Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Simstoire] La Veuve Noire

«1
SazouraSazoura Messages: 106 Membre
Bonsoir à tous les copains et copines, parce que oui, sur ce forum vous êtes tous mes copains et copines :mrgreen:
Hier, en m'endormant, j'ai trouvé une idée d'histoire pour les sims 4, une première ! J'ai travaillé un peu tout ça, alors voilà le chapitre 0, mais comme c'est pas très beau chapitre 0, voilà le prologue ! Et c'est pas un défi :yum:

Bonne lecture \o/


Je les entends, dehors. Ils crient mon nom, ils hurlent toutes sortes de choses, certaines sont plus audibles que d'autres : "meurtrière !","sors de ta tanière !" "assassin !"...

2aczv8dlrn8x.png
Je ne sais pas combien de temps reste-t-il avant que les jets de pierres ne brisent mes vitres. Ils veulent faire justice eux-même, c'est pour ça qu'ils sont tous dans la rue, devant ma maison. Selon certains, la police est incapable de faire correctement son travail. Pour d'autres, les forces de l'ordre sont toutes corrompues, grâce à mon influence, gagnée au fil de mes "conquêtes". Ainsi, gagnés par leur devoir civique, ils m'ordonnent de sortir.
bmi3nappqxrw.png
Ils me font peur. Tout le monde sait qu'une foule en colère est dangereuse, je n'ose imaginer ce dont ils sont capables. Ces gens sont haineux. Des crétins, oui, ils prolifèrent dans cette ville. Tous des crétins.bv1hswi0wf76.png


Je n'ai jamais voulu tout ça, ce n'est pas ma faute, vraiment ! Mais comment expliquer toutes ces coïncidences qui ne sont que mensonges aux yeux du plus grand nombre ? J'ai eu beau tenter de leur expliquer, mais moi-même, je ne comprenais pas ce qui m'arrivait. Moi même, je commençais à croire à toutes ces fables.74labefiykdn.png


Ma vie entière est une répétition de catastrophes, je n'ai eu aucun répit. Et aujourd'hui, je suis fatiguée. Je veux que tout cela cesse. Je suis trop vieille pour résister. Qu'ils viennent faire justice eux-même.
e7v2tr3qgsj6.png


Je les entends, dehors. Ils crient mon nom, ils hurlent toutes sortes de choses, mais une chose revient souvent, qui reste plus audible que toutes les autres : "veuve noire".
Histoire en cours : La Veuve Noire

Réponses

  • Options
    NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
    J'adore ! Super prologue, j'ai vraiment hâte d'en savoir plus... Et donc, la suite ? :#
  • Options
    GGOf19GGOf19 Messages: 5,432 Membre
    Très accrocheur ! Je viendrais lire les autres chapitres avec plaisir !
    zhw5amyhbe0r.pngtgon9g45q3pd.png

    Découverte simple du jeu : La 4ème Dimension
  • Options
    SazouraSazoura Messages: 106 Membre
    Ca fait plaisir beaucoup ce que vous me dites là m'voyez :mrgreen:
    Vadish comme on dit dans le milieu :agree:
    Histoire en cours : La Veuve Noire
  • Options
    SazouraSazoura Messages: 106 Membre
    Chapitre 1

    Je t'aime

    esb6a3028g6j.png

    -Oui, je le veux.
    -Vous pouvez embrasser la mariée.
    5dumxh2w270q.png


    Tout le monde s'était levé pour nous applaudir, ce jour-là. Qu'est-ce que j'étais jeune, à cette époque... Je ne me souciais que de mon bonheur et de celui de mon nouveau mari. Je me fichais du monde qui nous entourait, je me moquais de mon passé, l'avenir m'importait peu. Il n'y avait aucun obstacle que nous ne pouvions surmonter.
    Et c'était ça le principal.

    mzkeyvjxn1ow.png


    La fête battait son plein. On aurait cru que toutes nos économies étaient passées à la trappe pour tout organiser, mais c'était sans compter le métier de John, ainsi que sa riche famille. Des banderoles, des ballons, des photos, la sculpture, le traiteur et ses plats, je me souviens de chaque détail, comme si c'était hier. Oui, je me rappelle cette pièce-montée, à base de fruits coupés. Je déteste les fruits coupés. Sauf si c'est moi qui les prépares. Bien sûr je m'étais forcée, il ne fallait pas faire honte à la famille de John.

    fbphdaa77rgf.png

    ydav1jspi6o0.png

    Et cette maison... Que dis-je, ce manoir ! J'étais bouche bée à notre arrivée, nous logions chez moi avant le mariage : ça n'a pas dû plaire aux parents de John. il y avait assez de chambre pour tout le voisinage ! Mais bien-sur, les habitants du quartier "supérieur" ont autant de lits chez eux. Supérieur... Qu'ils disaient. Je ne les ai jamais aimé, ces gens hautains et haineux. Il n'y avait pas de meilleurs adjectifs pour les qualifier.
    y489ftxmwlpx.png


    Toute la nuit, je n'arrivai pas à dormir. Je le regardais, John, mon mari, je le regardais dormir, paisible,puis je fermais les yeux, je pensais à cette fête, à cette maison... J'étais heureuse, vraiment heureuse. Il ne pouvait m'arriver que du bien, la vie me souriait. Je regardais ma chambre. Tableaux et autres sculptures valaient plus que mon premier logement, et de loin. Qu'est-ce que j'avais eu de la chance de le rencontrer, mon John.

    jnnmz5necpez.png

    Le lendemain, je fus réveillée par une merveilleuse odeur de crêpes, mon plat préféré. Cette odeur qui émoustillait mes sens guidait mes pas jusqu'à cette luxueuse cuisine, à côté de ce luxueux salon, juste devant ce luxueux jardin. J'avais l'impression de vivre dans un musée, au début. Je n'osais toucher "qu'avec mes yeux" comme disait ma mère, quand j'étais petite.

