Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Défis Officiels : Les décorateurs de l'extrême

Réponses

  • Options
    1811emyga1811emyga Messages: 37 Membre
    Bonsoir à tous. Voici ma présentation:

    La façade:
    1p5aeixryio8.jpg
    L'arrière:
    1eeqfuiqyj77.jpg
    o47syi5mi852.jpg
    2x2ac1abpgud.jpg
    xa67ppqiffln.jpg
    Photo de présentation:
    bmjrbwgn8jof.jpg
    xk01h11spch5.jpg
    3yuix85l8djh.jpg
    nscyif42dx8d.jpg
    La vue plan
    m0bxzn8wwb3j.jpg

    Le lien vers la galerie: https://www.ea.com/fr-fr/games/the-sims/the-sims-4/pc/gallery/98977A8A045711E8834FFF489789EE4B
    Mon ID Origin: 1811emyga

    Bon jeu à tous.








  • Options
    DentellysDentellys Messages: 51 Membre
    "Vous ne pouvez abattre AUCUN mur de la structure de la maison (les murs qui forment le tour) mais vous pouvez les transformer en demi-murs.
    Vous pouvez ajouter des murs à l'intérieur de la maison, créer une terrasse. Mais vous ne pouvez pas utiliser l'outils mur pour transformer les murs déjà présent."

    Du coup... admettons que je prenne une partie des murs extérieurs pour les transformer en demi-murs, finalement, je peux ou pas ?
    Parce que "vous pouvez les transformer en demi-murs" puis "mais vous ne pouvez pas utiliser l'outil mur pour transformer les murs déjà présents" semble contradictoire... ?
  • Options
    ChrissouChrissou Messages: 24 Membre
    @Dentellys

    Bonsoir, si je raisonne bien (ce qui me rassure pas, par rapport à ma construction) c'est que sur le tour de la maison nous pouvons poser des demi-mur, en revanche sur les murs de l'intérieur non...
  • Options
    Shiemma1985Shiemma1985 Messages: 3 Membre
    Aujourd'hui, Hélène, la célèbre baronne de l'immobilier, vous présente une charmante maisonnette située près de la Crique de Cavalier dans le quartier de Brindleton Bay.

    La première photo: Façade de la maison
    re62zes4t30t.png

    La deuxième photo: Plan de la maison
    0y5t801ewb8e.png

    La troisième photo: Vue de l'entrée sur le salon
    d2zpi1cerf2o.png

    La quatrième photo: Le salon
    fahc16nbhiac.png

    La cinquième photo: La cuisine équipée, ouverte sur le salon
    v83alofjvxa4.png

    Le sixième photo: Le coin bureau
    ak0cxlipn01u.png

    La septième photo: La buanderie
    evvm5x64fcj2.png

    La huitième photo: La chambre
    nzcn8iy6w8vi.png

    La neuvième photo: La salle d'eau
    fdr0nby1iuf9.png

    La dixième photo: La terrasse
    61i3zv0guixa.png


    Ce bien est parfait pour un jeune couple cherchant à se rapprocher de la nature. Il y a une vue imprenable sur le phare de Brindleton Bay et sur la plage.
    Cette maison vous est proposée au prix de 34960 Simflouz (idéal pour un premier achat).


    Si vous êtes intéressés, nous vous invitons à cliquer sur le lien qui suit:
    https://www.ea.com/fr-fr/games/the-sims/the-sims-4/pc/gallery/1725D2F7046B11E88FE333263BC3CA0F?category=all&searchtype=item_name&sortby=newest&time=all&searchquery=boheme&max=50&maxis=false



    Mon id: shiemma






  • Options
    Fonsine721Fonsine721 Messages: 2,837 Membre
    @Chrissou je crois que tu peux être rassurée (et moi aussi) au vu de toutes les constructions qui sont passées depuis avec des changements de place des portes et fenêtres sans réaction :wink:
  • Options
    ChrissouChrissou Messages: 24 Membre
    @Fonsine721 Oui mais maintenant c'est à propos des murs que j'ai un doute, j'ai modifiée un morceau de murs de l'intérieur de la maison en demi-mur mais on ne peut le faire que sur ceux du tour de la maison...
  • Options
    DentellysDentellys Messages: 51 Membre
    Voilà ma participation !


    Laissez-moi vous présenter La Bohême ( oui, j'ai fait sobre pour son petit nom ! :p )
    6vu8nr8tpad8.jpg
    Vous allez faire la visite avec Babs l'Amour, passée de barmaid à agent immobilière depuis qu'on l'appelle plutôt "Madame Purdue" !

