Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Vos plus beaux Sims à l'honneur !

1568101198

Réponses

  • Options
    IdoeIdoe Messages: 128 Membre
    vub2s380imjq.png
    Voici Ryôko et Akira (qui, lui, fait partie d'une des familles d'office de San Myshuno). Ryôko était la toute première Sim avec laquelle j'ai débuté ma partie actuelle. Elle était donc avec Akira, et tout deux sont maintenant arrières grands-parents fois 7 pour le moment ! Ils sont aussi morts du coup ... mais ils viennent encore rendre visite en bons fantômes !

    d9d0ojy6nfqs.png
    Les deux filles qu'ont eu Ryôko et Akira. Celle de gauche est décédée depuis, mais celle de droite, étant vampire, est toujours là.
    Celle de gauche faisait partie de mes petites préférées, tout comme sa mère.

    Voilà les Sims sources, les originaux de ma partie :) Je ne saurai dire si c'est les plus beaux de toute ma partie, mais par rapport à leur symbolique, ils le sont à mes yeux ;)



  • Options
    MemordreamMemordream Messages: 1,721 Membre
    Akira fait une jolie descendance ^^
    Mon ID Origin : Memordream
    Mon Instagram : Memorsims
    Mon studio : Par ici ! ♥
    Mon code Sims Mobile : ECQDGQU
  • Options
    AlenBoudAlenBoud Messages: 171 Membre
    Modifié (janvier 2018)
    Bonjour , je vous présente Morgan Fyres , de base elle est déjà dans le jeux (avec Vivre Ensemble) et comme j'utilise des CC , pour rendre mon monde crédible je doit modifier tout les sims de base et puis je suis tombé amoureux d'elle ! Tellement que je l'utilise présentement dans une série que je fait ( D'où le décor de prison ). J’espère sincèrement que vous l'aimerez ;)
    it4r4pys2w66.png


    Edit modération : mise sous spoilers d'une image lourde. Pense à redimensionner tes screens avant de les poster ;)
    Post edited by sirhc59 on
  • Options
    Myrc3Myrc3 Messages: 508 Membre
    Je la trouve magnifique ta simsette <3
  • Options
    IdoeIdoe Messages: 128 Membre
    Merci pour sa descendance @Memordream :) ! Je suis bien d'accord avec toi. Akira est un beau Sim, il faisait parti de mes favoris des familles de base de Vie Citadine o:)
  • Options
    AlenBoudAlenBoud Messages: 171 Membre
    Modifié (janvier 2018)
  • Options
    KimAyyiaKimAyyia Messages: 7 Membre
    Modifié (janvier 2018)
    Bonjour a toute et a tous,
    vois-ci ma Sims préférez elle s'appelle Kimberley Comme moi d'Ailleurs :) !!!

    u1l2noywqc5q.jpg

    Au début elle était humaine elle habité avec son conjoint Guillaume sont Chat Tigrou et son Chien Bella à San Myshuno dans le quartier Chic appartement VIII Plènozas.
    Elle travailler et travail toujours dans la branche Personnalité d'internet maintenant elle est aux niveaux 4 (Chercheuse sur Simstagram), Guillaume quand ta lui travail dans branche Critique d'art il est aux niveaux 7 (Connaisseur de la culture), elle tiens également un restaurant nommé (Chez les Boquet).
    Aujourd'hui elle habit toujours avec Guillaume mais dans une autre ville à Windenburg dans la (Propriété Von Haunt) dont j'ai copier la maison et mis sur un terrain vide car je la trouver magnifique son Chat et son Chien sont tout deux décédé, ils ont était très triste de les quitté mais ils sans sont remis depuis.
    Ils sont tout deux devenu des vampires, je les est transformer avec une autre Sims qui était déjà vampire.
    Je fait beaucoup voyager ma Sims avec ou sans sont conjoint pour qu'elle découvre toujours de nouvelle choses, je lui apparent aussi toutes les compétences du jeux afin qu'elle ce perfectionne sensés se.
    voilà je ne sais plus quoi dire si vous voulez savoir autres choses sur ma Sims ou sa famille dite le moi je vous répondrez sinon je vous laisse regarder ses quelques photos.

    Bisous !!!

    ça c'est Guillaume avec plusieurs styles différents !
    br0kph7aqjlp.jpg

    ur9p1ylnro0o.png

    azzt0e40c6ol.png

    l7jr0w8av02j.png

    vadrktbjan7f.png


    La c'est quand il est vampire !
    aiime6ptm8r1.png


    9j2o4u29f0sc.jpg

    La j'ai voulu lui donné plusieurs styles différent !
    Dite-moi aussi quel style ou coiffure préféré vous votre avis m'intéresse !
    ov1pasgxh3qi.png

    0qmjbybg2tau.png

    n8sbhqxmyojq.png

    ji710joll261.png

    97jwsg07xb2u.png

    ecs9vrwyxxid.png

    ki12b635ljsa.png

    5ikt6c403b0i.png

    gqkquw8yyn0l.png

    5kb2bg9jr2t2.png

    v643k33ff7n9.png

    7233mtpcocb3.png

    f83vkisgecj8.png

    ruyga6h5xyjj.png

    est la c'est quand elle est vampire !
    t8aya6jnzbfb.png



    Edit modération : mise sous spoiler d'images lourdes
    Post edited by sirhc59 on
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,378 Modérateur
    Je viens de mettre tes images sous spoiler @KimAyyia : certaines d'entre elles sont trop lourdes et retardent l'ouverture de la discussion.

