Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[HISTOIRE] PinkEyes Legacy [MAJ du 03/07]

Réponses

  • Options
    nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    merci pour eux @sirhc59 je leur transmets asap, ils en seront très content.

    merci @Vynnia71 et non ils ont mangé tout le gateau, pour la prochaine escale, c'est encore secret chut !!!
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • Options
    nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    Bon aller en attendant que nos tourtereaux atterrissent, voici des news du manoir

    htvezlknisug.jpg
    Les réactions après le mariage
    Je dois avouer que l’annonce du mariage de ma fille m’a laissée partagée, évidemment je suis heureux pour elle qu’elle se soit enfin marié avec Justin, et à Venise en plus la veinarde, mais en même temps je regrette de ne pas avoir été présente.
    Jérôme a versé sa petite larme à l’annonce du mariage de sa grande fille, il a toujours été tellement sensible, lui aussi regrette de ne pas avoir pu y assister.
    Ce-ce, elle n’a pas trop compris, mais a trouver les photos magnifique et est très heureuse que sa grande sœur Chih-Nii soit heureuse avec le joli Justin.
    Je ne cache pas que Mémé est déjà beaucoup moins heureuse, déjà Chih-Nii est partie du Manoir, et en plus elle a trouvé le moyen de se marier sans la présence de Mémé.
    Bref la pilule passe assez mal avec cette dernière. Hier elle pestait toute seule dans son coin.
    Cela fait déjà plusieurs fois que je la vois monter dans la salle du journal pour lire et relire les lettres de Chih-Nii. J’ai l’impression qu’elle est en colère après elle-même de ne pas avoir su faire la paix avec Chih-Nii, ce qui a entraîné tout ça.
    En fait j’ai l’impression qu’elle est triste de ne plus avoir sa descendance avec elle, en même temps, elle a un peu tout fait pour.
    Sinon ici, Ce-ce grandit vite et est une élève très douée, peut être même plus que Chih-Nii, j’ai vraiment de la chance d’avoir deux filles aussi merveilleuses que Ce-ce et Chih-Nii.

    g1d1u890sa30.jpg
    Itomi s’assagie
    Oh la la, je crois que Mémé ne digère toujours pas le mariage, cela fait déjà une semaine que nous avons reçu la lettre de Chih-Nii, et Mémé semble toujours aussi énervée.
    Hier elle s’est mise au bricolage, pour « se calmer les nerfs » elle a dit, bref, elle a cassé 3 établis, 8 marteaux, 4 scies et 3 mètres (comment on casse un mètre ?).
    Après tous ces dégâts et un tas d’allumettes, elle est partie rendre visite aux Valtore et De La Salle.
    J’ai eu très peur qu’elle les pulvérise, mais il semblerait qu’elle ait passé la nuit à essayer de faire la paix avec eux et même à faire amie-amie avec Lilith !!
    Heureusement que je l’ai vu, car je n’arrive toujours pas à y croire !!

    Et voilà c'est définitivement tout pour aujourd'hui
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • Options
    pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    Itomi prend la bonne décision, comme toujours :blush:
    En même temps, je ne peux m'empêcher de me demander si au final, ce n'est pas elle qui avait raison au sujet de Justin :sweat_smile: Il est peut-être quand même trop beau et trop gentil pour être aussi honnête que Chih Nii le pense :sweat:
    rolalala, comme je deviens parano, moi :scream:

    La suite, c'est demain alors :blush: d'accord :mrgreen:
    k1unfss6ygwa.png
  • Options
    nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    mdr @pytisa, tout le monde ne monte pas des scénarii aussi compliqués que les tiens ;) et je ne peut pas être violent et sadique en même temps avec mes sims, même si Pythonroux n'attends que ça ^^
    moi perso quand j'ai vu Itomi taper avec le marteau j'avoue que j'ai eu comme un frisson grrrr
    Pour la suite, elle n'est pas jouée, donc c'est sure qu'elle ne sera pas aujourd'hui et pit etre pas demain non plus ^^
    mais merci @pytisa pour ta fidélité (surtout pour Itomi :tongue: )
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • Options
    PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    mais pourquoi elle est pas partie avec le marteau chez Lilith :'(
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • Options
    Himari74Himari74 Messages: 1,551 Membre
    Moi qui pensais qu'Itomi allait réserver le marteau pour le retour de Chih-Nii... :tongue:
    Et en plus, elle fait la paix avec Lilith ? Mais que s'est-il passé ? Itomi a fini par se prendre son propre marteau sur la tête ??? :mrgreen:
    Non, je plaisante... Au fond, on sait tous bien qu'elle peut se montrer sage, Itomi... C'est juste qu'elle le cache pour préserver sa réputation ^^
    Et puis, pour le coup, elle aurait eu raison de s'énerver... C'est bien beau de se marier à Venise mais du coup, on prive sa famille du spectacle :cry:
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,380 Modérateur
    Il vaut mieux que ce soit sur l'établi qu'Itomi passe ses nerfs ;)
  • Options
    nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    @Pythonroux : parce qu'Itomi veut faire la paix avec Chih-Nii, elle a donc enterré le tomahawk et le marteau :lol:

