Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Tuto] Comment gérer les familles.

Bonjour à tous,

Petit tuto tout en images pour apprendre à diviser une famille et changer de foyer actif. :D

0.jpg


Pour les autres options, c'est le même principe. :wink:

Réponses

  • Options
    anna9zanna9z Messages: 38 Membre
    Modifié (juillet 2009)
    mais quand on change de foyer actif , l'autre évolue quand meme ??? parceque j'aimerai changer de foyer actif mais je ne veut pas qu'il continue a veuillir et vivre c'est possible ?? comme les sims 2
  • Options
    fuyayafuyaya Messages: 1,106 Membre
    Modifié (juillet 2009)
    Il te faut modifier les options de jeu

    Décocher l'option de veillissement et mettre le lirbre arbitre au plus bas il me semble.

    Pour avoir plus de précision de l'impact de chacun de ces paramètres je te conseille de lire l'infobulle qui apparaitra lorsque tu mettras ta souris de plus.

    Pour plus de détail, la lecture de ces sujets:
    http://forum.thesims3.com/jforum/posts/list/29361.page

    http://forum.thesims3.com/jforum/posts/list/27742.page

    Et SURTOUT

    La prochaine fois une petite recherche pour avoir une réponse tout de suite :wink:
    Pour t'aider regarde là: Sommaire Provisoire des sujets de la salle Jeu
    ou là: [FAQ] Réponses aux questions fréquentes
    voir ici Sommaire provisoire des tutoriels en Image
    Administratrice de SimS Artists - Rédactrice de tutoriel - Créatrice de contenu - Bidouilleuse aguérrie
    Mon let’s play Revoir Sixam et les règles imaginées par mes soins
  • Options
    elisa27140elisa27140 Messages: 77 Membre
    Modifié (novembre 2011)
    bonjour voila j'ai une question

    quand on démarre un jeu comme part exemple les sims animaux&scie 3 est ce que l'on peut directement construire son terrain une maison que l'on souhaite avoir ( picine terasse tobogand etc....) ????

    ou il faut d'abord la mettre dans une maison déja construite et on fait le code de triche pour avoir une grosse somme pour une belle maison???


    bon jeu a tous
  • Options
    mirka999mirka999 Messages: 2,808 Membre
    Modifié (novembre 2011)
    Bonjour elisa27140

    La nouvelle ville Appaloosa plaine, de l'addon Animaux & Cie, est le même principe de ville que SunsetValley et Riverview et les autres villes officielles de Sims 3: Barnacle bay, Hidden Springs,

    On peut y faire la même chose, rien n'est changé de ce côté la, Appaloosa plaine contient des terrains libres pour construire nos maisons.
  • Options
    elisa27140elisa27140 Messages: 77 Membre
    Modifié (novembre 2011)
    merci mika mais je voulais demander si il est préferable d'abord d'aller dans une maison meublé et augmenter son argent avant de construire sur un terrain ou je peux directement construire et emménager ma simette dans la maison ausitot

    bon jeu a tous et geniale ce tuto image si y'en a d'autre sur d'autre theme sa serais bien moi qui est une grosse m********* sur les sims pas tres bien jouer ba j'en aurais besoin
  • Options
    mirka999mirka999 Messages: 2,808 Membre
    Modifié (novembre 2011)
    elisa27140 demande :
    je voulais demander si il est préferable d'abord d'aller dans une maison meublé et augmenter son argent avant de construire sur un terrain ou je peux directement construire et emménager ma simette dans la maison ausitot

    Ceci c'est à ton choix, par contre ne pas oublier si tu construit ta maison et que la valeur dépasse le montant de base que reçoit un sims, tu ne pourras pas la placer dedans, car elle doit l'acheter.

    À moins d'utiliser le code suivant: freerealestate, alors le lot devient gratuit, on peut installer un sim avec peu d'argent dans une maison de grande valeur.
  • Options
    elisa27140elisa27140 Messages: 77 Membre
    Modifié (novembre 2011)
    a d'accord

    est le code freerealestate je doit le composer avant ou apres la construction???
    moi je penser que c'etait le code ctrl+ la fleche au dessus de ctrl +c +motherlode je croit merci quand meme
  • Options
    mirka999mirka999 Messages: 2,808 Membre
    Modifié (novembre 2011)
    Bonjour elisa27140

    Le code freerealestate tu dois le faire après que ta maison est construite et que tes sims sont encore dans la boite de sims pas sur le terrain.

    exemple tu construis une maison, elle vaut 50,000$ et quand tu veux placer ton sim ou ta famille dedans elle n'a que 18500$ alors le terrain va être rouge, la tu peux faire le code et la placer.

    ou,, avec le code Motherlode ou kaching, une fois que ton sims est sur le lot vide, tu peux oui, lui donner de l'argent pour construire la maison, car ton sim a déjà acheter le lot et il est dessus un lot vide.

    Une ou l'autre va pour une nouvelle maison, le premier tu peux l'utiliser aussi pour toute les maisons de la ville que tu voudrais que ton sim ou ta famille habite, tu veux une maison du jeu qui vaut 100,000 tu fais le code et tu peux mettre ton sims dedans et il va garder dans son inventaire son argent de départ, il ne dépense rien pour la maison avec le code freerealestate.

    ah j'oubliais, aussi rien ne t'empêche d'acheter un lot vide, de le faire acheter par ton sim ou famille, de construire une maison selon les moyens du sims sans lui donner de l'argent, exemple une petite maison de valeur de 15,000$ ensuite pour le plaisir du jeu, ce que j'aime beaucoup est de faire travailler notre sims avec l'argent qu'il gagne comme dans la vraie vie, bien on agrandit la maison et on la décore avec de plus belles choses à mesure que le sims gagne de l'argent, c'est aussi plaisant de jouer de cette façon, ca donne un but au jeu et à notre sims au lieu d'avoir tout au départ et que l'on ne sait plus quoi faire avec l'argent qu'il gagnera.
  • Options
    elisa27140elisa27140 Messages: 77 Membre
    Modifié (novembre 2011)
    ah d'accord

    la modifier c'est ce que tu veut dire désolée j'ai un souci de compréhension

    merci je vais lire ce que tu ma mit tranquillement
  • Options
    FANSIMS98FANSIMS98 Messages: 147
    Modifié (avril 2013)
    J'ai un petit problèmede gestion. La barre de contrôle sur la gauche avec les sims actifs ne peut contenir que 8 sims ? Même si o autorise plus de 8 sims dans un foyer avec le MC ? Parce que j'ai une famille de 9 sims, et suite à un accouchement de quadruplés, je ne vois plus le père dans la barre de contrôle :cry: Merci de m'aider !
  • Options
    mirka999mirka999 Messages: 2,808 Membre
    Modifié (avril 2013)
    Bonjour FANSIMS98

    Tu n'es pas dans le bon sujet pour ta question, étant donné que tu utilise les MODs pour avoir plus de 8 sims humains dans le foyer, dans les MODs de Twallan il y a une option pour faire apparaitre les carrés à gauche des sims supplémentaires du foyer,

    Car le jeu dans son original n'autorise que 8 sims, c'est pour ca que ta question doit-être posé dans le sujet sur les MODs car faire apparaître plus de 8 carrés à gauche (nous modifions le jeu) :wink:

    Donc réfère-toi au suje de Twallan et ses MoDS en salle site de fan, parcours les dernières pages un membre à déjà posé cette question, tu vas y trouver la réponse comment faire.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top