    166kw6lbglv7.jpg
    Le plan de la maison ! Normalement, j'ai respecté les règles car il n'y a que les murs extérieurs que j'ai transformés en petits murs pour faire la terrasse ! ;)
    tmjyobn65yv9.jpg
    Voici l'entrée je n'ai pas pu y faire grand chose à cause de la limite de budget mais l'esprit est là !
    ozp9zzg4gty2.jpg
    En allant tout droit, on arrive sur la cuisine ! C'est la moins chère, mais avec le reste du cadre, j'espère que l'on peut tout de même deviner son charme ! Vous ne le voyez pas sur l'image mais, derrière le rideau et la colonne, il y a un petit bar pour que votre petit couple puisse se restaurer :)
    fh6nyuy2js3o.jpg
    Et voici le salon ! Et petit plus pour les jours plus froids (prenons une seconde afin de prier tous ensemble pour une sortie de l'extension Les Saisons pour cette année !) : il y a une cheminée ! Eh oui !
    ld71xq91d3er.jpg
    On fait un tour vite fait par la chambre ! Ne mourrez-vous pas d'envie de dormir dans ce lit ? Et cette vue sur la coquette végétation de Brindleton Bay, qui ne la voudrait pas chez lui/elle ? :D
    2q6yslpca2te.jpg
    Allez, hop ! On traverse la terrasse pour découvrir l'ancien garage transformé en buanderie ! Au moins, comme il s'agit d'une dépendance, vous êtes certains que les éventuelles mauvaises odeurs de votre linge n'iront pas vous suivre jusque DANS la maison; hé hé ;)
    dqe134palg52.jpg
    Après avoir lu un petit livre dans la bibliothèque et mangé une petite salade du jardin avec les visiteurs, la nuit tombe lorsqu'eux et Babs ressortent à l'extérieur...
    btuje3bw79c1.jpg
    Ah ! C'est donc ça que Babs regardait ! On a une meilleure perspective de cette façon, non ? :)

    0fn9w9u0nb9k.jpg
    Et voilà, notre petit tour d'horizon est terminé ! Si vous voulez voir la terrasse, les toilettes et la salle de bains de plus près, de même que l'agencement des fenêtres, portes et toits, je vous invite à télécharger La Bohême dans la galerie en suivant le lien ci-dessous :


    Je précise que mon ID est Dentellys, écrit comme ici et qu'il faut notamment posséder les Sims 4 Chiens et Chats, Jour de Lessive et Au Cinéma pour que l'essentiel de la maison puisse apparaître correctement dans votre jeu, mais ce ne sont pas les seuls (je ne cite que les plus importants ici). Idéalement, elle a été conçue pour combler le vide du terrain 20x20 le plus proche de l'île, sur Brindleton Bay et elle coûte très exactement 35.000 simflouz !
    C'était la première fois que je participais aux Défi Décorateurs de l'extrême et franchement, je me suis éclatée (inutile de vous dire à quel point cela a été étrange pour moi de construire et décorer ma maison SANS CC) et bien sûr, j'espère que ma création vous plaît !
    Merci encore pour ce joli défi ! :)
  • Options
    DentellysDentellys Messages: 51 Membre
    OH ! Zut ! J'ai oublié de préciser quelle photo je voudrais pour présenter la maison ! o:)
    Ce sera la toute dernière !
  • Options
    SimModo_PouchkaSimModo_Pouchka Messages: 1,319 Membre
    Modifié (janvier 2018)
    Dentellys a écrit: »
    "Vous ne pouvez abattre AUCUN mur de la structure de la maison (les murs qui forment le tour) mais vous pouvez les transformer en demi-murs.
    Vous pouvez ajouter des murs à l'intérieur de la maison, créer une terrasse. Mais vous ne pouvez pas utiliser l'outils mur pour transformer les murs déjà présent."

    Du coup... admettons que je prenne une partie des murs extérieurs pour les transformer en demi-murs, finalement, je peux ou pas ?
    Parce que "vous pouvez les transformer en demi-murs" puis "mais vous ne pouvez pas utiliser l'outil mur pour transformer les murs déjà présents" semble contradictoire... ?

    @Dentellys c'est bien ce qui est noté, on peut transformer les murs de l'enceinte de la maison en demi-mur mais on ne peux pas toucher ceux de l'interieur, uniquement en ajouter.



