Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Problème de carriere

FlotelyaFlotelya Messages: 2 Membre
Bonjour
J’ai fait toutes les carrières sauf 2 que je n’arrive pas à trouver, pour les lieux pour les débloquer. C’est chirurgien et photographe de mode. Idem pour les activités de loisirs: piano et internet.
Pouvez vous m’aider?
Comme tout est fini je ne peux pas continuer la quête actuelle.
Merci

Réponses

  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,465 Modérateur
    Bonjour @Flotelya,
    Tu as posté dans la salle dédiée au jeu sur PC. Je déplace ta question dans la salle dédiée aux Sims Mobile.
  • Options
    NapodanNapodan Messages: 129 Membre
    Photographe et internet étaient disponibles lors d'événements particuliers qui sont terminés. Il n'y a plus moyen de les obtenir en ce moment. Chirurgien et piano sont payants : 600 sim cash chacun. Tu les trouveras de manière aléatoire en vente avec les objets familiaux. L'objet en vente change tous les jours.
  • Options
    MissingMissing Messages: 12,037 Modérateur
    Me semble que photographe est achetable en ce moment ...
  • Options
    NapodanNapodan Messages: 129 Membre
    Modifié (août 2018)
    Si c'est le cas, je ne l'ai pas encore vu. Connais-tu son coût ? Quand je pense que j'ai débloqué l'autre carrière associée à photographe (icône de la mode ou quelque chose comme ça) pendant 10 minutes et qu'à cause d'un retour arrière de 30 min, j'ai perdu les 11 derniers jetons que j'avais gagnés. Cet événement me reste toujours en travers de la gorge.
    À priori, certains joueurs disent qu'on peut les avoir par héritage également mais j'ai encore vu personne qui les avait eu par héritage.
  • Options
    FlotelyaFlotelya Messages: 2 Membre
    Merci pour vos réponses
  • Options
    Ayma97220Ayma97220 Messages: 1 Membre
    Savez vous comment débloquer la carrière mannequin ? En sachant qu’il me manque uniquement celle d astronaute à débloquer
  • Options
    BuZZ636BuZZ636 Messages: 6 Membre
    Je me demandais exactement la même chose . C'est le seul emplois qu'il n'y a rien dans le jeux qui nous dit comment l'obtenir d'autres emplois nous disent de les acheter à la boutique mais pour cet emploi absolument rien . Beaucoup de questions sans réponses dans ce jeux ça devient irritant je songe à le désinstaller !!
  • Options
    BlackDoll971BlackDoll971 Messages: 3 Membre
    Ayma97220 a écrit: »
    Savez vous comment débloquer la carrière mannequin ? En sachant qu’il me manque uniquement celle d astronaute à débloquer

    Pour la débloquer faut attendre le 11 septembre. Il y aura un défis permettant de la débloquer. Moi aussi je l'attend et je vien de le noter dans mon calendrier.
  • Options
    AsimesoAsimeso Messages: 41 Membre
    @Ayma97220 et @BlackDoll971
    Pour débloquer mannequin, il faut terminer la carrière "nouvelle tendance" et pour la photo il y a une quête.
    @Napodan il arrive que la carrière "icône d'internet" soit disponible pour 650 simcashs il me semble.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top