    Pour poster des images sur le forum, il est indispensable de les redimensionner. Au besoin, tu trouveras toutes les informations utiles dans ce tuto : Optimiser ses images pour le Forum.
  • Options
    KimAyyiaKimAyyia Messages: 7 Membre
    Merci beaucoup @sirhc59 Je viens d'arriver sur le Forum et je ne mis connais pas très bien j'irai voir le tuto sa m'aidera beaucoup.
  • Options
    luluelulue Messages: 2,607 Membre
    La on voit clairement le lien de parenté, les Sisters Hayes qui sont plutôt pas mal réussi :smile:
    v2vjh3z2nqol.jpg
    xxx Lulue
    always bet on yourself
    Mon studio > ici
    Twitter > Lulue's Creations
    ID Origin > lulue_k
    Youtube > Lulue's Creations
  • Options
    AeriseaAerisea Messages: 3 Membre
    Modifié (janvier 2018)
    Je vous présente la famille Strange composé de Marianne et de Nicolas.
    (je ne sais absolument pas si ça sera accepté vu comment ils sont moddé de la tête aux pieds mais bon ! présentons les quand même !)

    Marianne est une jeune adulte romancière passionnée de cuisine et de mode. Elle rencontra Nicolas lors d'un festival des épices et ça à tout de suite fonctionné entre eux, cependant Nicolas reste très discret par rapport à son métier il n'en parle quasiment jamais et Marianne ce demande vraiment si elle peut se marier avec un homme qui refuse de lui expliquer son métier.

    De son côté Nicolas est un adulte qui cache un gros secret en effet, suite à la mort de sa mère, simple chimiste dans un laboratoire de Oasis Spring, alors qu'il n'était encore qu'un enfant, Nicolas fût convaincu que sa mère n'étais pas morte à cause d'un accident et que l'affaire avais été bien trop vite classée pour étouffer quelque chose. Au fil des années, il réussi à rejoindre une organisation d'agents secret et ainsi peut être trouver des explications sur le prétendu "accident" qui le hante depuis si longtemps. Pendant qu'il suivait un des dirigeants du laboratoire, il rencontre Marianne et en tombe amoureux. Néanmoins il ne peut sous aucun prétexte lui dire quel est son métier pour ne pas lui causer de problème dans le cas ou on s'en prendrais à lui si ses découvertes seraient compromettantes...

    3g5zbxuhc39a.png

    1f5ctrpjay55.png

    Life is strange.. do with it.
  • Options
    JalychouJalychou Messages: 309 Membre
    J'arrive pas à choisir entre les 2 jumelles(C'est râre qu'il n'y ai qu'1 jumelles ..) de ma simself <3
    4aa2qsj7qzdf.jpg
    Thilda+ Molka <3<3
    ID Origin : Jalyna 94 (activez les CC ;) )
  • Options
    Frv09Frv09 Messages: 721 Membre
    Waouh ! tous ces Sims sont magnifiques je vous présente donc ma paire Sims préférés, je les trouves juste trop beaux, ils font partie des premiers Sims que j'ai créé, améliorés au fur et à mesure du temps et relooké avec les nouveaux packs ! Malheureusement, je n'ai pas vraiment eu l'occasion de jouer avec eux ces derniers temps ...
    Je vous présente donc Adèle et Lucas Williams

    i2im1jo64mq0.jpg

    Je les aime vraiment trop ces deux, tellement qu'ils sont devenus ma photo de profil <3<3<3
    Mon Studio - Rags to Riches - Tumblr - ID Galerie : Ignilio

  • Options
    MamanPandiinOuMamanPandiinOu Messages: 213 Membre
    Modifié (février 2018)
    tiuljv6klt2j.jpg
    Bonjour, à vous les simsofolies !! Je vais vous raconter le début de cette histoire de famille . Meggie étant Orpheline après le décès de ses parents dans un tragique accident , Sa grand mère margarette est venue vivre avec elle pour veiller sur sa petite fille mais Margarette est agées et la santé va plutôt bien mais elle est proche de faire sa rencontre avec la faucheuse sera t'elle tenir ses engagement auprès de sa petite fille ? pour le découvrir vivez leur histoire



    Edit modération : Mise sous spoiler d'une image lourde
    Post edited by sirhc59 on
  • Options
    SwagyCatSwagyCat Messages: 220 Membre
    Modifié (février 2018)
    Ma simette du moment !! :blush:
    e6ot9eiadk08.jpg

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top