    Merci à tous de faire attention au poids de vos images ! Ouvrez vos images dans paint puis > Enregistrer sous et choisissez le format JPG pour alléger le tout. On n'aimerait pas devoir vous disqualifier pour ça :)
    La modo des modos
    Support technique : http://help.ea.com/fr/contact-us/new/?product=the-sims-4
    Pour la France: 04 81 68 08 08
    Pour la Belgique: 02 808 45 90
    Pour la Suisse: 0225 181005
    Pour le canada: (866) 419.5766 (de 09h à 18h)
  • Options
    fenottefenotte Messages: 465 Membre
    Je suis donc disqualifiée avec cette histoire de murs intérieurs :/ tant pis pour moi !
    Mon Studio : Fenotte
    ID Galerie : Fenotte
  • Options
    ChrissouChrissou Messages: 24 Membre
    Sul Sul !
    Première participation à ce défi pour moi : MissChris-Laure

    J'espère avoir respecter les attentes de notre couple Blake et Marc Sanchossete avec la décoration de cette maison proche de la nature.

    (*Photo de présentation*)
    c1zqftvgbqmm.png

    ylo8f6y03c2a.png
    Le plan de la maison
    rfknlvdsmaut.png

    Début de la visite par l'entrée décorée avec finesse.
    4oft2jhn2n8b.png

    Par ici les soirées télévisions avec un salon à motifs bleus et violets.
    vnrkajfxi4cl.png

    Une cuisine bohème chic rose et grise pour la préparation des bons petits plats.
    txwkrrw1x0aw.png

    Un espace zen avant d'entrer dans la chambre intime de notre couple.
    t5rz7q1gwc9m.png
    6sc221qgjcbx.png

    La salle de bain donnant sur l'espace buanderie.
    zax5wyujaht9.png
    oqjcxixjyx4q.png

    Par la porte de la buanderie un accès direct au jardin pour laver le linge à la bassine ou l'étendre sur la corde à linge.

    • Type de terrain : Résidentiel ( 35 000£ ) 20x20
    • 1 chambre / 1 salle de bain
    • 1 Terrasse
    • Activer le bb.moveobjects


    La visite vous à plu ? Direction la galerie pour la découvrir et la télécharger :wink: > La bohème ♪ #3ème modification...


    Vous souhaitez participer vous aussi à ce défi ? Retrouvez le lien ci-dessous !
    Télécharger la structure : https://www.ea.com/fr-fr/games/the-sims/the-sims-4/pc/gallery/A0C1971502C611E88A27B32801A8F5FC
  • Options
    DentellysDentellys Messages: 51 Membre
    Rebonjour ! :)

    Me voilà rassurée pour cette histoire de mur. Je suis moins rassurée pour le thème : j'ai lu "bohême" et apparemment c'était plutôt "bohême clair et chic"... Désolée pour ça, mais peut-être que le petit couple aimera la maison quand même :p

    Autre question du coup : mes images sont au format jpeg, mais je ne connais pas leur "poids" donc je préfère demander avant d'être disqualifiée : elles sont bonnes ou pas ? :3
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,414 Modérateur
    Pas de problème sur le poids de tes images @Dentellys ;)
  • Options
    Miss_Mister_KMiss_Mister_K Messages: 202 Membre
    Salut tout le monde ! :mrgreen:

    Je viens de parcourir les différentes participations et ce que je vois me plait !
    Mais du coup, j'ai l'impression que ma maison est vide par rapport à certaines :persevere:

    Ma galerie
    Mon ID galerie : Kelly_Sims03
    Prix affiché dans la galerie : 34 451 $

    Voici donc mes photos de The Boohoo

    Photo de présentation
    wa7ihaab24kd.jpg


    u9t7mcbz0u2b.jpg
    1zhx5u4flqgu.jpg
    yl60fm9zlvg3.jpg
    4avirgw48288.jpg
    j3yvzaxn11ud.jpg
    ttx312z890am.jpg

    Vue aérienne
    8hpq1zbkyw8d.jpg

    Je pense avoir respectée toutes les conditions :blush:
    Si ce n'est pas le cas, je suis désolée par avance :sweat_smile:
    Jettez-y un œil ou votre doigt >:)

    j6513iqkuefj.jpg

  • Options
    Fonsine721Fonsine721 Messages: 2,837 Membre
    Si elles sont en jpg je pense que tu n'as pas d'inquiétudes à avoir pour ta qualification @Dentellys ce sont les png qui pèsent très lourd. J'aime bien ta maison, même si, effectivement, tu as privilégié le côté bohème.

