Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Faire emménager ma femme

sachabslysachabsly Messages: 1 Membre
Modifié (novembre 2020) dans Discussions générales
Bonjour
Comment faire pour faire emménager ma femme car apparemment il n y a pas assez de place dans le foyer j ai acheté un lit double, créé de nouvelle pièces...

Réponses

  • Options
    LenemomkLenemomk Messages: 2 Membre
    Moi aussi, je n’arrive pas a déménager un sims alors que j’ai 3 terrains.
  • Options
    Eleonore4456Eleonore4456 Messages: 3 Membre
    Pareil pour moi et pas de résolution?
  • Options
    Eleonore4456Eleonore4456 Messages: 3 Membre
    Toujours pas de réponses. De plus avec 3 maisons pour 4 sims ma fille ne peut pas devenir un adulte jouable????
  • Options
    BellaBerryCafeBellaBerryCafe Messages: 28 Membre
    Eleonore4456 a écrit: »
    Toujours pas de réponses. De plus avec 3 maisons pour 4 sims ma fille ne peut pas devenir un adulte jouable????

    Coucou, qu'est ce que tu n'arrives pas à faire exactement ? A quel endroit est-ce que ça coince ? @Eleonore4456
  • Options
    zαяαzαяα Messages: 1 Membre
    BellaBerryCafe a écrit: »
    Eleonore4456 a écrit: »
    Toujours pas de réponses. De plus avec 3 maisons pour 4 sims ma fille ne peut pas devenir un adulte jouable????

    Coucou, qu'est ce que tu n'arrives pas à faire exactement ? A quel endroit est-ce que ça coince ? @Eleonore4456

    Bonjour moi non plus je n’arrive pas a faire emménager un sims que je ne possède pas pourtant il y a longtemps je me souviens que s’était possible que quand le niveau de relation a atteint le nouveau 8 mais c’était il y a des mois est-ce que maintenant ce n’est plus possible ( j’ai arrêté d’y joué pendant cette période ) ?
  • Options
    MsiliaMsilia Messages: 5 Membre
    Bonjour, j'aimerais bien savoir si vous avez trouvé la solution à ce problème ? Moi aussi ça coince à ce moment là, me disant pas de place pour le faire emménager alors qu'il y en a ! Merci
  • Options
    MsiliaMsilia Messages: 5 Membre
    De plus, je ne comprend pas l'un de mes sims est marié avec un sim du jeu et il a emménagé à la maison et sa photo apparaît sur la photo de famille alors que mon autre sims qui est marié avec un sims d'un autre joueur, lui il n'arrive pas à emménagé on me dit pas de place alors qu'il y en a et que maintenant j'ai 2 terrains. De plus, lui n'apparaît pas sur la photo de famille.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top