Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Ce qu'on aimerait voir dans un Addon dédié aux saisons.

Réponses

  • Options
    JustorJustor Messages: 120 Membre
    merci pour ton idée @Zaxck
    Si jamais il existe déjà un sujet sur les saisons
    http://forums.thesims.com/fr_FR/discussion/775081/ce-quon-aimerait-voir-dans-un-addon-dedie-aux-saisons/p1
    Origin ID : justor1 / Steam ID : justor_87 /
  • Options
    MissingMissing Messages: 12,037 Modérateur
    Sujet regroupés, merci @Justor ;)

    Pensez à consulter le sommaire avant de poster ! ;)
  • Options
    mazzellanne1505mazzellanne1505 Messages: 748 Membre
    Moi, j'aimerais qu'on puisse, en plus de tout ce qui a été énoncé, et avec lequel je suis à 200 %, que l'on puisse classer nos dossiers de cc comme on pouvait le faire ds les sims3 depuis le magasin ; c'était vraiment pratique...
    @mazzellanne
    "Les sims4 ou comment créer son monde idéal..."
    ______________________________________________________________________________________________________________
    Défis à reprendre depuis le beau plantage de mon PC ^^
    100 bébés
    Défi histoire : en pause
    Apocalypse : en plein dedans ! Génération 1 validée ^^
    ID EA : mazzellanne1505
    Mon Studio ici
  • Options
    AdaalineAdaaline Messages: 1 Membre
    Bonjour, je suis d'accord avec eux, je souhaiterais que une mise a jour ou un disque additionnel pour mettre tous les saisons dans le sims 4 ! parce que quand vous l'avez fait pour les sims 3 sa était un vrai succès pour moi . on en a marre du soleil tout les temps. si vous mettiez les saisons pour nous sa sera un jeu virtuelle et aussi réalise au monde actuelle .
  • Options
    HyawehBHyawehB Messages: 3,894 Membre
    Dans les carrières on pourrait aussi avoir météorologue/ climatologue ou présentateur de météo. Ce serait sympa comme ajout.

    J'ai vraiment hâte de les voir arriver aussi. J'ai envie de voir de la pluie, du brouillard, des énormes tempêtes, du soleil, du froid et tout le tintouin. Que l'on puisse vraiment voir l'année passée !
    ID Origin : hyawehb | Mon Tumblr
  • Options
    lulubadwolflulubadwolf Messages: 1,115 Membre
    Modifié (janvier 2017)
    Puisque l'on a les bambins ( \o/ ) j'aimerais bien qu'ils ajoutent un système de "aime" et de "peur/aime pas" en rapport avec les saisons, pas obligatoire a remplir et changeable a chaque anniversaire. Par exemple quand j'étais petite j'adorais la neige et avait une peur bleu de l'orage (je me cachait même sous le canapé). Maintenant j'adore l'orage et je peut plus voir la neige en peinture. Les Bambins pourrait se mettre a pleurer/se cacher (sous le lit ou dans les grandes armoires) ou se mettre a coller ses parents et demander a être rassurer.
    Même système pour les animaux mais au lieu de demander a être rassurés ils suivrait nos sims partout en tremblant,se cacherais aussi sous le lit et si ils aiment se mettre a se rouler dans l'eau/la neige ou courir partout joyeusement.
  • Options
    TomMatthewTomMatthew Messages: 1,419 Membre
    Modifié (février 2017)
    J'aimerai un mixte entre les sims 2 Au fils des saisons et les sims 3 Saisons. C'est-à-dire du contenu lié au jardin et à la nature (Nouvel outil créer des serres, composte, jets d'eau arroseurs, le tournesol des sims 3 issues de plantes contre zombie, des ruches, compétence apiculture... ) et liés aux fêtes (fêtes de Noël : offrir des cadeaux au pied du sapin, le retour du père Noël, galette des rois, Halloween, la chasse aux chocolats...).
  • Options
    GardenGarden Messages: 37 Membre
    Ah, et les végésims au fait ! Je les adorais !
  • Options
    ketfouketfou Messages: 732 Membre
    Avec tout ces objet du manchot, on pourrais tu le ravoir aussi!!!!
    0vkt0byjbzm8.png
  • Options
    LulaJekyllLulaJekyll Messages: 1 Membre
    Garden j'adore tes idées elles sont supers !
    Je rêve aussi d'avoir ça, ça rajouterai beaucoup de gameplay
  • Options
    HyawehBHyawehB Messages: 3,894 Membre
    Ce sont de très bonnes idées @Garden :)

    J'espère aussi des activités liées à la météo:
    - Consulter la météo sur la télé et la radio;
    - Une carrière de météorologue ou de présentateur météo;
    - La possibilité de prendre un jour de congé pour cause de "météo" (coincé par la neige par exemple);
    - Evidemment la possibilité de s'habiller en fonction de la météo (mettre un manteau en hiver quand on sort mais pas l'été).
    ID Origin : hyawehb | Mon Tumblr
  • Options
    bouramamabouramama Messages: 1,586 Membre
    Modifié (février 2017)
    J'espère au moins une semaine de vacances pour les enfants et adolescents l'été et bien sûr le retour de la catégorie vêtements extérieur et ce même l'été pour les chapeaux et lunettes soleil, car à l'intérieur...
  • Options
    MissingMissing Messages: 12,037 Modérateur
    Je n'espère pas une semaine de vacances, pour les enfants, en mode normal, c'est quasiment la moitié de leur "vie" :mrgreen:
  • Options
    bouramamabouramama Messages: 1,586 Membre
    Ah oui! Je joue très rarement en mode normal, alors... Un bonus de journées de congées en banque au début de l'été alors?
Cette discussion a été fermée.
Return to top