    Et voici la mienne.
    Quand je lisais que la difficulté (à part les toits) résidait dans le budget, je me disais que ça allait. Quand j'ai vu que le prix retenu était celui qui était affiché dans la galerie, je me suis lâchée. Va-z-y que je te rajoute un chevalet par ci, une guitare par là, deux/trois rideaux, un banc, des plantes... résultat : Budget explosé de 3 000$. Il a fallu jeter la mort dans l'âme :cry: mais au bout du compte, la maison vaut 34 873 $.
    La photo de la façade qui sera ma photo de présentation
    d5v0zjg8qje7.jpg
    C'est parti pour la petite histoire ! Blake et Marc Sanchossete se sont connus pendant leur jeunesse dans une communauté hippie. Marc grattait la guitare et Blake, avec ses pinceaux, transformait tout ce qu'il touchait en œuvre d'art. Leur communauté une fois dissoute, les problèmes ont commencé. Ce n'est qu'après 30 années durant lesquelles ils ont été obligés de vivre leur amour dans la clandestinité, qu'ils ont enfin pu se marier et envisager de se créer un nid douillet à Windenburgh.
    Ce n'est pas tant la bâtisse en ruines, à la forme indéfinissable, qu'ils ont dénichée au bout d'un petit pont qui les a séduits, que la beauté du paysage qu'ils ne se lassent pas de contempler.
    v9phom0kr1lf.jpg
    Blake a ressorti ses pinceaux s'est mis à peindre des maisons suivant son inspiration et les murs dont ils disposaient. Mais Marc n'était jamais satisfait.
    - Mmmoui, c'est pas mal mais... et c'était les toits qui ne lui plaisaient pas. Et c'était la porte d'entrée qu'il aurait vue ailleurs. Et c'étaient les fenêtres qu'il fallait changer... Blake commençait à désespérer, quand, miracle ! Ils étaient enfin tombés d'accord sur la maison de leur rêve et sur le fait de ne pas se couper du paysage par des haies ou des barrières.
    Les œuvres de jeunesse de Blake, son banc et sa table de pique-nique ont trouvé place à l'extérieur. Bohème, sans doute, mais chic ?? En tous cas, ça égaye le jardin et la terrasse.
    s4cls5a5ruqx.jpg
    Pour l'intérieur, ce fut au tour de Marc d'en baver. Que faire de ce mur de traviole ? Et où placer la cuisine, la salle de bains, la chambre et tout le toutim ?
    Bon, l'entrée, c'était facile... en face de la porte d'entrée !
    La salle de bains (que vous pourrez voir sur les plans) est venue jouer les séparations avec la cuisine.
    3flnf4531fht.jpg
    La pièce biscornue s'est transformée en lingerie.
    De toute façon, elle ne sert qu'en cas de mauvais temps, sinon, c'est lessive à l'ancienne au baquet !
    Pas de carrelage aux murs, mais des lambris de bois peint qu'on retrouvera dans la cuisine et la pièce à vivre.
    opmtctnibujd.jpg
    La cuisine ouverte n'est séparée de la pièce à vivre que par un muret pour que nos amoureux ne se perdent pas de vue.
    Aux murs ou dans des pots artisanaux, des fleurs séchées qu'ils ramassent au cours de leurs promenades dans la campagne environnante.
    g78kvtbw226h.jpg
    Le coin salon aux grandes baies vitrées donnant sur la nature.
    wzupmweuksbv.jpg
    Luxe des draps de soie et des tentures, un petit parfum de Katmandou qui flotte dans l'air.
    On est dans la chambre des amoureux.
    uwj6hmq2zxbu.jpg
    Et luxe suprême : Un grand dressing. Ne me demandez pas qui, de Blake ou de Marc, porte des robes. On n'est pas intimes à ce point là !
    0g6nv2dzfddy.jpg
    A quoi aurait servi que Marc s'arrache les cheveux avec son plan si c'était pour ne pas le montrer ? Alors, le voilà.
    iauydt8h7xze.jpg

    Pour la télécharger, suivez le lien
    https://www.ea.com/fr-fr/games/the-sims/the-sims-4/pc/gallery/7D6EE44D050711E88E742EE48FE21983?category=lots&searchtype=ea_origin_id&sortby=newest&time=weekly&searchquery=Fonsine&max=50&maxis=false

    S'il ne marche pas, tentez l'ID. Cherchez Fonsine sur la galerie, vous devriez finir par la trouver :smiley:

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top