Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

<i>Récupérer mes Simpoints et mon N° de série</i>

«13456712
LilisimsLilisims Messages: 7,323 Membre
Comment récupérer mes SimPoints ?

Je me connecte sur ma SimPage.

points.jpg

Je rentre mes identifiants et je me connecte.

p2.jpg

C'est malin ! Ils sont où mes SimPoints !

p3.jpg

Je me rends sur l'onglet "Mon Compte"

p4.jpg

Et je clique sur l'onglet : "Enregistrer un jeu"

p5.jpg

Je rentre le numéro de série de mon jeu :

Pour les jeux boite : le numéro de série se trouve sur le livret du jeu.

Pour les jeu Ea Store : consulter la partie Sims3 Version EA Store- Récupérer mon N° de Série

p6.jpg

Une fois le numéro entré je clique sur l'onglet : "S'enregistrer"

Cela prend quelques instants et puis j'ai désormais cet onglet "Obtenez vous SimsPoints":

p7.jpg

J'accepte les conditions d'utilisation :

p7bis.jpg

Une fois la procédure terminée je peux me rendre sur le Store !

p8bis.jpg

Voici mes 1000 SimPoints récupérés !

p8.jpg



Réponses

  • Options
    LilisimsLilisims Messages: 7,323 Membre
    Modifié (janvier 2010)
    Sims3 Version EA Store- Récupérer mon N° de Série

    Vous avez acheté votre jeu Sims3 sur EA Store et vous voulez l'enregistrer.

    Où se trouve alors votre numéro de série ou code de déverrouillage ?

    Vous avez posé la question et tout le monde vous dit de chercher votre code derrière la boite de votre jeu... :shock:

    Heu ! Vous n'avez pas de boite ... :shock:

    Pas de panique ! :mrgreen:

    Rendez-vous sur EA Store et cliquez sur l'onglet "Service Consommateurs"

    s01.jpg

    Cliquez sur l'onglet :" Voir l'historique des derniers achats et les informations sur les commandes "

    s02.jpg

    Choisissez une des trois options ci-dessous :

    s03.jpg

    Voici l'historique du compte, vous cliquez sur l'achat des Sims3 ou du jeu dont vous voulez récupérer le numéro de série.

    s04.jpg

    Et voilà, il ne vous reste qu'à copier votre code de déverrouillage.

    s05.jpg

    Si vous avez suivi cette procédure et vous n'arrivez pas à accéder votre historique :

    Contacter le Service Consommateurs d'Electronic Arts

    Post edited by Utilisateur inconnu on
  • Options
    LilisimsLilisims Messages: 7,323 Membre
    Modifié (juillet 2009)
    Bonjour crapouille95 et Pauledgar, il y a ce sujet pour poser vos questions concernant les problèmes avec les simPoints :

    [Store] Obtention et validité des Simspoints

    Je copie donc les questions posées ici là bas :wink:
  • Options
    CloeGCloeG Messages: 1
    Modifié (juillet 2009)
    Salut,
    j'ai achetais les Sims3 chez Micromania, j'ai eu un code, je l'es bien noté dans mon jeu pour l'instalé, sa a marché. Mais quand je vaux avoir mes 12€ en SimsPoits, ils me disent que le code n'est pas valide...
    Que dois-je fair .??

    Cloé.
  • Options
    LilisimsLilisims Messages: 7,323 Membre
    Modifié (juillet 2009)
    Consulter le sujet donné en lien sur le message au dessus le tien ;)
  • Options
    riquitariquita Messages: 2
    Modifié (juillet 2009)
    Salut, moi j'ai acheé les sims3 (la version simple) et j'ai fait tout ce qu'il fallait pour résupérer mes Simpoint mais malgré ça je ne les reçoit pas. Que doige faire ?
  • Options
    ChapieChapie Messages: 5
    Modifié (juillet 2009)
    J'ai eu le même problème que CloeG, pourtant j'ai suivi les consignes fournies dans le lien donné précédemment, mais ils me disent que mon code n'est pas valide que faire??? Car pourtant pour enregistrer mon jeu le code a très bien fonctionné... Merci d'avance pour les réponses fournies.
  • Options
    FruilodieFruilodie Messages: 1
    Modifié (juillet 2009)
    Mon problème est le même que Chapie, le numéro de série a bien marché pour démarrer le jeu et lors de mon inscription sur le site, je ne comprend pas pourquoi il ne marche pas pour obtenir mes simpoints.
    Quant au dysfonctionnement mentionné dans le lien au dessus, avez-vous du nouveau?
  • Options
    LilisimsLilisims Messages: 7,323 Membre
    Modifié (janvier 2010)
    Bonjour, si vous avez essayé les solutions proposées sur le sujet [Store] Obtention et validité des Simspoints la seule solution que reste est de Contacter le Service Consommateurs d'Electronic Arts :wink:
    Post edited by Utilisateur inconnu on
  • Options
    Laurettede7Laurettede7 Messages: 1
    Modifié (juillet 2009)
    Moi pareille : ça fait plusieurs semaine que j'ai les sims 3 (normal) et 0 simspoints depuis ... J'ai quand même apperçue une fois "Obtenez vos sims points" et j'ai fait la manoeuvre à faire mais sa devenait tellement long que j'ai fermé. Et depuis plus rien...
  • Options
    LilisimsLilisims Messages: 7,323 Membre
    Modifié (juillet 2009)
    Bonjour Laurettede7, as-tu essayé après la mise à jour du jeu d'hier ?
  • Options
    victoire123victoire123 Messages: 34
    Modifié (juillet 2009)
    Moi j'ai achté les sims 3 collector j'ai mis mon code pour enregistré le jeux mais ils disent que mon code n'existe pas , que faire ?
  • Options
    SimsouillefanSimsouillefan Messages: 6
    Modifié (août 2009)
    Je voulais juste savoir, y a til un moyen de recevoir des simpoints à long terme sans payer, une sorte de points fidélité? sa serais cool^^
  • Options
    ManueeManuee Messages: 3
    Modifié (août 2009)
    Bon moi j'ai environ le même problème que vous ...........je suis capable d'avoir mes simpoints mais lorque je l'ait ait dépenser et bien le lanceur ne voulais pas telecharger mes nouveaux objets alors quesque je fait????? .......je cherche sur toute les sites et les forims inimaginables pour trouver une réponse clair net et précise à mon problème . Lorsque j'essaie de les télécharger pour les mettre sur mon jeu rien ne se passe . Quelqu'un pourrait-il m'aider ????????Aide grandement apprécier :mrgreen:
  • Options
    GrenouiletteGrenouilette Messages: 11
    Modifié (août 2009)
    Bonjour

    est ce que je suis obliger d'acheter les simspoints pour en avoir ?
  • Options
    VularcheoVularcheo Messages: 1,103
    Modifié (août 2009)
    A part les 1000 offerts par l'achat du jeu de base et ceux offerts par enregistrement des add-ons qui suivront, j'ai bien peur que oui.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top