Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Changer de vétement

leilazleilaz Messages: 18 Membre
Modifié (octobre 2017) dans Le coin des idées
Je trouve ça énervant qu'on ne peuvent pas avoir une garde robe compléte, on peut choisir seulement 6 tenues et elle corresponde a des activitées(maillot de bain , pyjama...) bien précise donc j'aimerais quand même avoir une grande garde robe comme celle du début .

Quand penser vous ?
leilazz8cat

Réponses

  • Options
    SnezhkaiaSnezhkaia Messages: 1,981 Membre
    Bonjour @leilaz, tu peux déjà faire 5 tenues de chaque catégorie et perso, je trouve ça suffisant ^^
    Univers Darius & Cie :

    [Challenge la place du marché] Réhabilitation des vampires par Darius Bloodworth (terminé)
    [TDB] Le Parrain de la mafia devient Père de famille (en cours)
    [HISTOIRE-SCÉNARIO TROUVER L'AMOUR] Une seconde chance (terminé)

    Mon studio

    [Toujours plus haut] Comment Ophélie Summer a atteint les sommets (terminé)
  • Options
    HyawehBHyawehB Messages: 3,894 Membre
    En fait tu peux créer 5 tenues par types de tenues. Regarde au niveau de l'icône de tenue (par exemple le soleil pour les tenues de tous les jours) et tu as une flèche. Tu peux alors mettre 5 tenues.

    En plus, je trouve que contrairement aux opus précédents, c'est très facile de retourner au CAS pour changer ces 5 tenues lorsque tu en as envie. Du coup je ne vois pas vraiment l'intérêt d'une garde robe. Acheter ses vêtements comme dans le 1 c'était super chiant.

    Je rejoins @Snezhkaia je trouve que c'est suffisant X)
    ID Origin : hyawehb | Mon Tumblr
  • Options
    JustorJustor Messages: 120 Membre
    J'aimais bien le concept d'acheter des habits et ensuite de les retrouver dans une armoire-penderie. Je me souviens plus si c'était les sims 2 ou 3 ?
    Origin ID : justor1 / Steam ID : justor_87 /
  • Options
    GGOf19GGOf19 Messages: 5,432 Membre
    Modifié (octobre 2017)
    @Justor Le 2. :smile:

    10 tenues plus ou moins casual (quotidien + fête) c'est pas mal quand même. Surtout qu'après si tu veux mettre un jog dans l'onglet habillé tu peux il suffit de cliquer sur la croix du filtre "habillé". Donc potentiellement tu peux avoir encore plus de 10 tenues quotidiennes :smile:
    zhw5amyhbe0r.pngtgon9g45q3pd.png

    Découverte simple du jeu : La 4ème Dimension
  • Options
    leilazleilaz Messages: 18 Membre
    Oui justor c'est ça que j'aimerais aussi. Sinon je comprends pas le truc qu'il faut faire avec la croix filtre habillé
    leilazz8cat
  • Options
    SnezhkaiaSnezhkaia Messages: 1,981 Membre
    Par défaut, quand tu vas dans la catégorie habillée, le filtre "habillé" est activé mais il peut s'enlever, de même pour le sport, les maillots de bain, etc ...

    C'est juste en dessous des différents signes représentants les catégories et au dessus des vêtements eux-mêmes (pas sûre d'être très claire ^^)

    Ce que @GGOf19 veut dire, c'est qu'en enlevant le filtre, tu peux faire des tenues quotidiennes dans une autre catégorie si besoin :)
    Univers Darius & Cie :

    [Challenge la place du marché] Réhabilitation des vampires par Darius Bloodworth (terminé)
    [TDB] Le Parrain de la mafia devient Père de famille (en cours)
    [HISTOIRE-SCÉNARIO TROUVER L'AMOUR] Une seconde chance (terminé)

    Mon studio

    [Toujours plus haut] Comment Ophélie Summer a atteint les sommets (terminé)
  • Options
    leilazleilaz Messages: 18 Membre
    merci je comprends mieux
    leilazz8cat
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top