Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[maj] Plus de 1000 objets de décor déverrouillés

«1
HyawehBHyawehB Messages: 3,894 Membre
Bonjour !

Aujourd'hui c'est le grand jour de la maj avec ses nouveautés mais surtout avec la possibilité d'avoir accès à plus de 1000 nouveaux objets de décor (si vous avez tous les packs) !!

2lnfv3f4ahb8.jpg

Ces objets seront disponibles grâce au code "showliveeditobjects".

Déjà, je suis ultra contente d'avoir accès à ces nouveaux objets ! Non seulement nous allons pouvoir ajouter des décors, jouer avec la taille des objets pour rajouter de la vie dans nos maisons. De plus tous ces objets sont gratuits en jeu, donc pour les maisons starter, ça va être un super changement !

Comme l'a si bien fait remarquer Rope, nous allons enfin pouvoir ajouter des voitures taille réelle à nos maisons ! Bon non fonctionnelles encore mais hey c'est un début !




J'ai aussi lu une théorie intéressante qui disait que c'était peut-être le premier pas vers un possible "créer un monde/ éditer un monde" notamment au vue de l'icône... mais aussi au vue du nom du code qui contient "live edit".

Il ne s'agit que d'une théorie mais je trouve ça super intéressant cette idée ! Imaginez tout ce que cela pourrait apporter au jeu en terme de gameplay mais aussi en terme de hype sur l'opus!





Ces objets ce sont quand même LA super nouvelle de la maj d'aujourd'hui, non?
ID Origin : hyawehb | Mon Tumblr

Réponses

  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,380 Modérateur
    Sans parler de la possibilité d'éditer un monde (qui reste tout de même du domaine de la spéculation ;) ), je suis enchantée de pouvoir disposer de tous ces objets.

    Il y a bien longtemps que nous réclamions d'avoir accès aux objets disséminés dans le monde pour nos créations, et, une fois encore nous avons été entendus !

    Mince, j'ai partagé une starter game-base il y a quelques jours....
  • Options
    agathebttnagathebttn Messages: 88 Membre
    Ça serai génial de pouvoir éditer un monde quand même ;)
  • Options
    HeljaHelja Messages: 967 Membre
    Quand j'ai vu qu'ils avaient débloqué les voitures, j'étais en joie ! sans parler des plantes et rocher :)
  • Options
    HyawehBHyawehB Messages: 3,894 Membre
    ah oui la starter à quelques jours prêts @sirhc59 :wink: haha

    Oui c'est juste une théorie en tout cas je trouve ça super. J'aime quand la communauté est pleine d'espoir et d'envie ehehehe :love:

    Je suis trop contente pour les voitures aussi ! J'ai vraiment hâte d'aller faire un tour dans ces objets pour voir un peu ce que c'est et ce qu'ils vont apporter de nouveaux dans mes maisons... sans parler de la créativité sans bornes de la communauté ça va vraiment être super de voir ces nouvelles créa !
    ID Origin : hyawehb | Mon Tumblr
  • Options
    galaxie76galaxie76 Messages: 21 Membre
    Bonjour, je voulais savoir si vous avez réussi à trouver les objets débloqués? Pour ma part, j'ai essayé de taper le code de diverses manières sur la console de commande, sans sucées. Impossible de les obtenir!
  • Options
    AngerougeAngerouge Messages: 7,057 Membre
    OHMONDIEUUUU (nouvelle expression fétiche depuis que j'ai ouvert le jeu avec la maj) ; mais si on a un CAW je vais défaillir :joy:
    Tous les objets sont trop géniaux, j'en peux plus sincèrement ! Le seul truc qui est dommage c'est de ne pas pouvoir les classer ; mais je viens de lire une astuce sur twitter :



    Et un autre truc aussi, on va passer des heures de plus à créer ! :joy:
  • Options
    galaxie76galaxie76 Messages: 21 Membre
    ah d'accord merci! J'aurais du fouiller un peu plus dans les chan avant de poster, désolé!
  • Options
    MelficMelfic Messages: 2,303 Membre
    Modifié (juillet 2019)
    1000 objets déverrouillés .... c'est merveilleux! :smiley: Oui bon, il y a des objets super intéressants, les arbres, les plantes, les fleurs, les haies, les lopins de jardin qui sont super mignons, les voitures, camions routiers. J'ai vus aussi des ponts, des maisons, etc. En fait, il y a de quoi faire, mais sans moyen de classer tous ces objets ou au moins ceux que l'on aime et pense utiliser, ça devient un fourre-tout impossible. Ils ne sont même pas classés par genre, c'est un fouillis.

    Je n'ai pas la patience de passer en revue tous ces objets à chaque fois, vraiment non. Il faut vraiment que les devs nous créent un classeur pour que l'on puisse y déposer les objets que nous sommes susceptibles d'utiliser.

    En plus, tous ces objets ou presque se nomment "debogage", pas moyen de les chercher par leur nom.
  • Options
    Simscool11Simscool11 Messages: 183 Membre
    Sympa pour ceux qui aiment créer :)
  • Options
    MissingMissing Messages: 12,037 Modérateur
    J’ai vu quelques trucs sympas mais je ne pense pas utiliser ça très souvent parce que d’abord il faut chercher, ensuite les objets sont souvent gratuits.
    Oui on peut faire une pièce mais ça demande d’abord de faire cette pièce. Quitte à donner un code, ça serait bien que le code débloque une catégorie qui regrouperait tout ça dans le catalogue.
  • Options
    HyawehBHyawehB Messages: 3,894 Membre
    Oui je suis assez d'accord avec toi @Melfic . C'est un bazar sans nom. Comme l'a suggéré @Angerouge je vais commencer à me faire des pièces avec des types d'objets parce que c'est un vrai bazar.

    Par contre j'ai vu le camion... et j'étais trop contente T_T Genre quand on voudra faire une famille qui est en train de déménager. Hop un camion, des cartons :heart:

    Bref ya pleins d'objets super intéressant dedans.... qui vont rendre les constru encore plus vivantes et ça j'aime beaucoup !

    Par contre je ne suis pas contre un moyen de les ranger/trier. Effectivement dans mon jeu pour la plupart ils ont pas de nom autre que debogage et du coup impossible de les chercher.
    ID Origin : hyawehb | Mon Tumblr
  • Options
    MelficMelfic Messages: 2,303 Membre
    Je vais essayer de me faire quelques petites pièces, pas trop grandes pour pouvoir les mettre sur un coin de terrain. Mais, je peux m'imaginer en train de construire et finalement ne pas avoir assez de place pour mettre la pièce sur le terrain. Je suis certaine que les builders auront plus de facilité que moi pour planifier et éviter ce genre d’impair. :blush:
  • Options
    MissingMissing Messages: 12,037 Modérateur
    Vous savez que vous pouvez sélectionner un objet dans un pièce pour le poser sans poser la pièce ? Suffit de mettre la souris dessus quand vous visualisez la pièce, de cliquer et voilà :)
  • Options
    MelficMelfic Messages: 2,303 Membre
    @Missing Non, je ne savais pas. Merci, merci pour cette astuce ! :smile:
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top