    Itomi toucher à son héritière :open_mouth: quelle idée @Himari74 et pis Itomi n'est pas violente, quoi que, et pour la paix avec Lilith fallait bien qu'elle arrête ses bêtises un peu

    je suis d'accord avec toi @sirhc59, au moins l'établi c'est pas trop grave :mrgreen: et surtout personne lui en voudra comme ça

    merci tout le monde pour vos commentaires
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • Options
    PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    ben c'est nul comme idée....
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • Options
    nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    je savais que ca te rendrais heureux d'entendre ça :smiley:
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • Options
    nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    Aller, après une longue interruption, nouveau gamepack oblige^^, voici la suite

    xk5tb4wmgjls.jpg
    Quatrième lettre
    Bonjour Maman, nous venons de quitter Venise avec Justin, j’avoue que le cadre était magnifique, mais à force que la chaleur arrive, le cadre perd de sa superbe, il y a comme une odeur d’eau croupie qui remonte, beurk.
    Avec le temps et une insistance bien à lui, Justin m’a convaincu d’agrandir la famille, j’avoue que malgré mes réticences originelles, il est vrai qu’il faut mieux y songer.
    Nous continuons néanmoins notre voyage.
    Nous voici arrivés depuis hier à Prague, quelle ville étrange, pleine d’histoire et magnifique, son centre ville historique, tous ces clochers et le pont Charles.
    Pour une fois, j’ai l’impression que Justin a voulu que l’on fasse une petite escale historique.
    Entre les clochers, le couvent franciscain, l’hôtel de ville, le château de Troja ou même la gare centrale, cette ville est vraiment très intéressante et riche.
    Nous sommes descendus dans un bon hôtel bien confortable. Le personnel est vraiment aux petits soins pour nous.
    Encore une belle escale, j’espère que tout le monde va bien chez nous et souhaite un joyeux anniversaire à Ce-ce de ma part, j’espère qu’elle grandi bien et qu’elle est toujours aussi mignonne.

    4pbsqeegkk1p.jpg
    Un mauvais arrière goût
    Je n’arrive plus à dormir, cette petite va me rendre folle, en fait je ne sais plus si c’est de la colère ou de la jalousie.
    Elle semble tellement s’amuser, mais qui a dit que la vie pouvait être amusante ? Ça fait tellement longtemps que ça ne m’est pas arrivé…
    Oh et puis zut qu’elle en profite, après tout ça ne change pas grand-chose, le manoir n’a pas besoin d’elle, elle s’est mariée avec ce Justin, j’aurais dû être plus ferme avec lui, c’est quand même de sa faute tout ça.
    Mais bon il l’a convaincu de faire des enfants, c’est déjà pas si mal, tout compte fait la situation n’est peut être pas si grave que ça. Au moins nous avons une chance d’avoir une héritière. Faudra que je la cadre dès le berceau celle là, pourtant je pensais l’avoir fait avec Chih-Nii.
    Bon en tout cas j’ai fait la paix avec ces maudits Valtore et DeLaSalle, en même temps ce n’est pas comme-ci j’avais vraiment eu le choix, j’pouvais plus les faire disparaître, va même falloir que je veille sur eux maintenant sinon Chih-Nii va me tenir pour responsable.
    Enfin cette gamine aura ma peau un jour, je suis sure qu’elle a une dent contre moi, je ne comprends pas pourquoi, j’ai toujours été bienveillante envers elle. Il va falloir que j’en discute avec Bao, elle va peut être m’aider à comprendre où j’ai fait une erreur, ça m’évitera de recommencer avec les prochaines générations. Une c’est distrayant, mais plus jamais ça !!
    Enfin avec tout ça j’ai faillit oublier l’anniversaire de Ce-Ce, honte à moi, oublier l’anniversaire d’une de mes descendantes.

    2kwaav622y36.jpg
    Encore un anniversaire
    Que dire, à part peut être encore !
    Ma petite Ce-ce vient de grandir et de devenir une jolie adolescente.
    Et comme sa sœur avant elle, elle commence à faire preuve de rébellion envers Mémé, son père ou moi. Mémé va finir par m’en vouloir, mes deux filles passent leur temps à se rebeller, bon pour la défense de Ce-Ce, elle a eu un bon exemple avec sa sœur aussi, bravo Chih-Nii !!
    Bon il ne me reste plus qu’à calmer ma nouvelle ado, et lui faire comprendre qu’on a jamais rien fait contre elle.
    Vivement qu’elle devienne adulte, elle sera peut être plus calme, au moins elle ne nous a pas encore ramené de Jules et prévu un projet de dingue, on a peut être une chance.

    La suite arrive promis, c'est déjà dans le tuyaux
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,380 Modérateur
    C'est pas le propre de l'adolescence que de s'opposer à ses aînés ? :grin:
  • Options
    nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    il parait @sirhc59 mais chez les PinkEyes les crises de caractère font mal en générale, la délicatesse n'est pas forcément un trait très répandu dans cette famille, ou si chez les pièces rapportées comme dirait les anciens ^^
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • Options
    Himari74Himari74 Messages: 1,551 Membre
    Joyeux anniversaire à Ce-Ce ! :blush:
    Décidément, elle est belle cette génération ! Manquerait plus que Ce-Ce ramène un Jules et prévoit un projet de dingue juste pour les contrarier :mrgreen:
    Pauvre Itomi, elles vont toutes la rendre folle :tongue:
    Elle est toute jolie, en tous cas, Ce-Ce :smile: Et hâte de voir le résultat de la bonne résolution de Chih-Nii !!!
  • Options
    nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    merci pour elle @Himari74 et t'inquiète pour Itomi, elle est solide et puis elle l'a un peu cherché aussi ^^
    et oui Chih-Nii commence à s'assagir^^
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top