Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[YOUTUBE] Step by step & Occult Baby Challenge

ReijaanaReijaana Messages: 39 Membre
Bonjour à tous et toutes co-simmers !

Je suis ravie de vous présenter ma toute nouvelle (et toute belle) chaîne youtube !

Pour commencer et éviter de trop me disperser, je me lance dans un Challenge Step by Step,
dont la première génération est avec Jeu de base + Bowling + Nettoyage de printemps.

Voici donc la première vidéo d'une très longue série je l'espère !

https://youtu.be/6R4nUex4bZc?feature=shared

Je vous remercie par avance pour votre attention et espère vous voir sur ma chaîne (ou ailleurs :D)
Post edited by Reijaana on

Réponses

  • Options
    ReijaanaReijaana Messages: 39 Membre
    Hey !

    Je commence un tout nouveau challenge : l'occult baby challenge. En gros, ça consiste à avoir un bébé avec chaque occulte du jeu (faucheuse, végésim, fantôme...). Un genre de 100 bébés plus court arrosé de sauce paranormale ! N'hésitez pas à faire un petit tour si ça vous intéresse :)

    https://youtu.be/AMrRwRLJqVo?si=RFTOXwZt-J6l0zLb

    Merci par avance !
  • Options
    ElinoeeElinoee Messages: 3,110 Membre
    Joli début pour ce challenge, j'aime bien ton background :blush:
    La matriarche est très jolie! Ca me donne envie de tenter aussi l'aventure de ce challenge.
    Des vies d'ado : 🌈Bonheurs et désillusions à Copperdale🎓 (en cours)Step by Step : Le virus(en cours)Comme à la ferme : 🐰 Le rêve de Liselotte 🦊 (terminé)Colonie/ Settlers :🌍 Nouveau monde 🌎 (terminé)
  • Options
    ReijaanaReijaana Messages: 39 Membre
    Merci beaucoup Elinoee ! Tu partageras ton histoire si tu le fais ?? Tu as une jolie plume
  • Options
    ElinoeeElinoee Messages: 3,110 Membre
    Merci pour le compliment @Reijaana :blush:
    Je mettrai peut-être quelques images sur le post du challenge que tu as écrit mais pas de véritable histoire prévue pour l'instant vu la fermeture imminente du forum ! J'essaierai aussi de suivre les aventures de ta simette :wink:

    Pour le moment j'ai débuté et ma matriarche est enceinte d'un triton :wink:
    Des vies d'ado : 🌈Bonheurs et désillusions à Copperdale🎓 (en cours)Step by Step : Le virus(en cours)Comme à la ferme : 🐰 Le rêve de Liselotte 🦊 (terminé)Colonie/ Settlers :🌍 Nouveau monde 🌎 (terminé)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top