Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Retour des clubs et activités extra-scolaires pour les enfants et adolescents

UxirdenqUxirdenq Messages: 3,782 Membre
Bonjour !

Un truc qui me manque sur les sims 4, c'est de pouvoir inscrire nos enfants et adolescents dans un club ou à une activité extrascolaire. Dans les sims 3, me semble que c'était gratuit et que nos jeunes sims pouvaient ainsi améliorer leurs compétences deux jours par semaine. Perso, je proposerai d'améliorer ceci pour les sims 4 avec des activités gratuites au sein de l'école (Journal de l'école, Club de Ping-pong...) et des activités payantes en dehors (Cours de musique, cours de danse) histoire de coller plus à la réalité.

Après, éventuellement, l'enfant ou l'adolescent peut avoir des choses à faire pour le club (écrire des articles pour le journal de l'école, faire un dessin pour le club d'arts plastiques,...) mais au moins qu'ils puissent avoir quelque chose à faire pour les aider à développer leurs compétences. :smile:

Réponses

  • Options
    FrouffyFrouffy Messages: 38 Membre
    Modifié (avril 2018)
    Salut ! Ouais grave ce serait super cool et aussi que les SimGurus rajoutent des trucs de ce genre comme : la colo de vacances, les centres sociaux, voilà des trucs comme ça :joy::yum:

    Edit: la garderie du matin ou du soir pour l'école aussi ^^
  • Options
    Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    Dans laddon saisons et heure de gloire il sons insérer le club Scot et le club de théâtre pour enfants et ados mes sa serait bien qu'il rajoute d'autre activités
  • Options
    SportivaSportiva Messages: 28 Membre
    Je suis pour parce que sérieusement on manque cruellement d'activités extra scolaire mais aussi des cours qui n'ont aucun rapport avec l'école (cours de sport ou cours de musique pour occuper leur temps libre)
  • Options
    MelissagllnMelissaglln Messages: 3 Membre
    Salut, je suis une danseuse et je voulais demender si il serait possible que les sims puissent faire différentes danses comme les contemporain ou le hip hop ou même le classique sa serait hyper cool !
  • Options
    valaravencrowvalaravencrow Messages: 1,273 Membre
    Le club de théâtre??? Je n'ai vu que le club de scout, j'ai loupé un truc? A moins que ça ne soit dispo que pour les ados peut être?
  • Options
    MissingMissing Messages: 12,037 Modérateur
    @valaravencrow C’est disponible avec Heure de Gloire pour les enfants et les ados :)
  • Options
    valaravencrowvalaravencrow Messages: 1,273 Membre
    Tout s'explique, je n'ai pas tester cette partie là du jeu depuis heure de gloire :blush: Merci @Missing
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top