hâte de terminer la G1 mais il faut que j'attende qu'Arthur soit jeune adulte vu que c'est une des conditions
    Ah oui ce cher Vlad qui passait par là et j'avais besoin d'un ami alors hop, il a été invité à la fête d'anniversaire et il a squaté le PC toute la soirée. Typique XD

    Voici donc la suite (moins efficace sur cette 2ème partie):
    06-11-2021_03-45-45.png?width=1202&height=676
    La grotte secrète d'Oasis Springs (celle vers les Plénozas). Je croisqu'il y en a une entrée aussi au parc, je sais pas laquelle il fallait prendre. De toute facon il faut 10 en bircolage pour les 2 je crois. Je vais pas souvent dans ces coins mais je devrais plus souvent c'est magnifique et en plus je pense qu'on peut trouver des collectables rares.
    aspiration_atteinte.png
    Aspiration terminée
    collection_finie.png
    Collection terminée. C'est celle d'un kit gratuit donc en théorie on peut l'avoir avec le jeu de base, je sais pas si ca marche. Je l'ai fini avant les cartes (il m'en reste 2), je ne sais pas si ca compte quand même. Sinon, je vais finir les cartes postales.
    06-11-2021_03-25-57.png?width=1202&height=676
    Arthur a grandi et s'est vite mis en couple... avec son amie d'enfance, la fille des Bheeda:
    05-11-2021_23-51-26-2.png?width=1202&height=676
    06-11-2021_00-05-19.png?width=1202&height=676
    Sinon Liberty a failli mourir dans un accident de fusée j'avais jamais vu cette interaction. J'ai bien cru qu'elle allait y passer. Mais non, ouf.

    ID origin : MagicEtincelle
  • Options
    nathalie986nathalie986 Messages: 5,911 Membre
    @Cendre_Mge Peu importe l'entrée de la grotte, les deux entrées mènent au même endroit. :smiley: Ton screen de la grotte est très beau :love:

    Pour la collection, normalement oui, les collections gratuites sont compatibles avec le jeu de base. Je pense qu' @Elinoee saura te répondre.
    Mais je sais qu'il y a des items qui ne viennent pas avec le jeu de base. Par exemple, je n'ai pas le joli vélo avec son petit panier dans "vie à la campagne". Pour les collections, je crois que c'est différent.

    Sympa le petit couple qui se forme après une amitié d'enfance. J'aime beaucoup :love:

    Oh mais qu'est-ce qu'il s'est passé avec ta fusée ? Je n'ai jamais vu ça, moi non plus ! :open_mouth:
  • Options
    ElinoeeElinoee Messages: 3,121 Membre
    @Cendre_Mge , bravo pour ton avancée! Le coup de la fusée qui se crashe, j'ai déjà eu aussi, ça fait peur hein :#
    Pour la collection , je valide! J'adore cette collection de peluches d'ailleurs :blush:

    @VictoriaLalouche , là ton clown n'est pas juste triste, il est carrément flippant :sweat_smile:
    Des vies d'ado : 🌈Bonheurs et désillusions à Copperdale🎓 (en cours)Step by Step : Le virus(en cours)Comme à la ferme : 🐰 Le rêve de Liselotte 🦊 (terminé)Colonie/ Settlers :🌍 Nouveau monde 🌎 (terminé)
  • Options
    VictoriaLaloucheVictoriaLalouche Messages: 226 Membre
    A l'origine c'était un truc pour hallowen !
  • Options
    VictoriaLaloucheVictoriaLalouche Messages: 226 Membre
    enfin bref ! est ce qu'il y a un decompte de point pour le step ? ou on reprend celui du legacy sur 20 générations et + ?
  • Options
    Cecile0642Cecile0642 Messages: 697 Membre
    Modifié (janvier 2022)
    je ne crois pas qu'il y est un décompte de point vue que tu as des objectifs à réaliser donc soit c'est fait soit c'est pas fait ^^
    zxfg2ekj5isw.jpg
  • Options
    VictoriaLaloucheVictoriaLalouche Messages: 226 Membre
    On peut peut etre faire une grille exel ? il faudrait demander au créateur du challenge !
  • Options
    nathalie986nathalie986 Messages: 5,911 Membre
    Qu'est-ce que tu entends par décompte de points, @VictoriaLalouche ? J'avoue que je n'ai pas très bien compris...
  • Options
    VictoriaLaloucheVictoriaLalouche Messages: 226 Membre
    comme un pour un legacy en fait ! ou au moins une feuille avec les objectifs par générations !
  • Options
    nathalie986nathalie986 Messages: 5,911 Membre
    Je ne comprends toujours pas... mais comme l'a dit @Cecile0642, il y a des objectifs à réaliser, donc, soit ils sont réalisés, soit ils ne le sont pas.

    Tu peux donc te créer une petite liste de tes objectifs et suivre leurs avancées. Par exemple, @Elinoee fait un petit récap à la fin de chacun des chapitres qu'elle a écrit, comme ça
    2bvms57y4i02.jpg

    Moi, je fais le point à la fin de chaque génération, comme ça :
    dsddt5cdsing.jpg

    C'est à toi de trouver ton système et voir ce qui te conviens le mieux, je pense. :)

    J'espère que ça aura répondu à ta question.
  • Options
    ElinoeeElinoee Messages: 3,121 Membre
    Coucou @VictoriaLalouche , en effet il n'y a pas de décompte de points prévu pour le challenge mais des objectifs à atteindre à chaque génération pour pouvoir continuer.
    @nathalie986 a tout bien expliqué, merci :kissing_heart:

    Mais rien ne t'empêche d'inventer un système de points si tu en as envie :smiley:
    Des vies d'ado : 🌈Bonheurs et désillusions à Copperdale🎓 (en cours)Step by Step : Le virus(en cours)Comme à la ferme : 🐰 Le rêve de Liselotte 🦊 (terminé)Colonie/ Settlers :🌍 Nouveau monde 🌎 (terminé)
  • Options
    sylviane2003sylviane2003 Messages: 97 Membre
    Pour ma génération 3 j'ai tirer au sort "Au travail" et je me suis rendue compte qu'il pouvait avoir "Finir la compétence Patisserie" et "Faire les collections du pack" (Géodes, 2 cristaux, 2 métaux, 1 éléments et 3 plantes)
    Je m'étais aussi dis la compétence "Photographie" mais comme elle a été rajouter au jeu de base je ne l'ai pas fais du coup
  • Options
    VictoriaLaloucheVictoriaLalouche Messages: 226 Membre
    je bosse le truc et je vous contacte !

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top