    87194jc60z09.png

    "Tu es enfin réveillée ma chérie, ça commençait à faire tard dis moi, il m'embrassa tendrement sur la joue avant de retourner à ses fourneaux.

    s1pxc0x3ridx.png

    - Des crêpes... Je ne savais pas que tu étais capable d'allumer une cuisinière... C'était un de tes domestiques qui t'avait montré ? Je le taquinai, j'aimais bien le taquiner.
    cj8q2jim9n5s.png


    -Ah, ah. Il me regarda d'un air supérieur, orné d'un sourire qui dénaturait la chose. Tout en me servant mon petit-déjeuner, il me dit : Tu sais, ce n'est pas le travail d'un domestique. Enfin, ça dépend... De toute façon tu le verras bien assez tôt, ils arrivent demain."

    4ffc8hb9c9u1.png

    Je déglutis. Des domestiques chez moi, pour servir mes quatre volontés, des esclaves ! Je le voyais comme ça en tout cas, et il était hors de question que des esclaves, oui, des esclaves, viennent chez moi. On ne m'avait pas élevé comme ça, mais John si. C'était peut-être une question d'habitude ? Moi, je m'étais toujours débrouillée, et l'entretien du grand manoir ne me faisait pas peur.
    sxq3pnsfafqf.png

    Toujours est-il que je n'eus pas le temps d'exprimer mon profond désaccord sur la chose que je me précipitai aux toilettes pour vomir le peu que j'avais ingurgité, quelques minutes auparavant.

    rqmh942gcmcv.png
    Histoire en cours : La Veuve Noire
  • Options
    NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
    Ah ben tu as enfin vaincu l'angoisse de la page blanche ! J'aime beaucoup, et j'ai hâte de connaitre la suite... :)
  • Options
    SazouraSazoura Messages: 106 Membre
    Merci beaucoup ! :blush:
    Histoire en cours : La Veuve Noire
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,418 Modérateur
    Je m'étais pourtant promis de ne pas commencer de nouvelle histoire alors que j'ai déjà tant de retard partout.... raté....
    Bon alors qu'est-ce qu'elle a bien pu faire cette vieille femme qui était une si jolie jeune femme ?
  • Options
    pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    Ouah... :o Quel plaisir de bon matin de lire une si belle plume. J'adore la mise en bouche, le retour en arrière et c'est si bien écrit.
    On se doute, on s'angoisse, on s'attache: très efficace. J'aime beaucoup et il me tarde déjà de découvrir la suite.
    k1unfss6ygwa.png
  • Options
    idjyaidjya Messages: 3,545 Membre
    Ça donne envie de savoir comment elle a vécu tout ça pour en arriver au premier chapitre. Merci pour ce moment de lecture!
    ID: idjya
    FB: idjya
    Mon studio: Chez idjya
  • Options
    angelinetteangelinette Messages: 2,748 Membre
    Très joli début d'histoire et très intriguant aussi.
    Moi ce que j'aime c'est le jardinage,le bricolage,le pêchage et le mangeage :D
    Faut pas pousser Sunny (ou bibi) dans les Smarties
    ID: angelinette
    [studio]angelinette
    Défi repeuplement à la Noogatine: Pas de répit chez les Roussis
    (PRESQUE LEGACY) La vie en rose d'Angel Siméon
  • Options
    FloreliiaFloreliia Messages: 2,380 Membre
    Très jolie début d'histoire ! Trop de suspense ! Trop hate de savoir la suite :smiley:
    ✨✨✨
    | MON SITE 👀 |
    | STUDIO 🛠 |
    | Youtube 📽 |

    ly026215u3nl.jpg







  • Options
    GGOf19GGOf19 Messages: 5,432 Membre
    Hum... j'aimerais bien voir son visage, moi... C'est bien mystérieux tout ça... :wink:
    zhw5amyhbe0r.pngtgon9g45q3pd.png

    Découverte simple du jeu : La 4ème Dimension
  • Options
    SazouraSazoura Messages: 106 Membre
    Ohlala.... Vous pouvez pas vous imaginer à quel point vos commentaires me font plaisir :open_mouth: Merci merci beaucoup !!
    @GGOf19‌ je fais durer le suspens ou je t'avoue que c'est juste que je trouvais ça marrant ? Mmh.... Je sais pas... :yum:
    Histoire en cours : La Veuve Noire
  • Options
    luminnieluminnie Messages: 137 Membre
    J'adore ! Très beau début ! :) J'ai hâte de lire la suite !
    Qu'est-ce qu'il a bien pu se passer pour qu'elle en arrive là? Mais surtout, cette mamie est si attachante on dirait pas une assassin! >< On dirait qu'elle sait pas trop ce qui lui arrive.
    Ta simette est très jolie et réussie =) Son mariage est super beau aussi avec l'arche toute blanche et les piliers etc
    "les baisers, mailles brûlantes, les enchaînaient dans une fusion idéale."
    Villiers de Lisle.
    Ptite histoire en cours: Le moissonneur d'âmes
    ma participation au défi de la St Valentin: L'enquète
  • Options
    SazouraSazoura Messages: 106 Membre
    Merci beaucoup @luminnie ! Le terrain du mariage je l'ai piqué dans la galerie, c'est un terrain sélectionné par Maxis, avec wedding en recherche =)
    Histoire en cours : La Veuve Noire
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top